| sortie piste Fontenay le retour | |
|
+8lasouche djodjo FX56 Tuumtum topaze rico56 will29 Meuhlanie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
topaze V.I.P very incontinant people
Age : 29 Localisation : Concarneau Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter
| Sujet: Re: sortie piste Fontenay le retour Dim 07 Oct 2012, 11:44 | |
| Je ne comprend pas ta chute ! Tu as gardé les freins pour ne pas sortir ? Pourtant à cet endroit tu peux sortir sur l'herbe, je le fait souvent quand je double limite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie piste Fontenay le retour Dim 07 Oct 2012, 21:08 | |
| non j'ai pas touché les freins mais mon pneu avant était mort y avait plus du tout de gomme il était arrivé sec j'ai eu une alerte sur la vidéo a 1.37 j'ai calmé le jeu apres et je me suis dit que je pouvais finir la session et lasse quand ton pneu est rendu il est rendu j'ai fait une grosse erreur .Sait pas si simple de savoir si ton pneu est rendu quand y a pas de témoin d'usur j'ai joué avec le feu et je me suis brullé ca m'apprendra. Le principale c'est que je me suis pas blessé et que mon pourssuivant ma évité en prenant le bac ,les seuls dégas c'est le silencieux mon top blocs qui a prit cher, des rayures sur le poly et un trou dans la combi. Prochain roulage 23 au mans pour la dernière. |
|
| |
raphaman V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : hennebont Type de moto : ducati 848
| Sujet: Re: sortie piste Fontenay le retour Sam 13 Oct 2012, 12:15 | |
| voici mes photos de la team vip [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] je veux y retourné | |
|
| |
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
| Sujet: Re: sortie piste Fontenay le retour Sam 13 Oct 2012, 17:12 | |
| | |
|
| |
will29 V.I.P very incontinant people
Age : 36 Localisation : près de quimperlé Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636
| |
| |
djodjo V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
| Sujet: Re: sortie piste Fontenay le retour Dim 14 Oct 2012, 14:36 | |
| Belles photos Will. Evidemment on voit que tu n'es pas as ta 1ère. Oh une kawa qui jardine, comment c'est étonnant | |
|
| |
topaze V.I.P very incontinant people
Age : 29 Localisation : Concarneau Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter
| Sujet: Re: sortie piste Fontenay le retour Dim 14 Oct 2012, 19:35 | |
| Oui, c'est vrai que pour le jardinage ce sont généralement les Hondas qui se démarquent. | |
|
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: sortie piste Fontenay le retour Mar 16 Oct 2012, 11:04 | |
| Pour retourner la terre il y a aussi Suzuki Tiens en passant,si vous souscrivez à une assurance piste à la journée,notamment avec FMA ,ben sachez quand même que ceux sont bien des enc**** ... Au bout de 2 ans j ai une une expertise après mon pète :résultat 8% d invalidité seulement reconnu ...juste sous leur 10% de franchise... Et come pas moyen de faire appel je l ai dmc ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie piste Fontenay le retour | |
| |
|
| |
| sortie piste Fontenay le retour | |
|