Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le kektuféla ?

Aller en bas 
+48
Diane
D4MN
maxoubzh
Versyngtrix
vincent bzh
lulubull
arwinn
Zabimaru
pticlaude
dom
Mr Renard
ManchSec
raphaman
breizhinette56
amazone
babou
ben firebladezone
patrick
Joker
Cali
beufa56
Lylye29
Nanou
bubu29
ballow
Admin
seb56
nuch
Lilifly
FX56
Banditzh
denis
lasouche
Maxou
taraufau56
djodjo
Thom
d@vid T3
Tuumtum
YoN
will29
Cibersurfeur
fanchnbont
Faou-Fanch
lulu
Meuhlanie
Bellaluna
TOM
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 2 Tx004



Le kektuféla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 10:16

Le kektuféla ? - Page 2 F5e4e1e8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 11:56

un petit coup d'oeil ... rien de nouveau.
je file travailler sur mon canot au Bono ! ponçage, strat poyester, décapage, menuiserie ! Si quelqu'un ne sait pas quoi faire de ses dix doigts aujourd'hui ... je l'attends au chantier nautique du Bono ! L'entrée se fait par la D101(la rte de Baden) et la rue Joseph Le Douaran !
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Le kektuféla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 15:14

Il fait beau, ciel bleu, soleil, la mer est comme il faut... les potes sont là, bon ben on sort le Jet Ski... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 18:57

cheers merci à Thumtum pour le coup de main et le décapage du polyester ! +1 on remet ça demain !
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Le kektuféla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 19:39

Merci pour ton accueil ... bien J'ai enfin fini par trouver où tu te cachais ! MDR1

Merci aussi à ton bateau pour la talassothérapie des pieds et au polyesster pour les soins gratos du corps et en particulier des cheveux et du visage ... icone mdr Je comprends mieux tes 97 ans, maintenant ! Mort de rire

CHSUISCACHE





dejalabas

A demain ! +1
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 19:45

Yep ! attends ! tu n'as pas eu le droit à la version "Comment devenir un(e) stroumpf (ette)!" !!! MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Le kektuféla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 20:26

Je te fais confience pour ça ... Même pas peur ! lol! . Heureusement, j'ai le pied marin, maintenant ... mdr

J'chrais peut--être malade, demain ... icone Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 20:59

c'est un peu sombre, mais Lalasrad, yon, amazone, Pat, et tous les autres étaient bleus de la tête au pied ! MDR3
Le kektuféla ? - Page 2 2010-016
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Le kektuféla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 23:39

Bon ben résultat de la sortie en Jet: pale Grosse frayeur pour mon pote Pierre (qui m'a prêté le jet) il ne pensais pas que j'resterais tout le temps gaz à fond dans les vagues wouaouh wouaouh wouaouh
Mais j'ai un trou dans ma langue, j'ai mal aux côtes et à ma cuisse vu la catapulte que j'me suis mit (pierre était au guidon donc effet catapulte derrière)
j'ai mal au plexus avec le saut qu'on a fait (j'avais pas prévu de prendre la potence,je l'avais prévenu que j'étais taré) et ma machoire a prit aussi, ça tire les avant-bas...
Mais putain qu'c'était bon !!! ça fait du bien de revenir sur l'eau, vivement que j'puisse essayer celui qui fait 300ch... cheers
Revenir en haut Aller en bas
d@vid T3
V.I.P very incontinant people
d@vid T3


Masculin Age : 47
Localisation : Languidic
Type de moto : TRIUMPH T301

Le kektuféla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 01:11

+1 Grand malade diablo
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Le kektuféla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 01:12

kenavo a écrit:
c'est un peu sombre, mais Lalasrad, yon, amazone, Pat, et tous les autres étaient bleus de la tête au pied ! MDR3
Le kektuféla ? - Page 2 2010-016

lol!


Le kektuféla ? - Page 2 Smiley10Le kektuféla ? - Page 2 Smiley11Le kektuféla ? - Page 2 Smiley11Le kektuféla ? - Page 2 Smiley11Le kektuféla ? - Page 2 Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Le kektuféla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 09:42

d@vid T3 a écrit:
+1 Grand malade diablo

Moi ?? non... siffle
là j'étais en moyenne à 90 / 100km/h dans des vagues de 1m50 debile debile debile debile (on était 2 sur le jet)
comme dirait Johnny: ça secue ça secue...
en même temps il y a que 160ch (moteur de 1100 ZZR et les autres Jet c'est des moteurs de R1).
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Le kektuféla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 11:52

TOM a écrit:
d@vid T3 a écrit:
+1 Grand malade diablo

Moi ?? non... siffle
là j'étais en moyenne à 90 / 100km/h dans des vagues de 1m50 debile debile debile debile (on était 2 sur le jet)
comme dirait ... : ça Soku, ça Soku...
en même temps il y a que 160ch (moteur de 1100 ZZR et les autres Jet c'est des moteurs de R1).

cheers

Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Le kektuféla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 12:06

Nous somme aujourd'hui 524 membres et le forum n'a jamais été aussi mort..

What The Fuck!!

rooooo
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Le kektuféla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 18:10

Chacun à sa vie, tout le monde ne peut pas passer son temps sur le forum.
C'est la faute de personne et en même tant chacun des 524 membres sont responsable.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 18:35

d'un autre coté c'est l'été, et bon nombre de personnes sont en vacances !

Un grand merci à Thumtum et Denis pour cette nouvelle séance de ponçage/décapage/défonçage sur Ar Sparfell V ! ça m'a bien aidé ! encore merci ! popin ça méritera bien quelques petites balades au fil de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Le kektuféla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 19:42

kenavo a écrit:
d'un autre coté c'est l'été, et bon nombre de personnes sont en vacances !

Un grand merci à Thumtum et Denis pour cette nouvelle séance de ponçage/décapage/défonçage sur Ar Sparfell V ! ça m'a bien aidé ! encore merci ! popin ça méritera bien quelques petites balades au fil de l'eau.

et quand c'est l'hiver tu vas nous dire que c'est parceque il fait froid et les gens ne sorte pas ?? toctoc lol!

non non je suis d'ac avec Thom
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Le kektuféla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 22:02

c'est pas toujours très vivant c'est sur mais pour ma part j'y ai rencontré des gens formidables, et quand on a besoin de conseils il y a toujours quelqu'un pour filer un coup de main ou donner le tuyau qu'il faut. Alors merci Bol d'airiens et Bol d'airiennes, et aller, DEBOUT LA DEDANS cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Le kektuféla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 22:42

Yeah wake up everyboty!

hola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 14:13

go to the Racer ! on va s'y vider une cervoise avec Faou ! pi si on a le temps quelques tour de roue.
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Le kektuféla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 21:02

de retour après 2h30 de piscine entre potes, je suis tellement cassée que je n'ai même pas la force de sortir la motal... MDR1

il y a des bol d'airiens qui vont à la piscine à Lorient ou Guidel de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Le kektuféla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 17:07

yep quand j'ai la motivation c'est a dire aps souvent ces derniers temps, je vais a ploemeur d'habitude mais la elle est ferme pour renovation
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

Le kektuféla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 17:44

Vive les bombes^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Le kektuféla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 18:31

Merci, Le kektuféla ? - Page 2 Photo_36

pour l'après-midi bricolage sur ton bateau ... bien

CHSUISCACHE





dejalabas

Et pis, non ... J'vais pas me cacher ... lol!

@ + . cop cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Le kektuféla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 22:45

j'ai été rouler avec ma moto cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Le kektuféla ? - Page 2 Tortue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le kektuféla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kektuféla ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le kektuféla ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: