| Le kektuféla ? | |
|
+48Diane D4MN maxoubzh Versyngtrix vincent bzh lulubull arwinn Zabimaru pticlaude dom Mr Renard ManchSec raphaman breizhinette56 amazone babou ben firebladezone patrick Joker Cali beufa56 Lylye29 Nanou bubu29 ballow Admin seb56 nuch Lilifly FX56 Banditzh denis lasouche Maxou taraufau56 djodjo Thom d@vid T3 Tuumtum YoN will29 Cibersurfeur fanchnbont Faou-Fanch lulu Meuhlanie Bellaluna TOM 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 27 Aoû 2012, 16:39 | |
| - Lilifly a écrit:
- Nan mais sérieux je vais rester longtemps comme ça??
djodjo ne se plaint pas lui pourquoi tu n'est pas contente ? tu voulais en plus une photo de toi du 15 aout l'année dernière comme avatar ? quand tu dors entre modo méchant et david T3 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 27 Aoû 2012, 17:23 | |
| Ptdr !! L'avatar, l'avatar !! |
|
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| |
| |
Lilifly V.I.P very incontinant people
Age : 34 Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^) Type de moto : SVS Tomy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 27 Aoû 2012, 18:40 | |
| t’inquiètes pas on se contentera tous de l'avatar que Kénavo va nous dessiner la peine dépend de certains critères djodjo ne sera plus puni quand Lulu lèvera ma sanction et comme vous êtes coupable du même crime immonde qu'est la délation tu fera autant de temps que lui . mais vu la mémoire de Lulu elle a sûrement déjà oublié qu'elle ma repeint le pseudo ca peut durer un moment... |
|
| |
djodjo V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 27 Aoû 2012, 19:09 | |
| 'culé moi qui ne disais rien pour avoir une remise de peine. | |
|
| |
Age : 34 Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^) Type de moto : SVS Tomy
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 27 Aoû 2012, 19:16 | |
| Vu que ça ne marche pas, tu peux l'ouvrir et me soutenir! L'union fait la force!! Vaut mieux une tronche de troll qu'un avatar dossier!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 27 Aoû 2012, 19:41 | |
| Et ben si. Je sais, je suis naïf des fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 27 Aoû 2012, 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 27 Aoû 2012, 19:53 | |
| Attends je pouvais pas laisser une telle signature sans rien dire!! Et pis c'est à TOM le lêche que je me suis pris ^^ | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 27 Aoû 2012, 20:19 | |
| Et tu refais ta baltringue | |
|
| |
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 27 Aoû 2012, 20:34 | |
| Toi tu te vends rien qu'en postant! Pour qu'on l'oublie, soit tu la change, soit......ben tu te tais!! | |
|
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 27 Aoû 2012, 20:49 | |
| bah moi je reviens de vacances, bah je vois qu'il y a un seau de teinture qui a du tomber par terre et tout le monde joue avec.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 27 Aoû 2012, 20:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 27 Aoû 2012, 21:54 | |
| ouaip il était temps que tu reviennes mettre de l'ordre dans tout ça ! le Staff a pété une durite ! allez ! fini les vacances Maître YoN ! Faou a entretenu ton fouet pendant tes vacances |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 27 Aoû 2012, 22:24 | |
| Paourquoi faire ? On rire joyeusement je raconte. Cela mettant caouleur à notre forum et permet repos à Néné le coloriste de notre maisonné. Cela dis je viens de remarquer une signature des plus hilarante, celle du père maxaou, je la nomme avant qu'il ne la change, elle dis : "C'est à une demi-heure d'ici, j'y suis dans dix minutes." Vu ton sens du chemin, la formule "C'est à dix minutes d'ici, j'y suis dans une demi-heure." te va bien mieux et à ravir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 27 Aoû 2012, 22:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| |
| |
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 27 Aoû 2012, 22:39 | |
| Et sans vouloir en rajouter une couche, Faou aussi a parler de signature!!!! Hop hop hop en rose!! | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 27 Aoû 2012, 22:59 | |
| - Lilifly a écrit:
- Même si un mec me met en rose pour ça, je suis (presque :s) sûre que les filles me remettrons d'origine ^^ Si ça se trouve je vais devenir clignotante!! La classe ^^
ou pas | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 27 Aoû 2012, 23:01 | |
| En live en mode haribots devant la tele | |
|
| |
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 27 Aoû 2012, 23:09 | |
| Le mode crunch n'est pas mal non plus | |
|
| |
TOM
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le kektuféla ? | |
| |
|
| |