| Le kektuféla ? | |
|
+48Diane D4MN maxoubzh Versyngtrix vincent bzh lulubull arwinn Zabimaru pticlaude dom Mr Renard ManchSec raphaman breizhinette56 amazone babou ben firebladezone patrick Joker Cali beufa56 Lylye29 Nanou bubu29 ballow Admin seb56 nuch Lilifly FX56 Banditzh denis lasouche Maxou taraufau56 djodjo Thom d@vid T3 Tuumtum YoN will29 Cibersurfeur fanchnbont Faou-Fanch lulu Meuhlanie Bellaluna TOM 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 17 Juin 2013, 22:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 29 Juil 2013, 13:48 | |
| fait ch... mon teléphone est par 3 mètres de fond dans la Vilaine.... |
|
| |
ManchSec
Age : 36 Localisation : SURZUR/DRANCY Type de moto : Yam XJ600 Diversion 1996 (2006>2012)
Kawa ZX6R Ninja 2004 (2012>....)
HD Low Rider S 2016 (2016>....)
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 29 Juil 2013, 14:13 | |
| 3m de fond ça va encore ^^ mais vu la quantité de vase dans la vilaine ça risque de pas être simple :-/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 29 Juil 2013, 16:12 | |
| effectivement ! Bon ça y est ! j'ai un tout neuf ! en plus j'ai l'option GPS marine ! mais c'est compliqué c'est engin là ! un sony X machinchose qui fait aussi presse-purée, aspirateur etc et même téléphone ! par contre ça fait pas les gâteries ! |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 29 Juil 2013, 21:56 | |
| si si ! Il fait le café ! c'est la petite icone marquée Ouatelse ! Là, je suis en train de dresser le téléphone pour qu'il imite ma voix et réponde aux jérémiades de mon ex ! |
|
| |
djodjo V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 29 Juil 2013, 22:15 | |
| Bon courage avec ton Xpéria. Ca fait 3 mois que j'ai le miens et je galère encore des fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mar 30 Juil 2013, 12:57 | |
| ça marche Val ! bon, tu as des winchs qui fonctionnent sur le bateau. par contre on ta bousillé un stylo pour récupérer le ressort.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mar 30 Juil 2013, 17:06 | |
| quoi????? UN STYLO ???? mais ça va pas non!!! non, je rigole... merci pour le coup de main |
|
| |
lulubull V.I.P very incontinant people
Age : 66 Localisation : Camoel Type de moto : une vieille virago 535 mais bien
un BT 1100 noire de 2004 excellent
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Ven 02 Aoû 2013, 16:46 | |
| ce que tu fait dedans et moi aussi c'est plutôt de la bière , du rouge , du rosé , du blanc ou du sky distillés. alors tout va bien , ça va neutraliser les déchets radioactifs | |
|
| |
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mer 25 Sep 2013, 12:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mer 25 Sep 2013, 13:02 | |
| Moche c'est ! Mais ta destinée il va falloir que tu acceptes un jour ! Béhèmiste tu seras car les Dieux ainsi l'ont décidé !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mer 25 Sep 2013, 13:04 | |
| - kenavo a écrit:
- Moche c'est ! Mais ta destinée il va falloir que tu acceptes un jour ! Béhèmiste tu seras car les Dieux ainsi l'ont décidé !!!
Merci du conseil ! sage Kenavo, je le suivrai peut être ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mer 25 Sep 2013, 13:25 | |
| En plus tu ferais un geste écologique ! L'eau est un bien précieux : Il ne faut pas gaspiller ! Faites comme moi : Optez pour le refroidissement à air ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Jeu 26 Sep 2013, 17:27 | |
| |
|
| |
Tuumtum
Age : 55 Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Jeu 26 Sep 2013, 21:10 | |
| À village moto Orvault ? Quand ? Ils sont super sympas là bas !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Jeu 26 Sep 2013, 21:48 | |
| Ben naan ! Chez harley ! Mais bon, je confirme pour le village. Je connais le patron. |
|
| |
djodjo V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Ven 27 Sep 2013, 11:58 | |
| Ils ne peuvent pas reprendre ton BM?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Ven 27 Sep 2013, 13:17 | |
| Chez Harley ? si ils peuvent ! mais en dessous de sa valeur. c'est toujours comme ça chez les concessionnaires, en plus c'est une bécane d'occasion que j'achète chez eux. Ils me le reprennent 3500 et m'ont dit qu'il était plus intéressant pour moi de le mettre en vente directement. Chez les concessionnaires les RT sont aux environs de 5500/6000 et si je peux en tirer 4000/4500 ça fera ça de gagné. |
|
| |
vincent bzh
actuelle: R1 2004
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Dim 29 Sep 2013, 02:34 | |
| bon jme posai une question existentielle, il y a quelqu'un pour boire une tasse demain a la course de cote a cléguérec?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Dim 29 Sep 2013, 09:38 | |
| - kenavo a écrit:
- Chez Harley ? si ils peuvent ! mais en dessous de sa valeur. c'est toujours comme ça chez les concessionnaires, en plus c'est une bécane d'occasion que j'achète chez eux. Ils me le reprennent 3500 et m'ont dit qu'il était plus intéressant pour moi de le mettre en vente directement. Chez les concessionnaires les RT sont aux environs de 5500/6000 et si je peux en tirer 4000/4500 ça fera ça de gagné.
l'idéal serai de connaitre le proprietaire de la harley que veux et de court-circuiter le concessionnaire, donc de l'acheter avec une moins value de 1500 € et de vendre ta BM au prix qu'il te la reprenne et si tu la vends plus cher , tu pourra arroser tout le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Dim 29 Sep 2013, 12:23 | |
| Non, je préfère passer par le concessionnaire. ça ne change pas grand chose pour cette moto. C'est un client régulier de chez eux qui ne vendra pas directement. De plus la moto est préparée, entretenue et garantie. je préfère. Pas trop correct de court-circuiter le commercial qui me recherche une moto fiable. c'est moi qui lui ait demandé un produit précis en rapport avec mes possibilités. Il prend du temps, fait les démarches, donc il est normal qu'il soit rétribué pour son boulot. Pas comme celui de Ploeren qui m'a dit que ce genre de budget ne correspondait pas aux motos qu'ils rentraient. Je suis entré en contact avec un particulier qui vendait une moto "clean" 3eme main.... après recherche, le gars est le 6eme propriétaire, il a acheté la machine il y a 5 mois, la carte grise n'a pas été changée etc... un piège à con ! le problème des ventes entre particulier ! et encore, je peux faire des recherches sur l'historique de la moto, choses que ne peuvent pas faire les particuliers en général... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le kektuféla ? | |
| |
|
| |
| Le kektuféla ? | |
|