| kenavo | |
|
+7Meuhlanie overflow56 breizhinette56 djodjo N@ïs Tuumtum FX56 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: kenavo Ven 10 Aoû 2012, 20:23 | |
| bon bah vu qu il faut se presenter eh bin c est parti!moi c est steph je suis sur elven et j ai enfin atteind l age du christ( c etait pas gagné avec les boites que j ai pris!!!)et accesoirement ma bouze est un 1000 gsxr!donc un bonjour a tous amis motard!!! |
|
| |
FX56 V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : theix Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz
| Sujet: Re: kenavo Ven 10 Aoû 2012, 20:28 | |
| salut mec et je suis pas loin , je suis a plaudren. c est pas toi que j ai suivis l autre fois un peu apres st avé jusqu a korn er houet et t as tournr sur monterblanc???? tu roulais assez fort | |
|
| |
Tuumtum
Age : 55 Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch
| Sujet: Re: kenavo Ven 10 Aoû 2012, 20:48 | |
| | |
|
| |
N@ïs
Age : 37 Localisation : Mériadec Type de moto : Mon ex : 650 Sv s
| Sujet: Re: kenavo Ven 10 Aoû 2012, 21:13 | |
| Ah bin te voilà ! tu verras tu te plairas ici ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kenavo Ven 10 Aoû 2012, 21:15 | |
| euhhh!!! c est bien possible que se soit moi en effet!!!merde je me suis fait cramé heureusement que c etait pas les bleus!!!t avais quoi comme brelle? |
|
| |
djodjo V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
| Sujet: Re: kenavo Ven 10 Aoû 2012, 21:23 | |
| Salut Steph Pose ton casque et trace dans la rubrique tronchoscope pour nous présenter ton gex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kenavo Ven 10 Aoû 2012, 21:27 | |
| hé!!salut djodjo le bellilois comment qc est sur le cailloux?pour info si tu ne me visualise pas j avais(enfin j ai toujours!!!)le z750 noir avec les 4 flutes sous mon cul a belle ile!!!t inquite je posterais le reste quand j aurais un peu de temps |
|
| |
djodjo V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
| Sujet: Re: kenavo Ven 10 Aoû 2012, 21:32 | |
| Non, c'est toi?????? Trou du cul, tu pouvais pas le dire tout de suite. Tu as intéret à nous la présenter, surtout que je ne l'ai pas encore vu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kenavo Ven 10 Aoû 2012, 21:44 | |
| le temps de trouver une photo et je te poste ca figure de schtroumpfff!!! |
|
| |
breizhinette56
| Sujet: Re: kenavo Ven 10 Aoû 2012, 23:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kenavo Ven 10 Aoû 2012, 23:12 | |
| Hein ? quoi ? kikimapelle ? ça va pas d'reveiller les gens comme ça !!! Ben alors le nouveau ! y commence bien c'ui-là . bon, passons ! il est encore jeune, on ne va pas le crucifier une deuxième fois le p'tit Jésus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kenavo Ven 10 Aoû 2012, 23:16 | |
| ah ca c est sur j ai deja fait mon chemin de croix!!!encore tout a l heure un abruti a laissé du sable dans un virage et bin j ai failli faire un high side merci mes dunlop 211 jvous kiff |
|
| |
et un 750 fz
| Sujet: Re: kenavo Ven 10 Aoû 2012, 23:17 | |
| - steph56gsxr a écrit:
- euhhh!!! c est bien possible que se soit moi en effet!!!merde je me suis fait cramé heureusement que c etait pas les bleus!!!t avais quoi comme brelle?
un truc qui fait fait du bruit et qui ressemble pas a grand chose, un 750 fz rouge et bleue en strat's | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kenavo Ven 10 Aoû 2012, 23:28 | |
| ca me dit quelque chose en effet! mais bon quand j arsouille j ai pas pour habitude de regarder mes retros!!!bon tu connais ma route de tous les jours alors a+ par la mais fait gaffe y a un tetard qui fou du sable dans les virages!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kenavo Ven 10 Aoû 2012, 23:37 | |
| - steph56gsxr a écrit:
- ah ca c est sur j ai deja fait mon chemin de croix!!!encore tout a l heure un abruti a laissé du sable dans un virage et bin j ai failli faire un high side merci mes dunlop 211 jvous kiff
Que nenni ! Les choses négativement tu vois ! un bienfait le sable sur la route est, car la maîtrise il te fait travailler et l'adrénaline il favorise la montée! C'est grand plaisir que cela procure ! Mais apprécier cela, seul le Coté Obscur de la Force peut ! la bonne monture tu n'as point car monture de Padawan tu as !. |
|
| |
overflow56 RoadCaptain
Age : 57 Localisation : Nivillac Type de moto : Yamaha FJR 1300
| Sujet: Re: kenavo Ven 10 Aoû 2012, 23:42 | |
| | |
|
| |
et un 750 fz
| Sujet: Re: kenavo Ven 10 Aoû 2012, 23:43 | |
| - steph56gsxr a écrit:
- ca me dit quelque chose en effet! mais bon quand j arsouille j ai pas pour habitude de regarder mes retros!!!bon tu connais ma route de tous les jours alors a+ par la mais fait gaffe y a un tetard qui fou du sable dans les virages!!!
merci pour l infos , moi qui est toujours l habitude d arsouiller plus ou moins pas la.. jte ferais salut la prochaine fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kenavo Ven 10 Aoû 2012, 23:46 | |
| pas de soucis fx56 de toute facon je dis bonjour a tout le monde car y en a chez qui ca se perd!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kenavo Sam 11 Aoû 2012, 00:00 | |
| mon cher kenavo,dans mes montures une confiance absolue j ai(pas comme ces merde de bridge qu on nous file d origine pour 3 francs six sous)mais en effet reflex ils me font travailler et que je te donne raison pour l adrenaline!!!mais bon ca m aurait bien cassé les @%***%¨^ de me prendre une boite a cause d un bienfaiteur!!!lol y aurait il une ame charitable pour me dire comment on fait pour mettre une photo dans le tronchoscope car j y comprend rien et aussi pour changer l avatar!!!un grand merci d avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kenavo Sam 11 Aoû 2012, 00:44 | |
| Encore négatif tu es Messire Steph ! un bienfait la gamelle est, car de son équipement la solidité elle permet de tester et le sabot moteur tu en profiteras pour nettoyer ! Pour une des tes questions je peux répondre. il faut dans cet ordre procéder : 1) ta tronche dans la photo tu dois coller 2) sourire tu n'es point obligé surtout si le casque gardé tu as . 3) ouvrir un nouveau sujet tronchoscope tu dois. 4) sur la 15eme icone du bandeau, en partant de la gauche cliquer tu devras ! et suivre la procédure tu pourras. 5) copier l'ad du lien tu dois. 6) cliquer sur la 10eme icone du bandeau depuis la droite tu feras. interessant de noter il est que la 10eme icone du bandeau, en partant de la droite, à la 16eme icone du bandeau en partant de la gauche correspond !!! C'est là, fort grande sorcellerie ! n'est-il pas ? 7) coller l'ad tu devras et sur ok tu appuieras ! ton sujet, posteras ... Et par la grande magie du Bold@ir ta tronche apparaîtra ! Pour la seconde question, répondre je dois ? ou le Faq tu consulteras ? |
|
| |
Meuhlanie V.I.P very incontinant people
Age : 36 Localisation : Guidel (56) Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: kenavo Sam 11 Aoû 2012, 23:05 | |
| D211 powaa!! bienvenue à toi et ta suz' | |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: kenavo Dim 12 Aoû 2012, 08:01 | |
| bonjour steph56gsxr
bienvenue ici ! comme tu as pu le remarquer il y en a qui sont complètement PETER DU CASQUE ICI !!!!! enfin bon, arme toi d'humour et de patience et surtout si tu as un problème n'hésite pas à sonner. à bientot | |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: kenavo Dim 12 Aoû 2012, 08:03 | |
| | |
|
| |
seb56 V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : sur la route de branderion Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr
| Sujet: Re: kenavo Dim 12 Aoû 2012, 11:19 | |
| salut amie gsxr bienvenue sur le forum mes nous des photo de ton gex a++sur la route | |
|
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: kenavo Dim 12 Aoû 2012, 12:06 | |
| et suzuki powaaaaa Bon je releve quand meme que fx t as suivi donc c était pas vraiment une arsouille non plus à + Et comme dit si bien lulu c est vrai qu il y en a des pétés du casque ici ...Elle est bien placée pour le dire Lulu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kenavo | |
| |
|
| |
| kenavo | |
|