Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
c'est un peu creux par ici..... on est pu que 4 sur le forum, c'est ça? ;)
D4MN V.I.P very incontinant people
Sujet: Re: Le kektuféla ? Ven 21 Avr 2017, 17:49
Très bon le NightRider Post!!! B)
Nuada
Sujet: Re: Le kektuféla ? Ven 21 Avr 2017, 23:06
djodjo V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
Sujet: Re: Le kektuféla ? Ven 28 Avr 2017, 12:42
D4MN a écrit:
c'est un peu creux par ici..... on est pu que 4 sur le forum, c'est ça? ;)
4? Je n'en sais rien mais on est peu nombreux
bubu29
Age : 52 Localisation : pleyben(29) Type de moto : Suzuki DL V-STROM 1000 (2002)
Sujet: Re: Le kektuféla ? Jeu 11 Mai 2017, 20:45
je viens de découvrir que le forum est passé en "forumbreizh". je sais bien que je ne suis pas très actif (sorties(j'habite dans le Finistère (je l'ai déjà expliqué), avis techniques(je ne connais pas beaucoup de choses à la technique moto mais plein sur les hélicos), etc(et puis je suis un peu timide)... , mais j'essaie(essayais) de venir régulièrement mais si personne me dit que ça a changé enfin j'ai peut-être raté l'info.
Nuada
Sujet: Re: Le kektuféla ? Jeu 11 Mai 2017, 21:11
Beaucoup moins d'activité aussi sur le forum. Eh oui l'Ère Fesse-de-bouc a flingué les forums. à la tienne Bubu !
Sujet: Re: Le kektuféla ? Jeu 13 Déc 2018, 18:13
Fuck Fakebook...... Bon moi j'ai toujours pas de compte mais ça n'empêche que j'ai déserté quand-même !!!! L'a fallu que je me retrouve en déplacement sur Le Havre (si si ya internet au milieu des raffineries.....) pour que je vienne faire un saut ici !!! La honte !!! D'ailleurs en parlant des raffineries, nos "dirigeants" qui trouvent que nos bécanes polluent, ils devraient passer par ici, voir les torchères et les sentir, qu'on voit ce qu'ils en disent...... Tchao touti !!! (si, en italien on écrit comme ça, ya pas d'erreur....
dom V.I.P very incontinant people
Age : 45 Localisation : plougoumelen ou landaul Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325
Sujet: Re: Le kektuféla ? Mer 10 Mar 2021, 22:49
YoN aime ce message
Sujet: Re: Le kektuféla ? Jeu 11 Mar 2021, 19:41
Santé Dom !!!
YoN aime ce message
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
Sujet: Re: Le kektuféla ? Jeu 11 Mar 2021, 20:27
Merde ! Ca fait bizarre.
santé les copains
YoN aime ce message
dom V.I.P very incontinant people
Age : 45 Localisation : plougoumelen ou landaul Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325
Sujet: Re: Le kektuféla ? Jeu 11 Mar 2021, 21:18
moi aussi ça me fait bizarre de retrouver le forum, que de bon souvenir ici
Sujet: Re: Le kektuféla ? Jeu 11 Mar 2021, 21:52
Bon. Est ce qu'on se dit à "bientôt" ou bien est ce qu'on essaie de rester un peu pour voir si quelques personnes reviennent?
Je vais rester un jour ou deux histoires de voir...
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
Sujet: Re: Le kektuféla ? Ven 12 Mar 2021, 23:28
Présent !!!!
Sujet: Re: Le kektuféla ? Ven 12 Mar 2021, 23:46
C'est bon ca fait plaisir
Sujet: Re: Le kektuféla ? Dim 14 Mar 2021, 15:19
Petite pause St Erwann pendant mon ménage de printemps.... Bonne journée à vous les gens !!! B)
Sujet: Re: Le kektuféla ? Mer 17 Mar 2021, 10:34
Bonjour, c'est moi
Pause café, je viens vous (??) voir. Enfin je viens voir le forum, vous m'avez compris.
Mouais, pas grand chose à dire finalement. En fait je vais peut être quitter ce poste. Si je reste pour ne rien dire, il y a surement quelqu'un (D4MN?) qui va débarquer pour me dire des conneries du style : 'mais encore' ou 'ce n'est pas grave, ton corps change' ou 'as tu réellement fait le deuil de ton chien fido' etc...
En plus, il risquerait de me taxer 70 balles pour ça
Bref, je vais en section musique, ma thérapie
Sujet: Re: Le kektuféla ? Mer 17 Mar 2021, 20:32
Ce n'est pas sale.. Regarde, les plantes....
Et c'est 110 balles, non mais.....
Sujet: Re: Le kektuféla ? Mer 17 Mar 2021, 20:38
ok. PayPal ?
Merci d'avoir prit le temps de m'écouter
Sujet: Re: Le kektuféla ? Mer 17 Mar 2021, 20:40
En liquide.... Tjs en liquide......
De la bière, de préférence...
Sujet: Re: Le kektuféla ? Mer 17 Mar 2021, 20:42
Tiens donc...
Sujet: Re: Le kektuféla ? Ven 09 Avr 2021, 08:17
Ben je viens de rentrer du boulot, où j'aurais jamais dû aller, vu qu'apparement j'ai de la fièvre...... Ça tombe bien, c'est mon anniversaire !!!! Et je savais pas trop comment faire demain pour boire un coup avec les copains, du coup maintenant je sais, je fais rien !!!! Wouhoouuu, allez c'est la fêêête !!!
Sujet: Re: Le kektuféla ? Ven 09 Avr 2021, 10:26
Moi je suis sur le chantier Je bois un ty caf le temps de dire 2 / 3 conneries sur le web et j'y retourne.
Sujet: Re: Le kektuféla ? Ven 09 Avr 2021, 10:28
D4MN a écrit:
Ben je viens de rentrer du boulot, où j'aurais jamais dû aller, vu qu'apparement j'ai de la fièvre...... Ça tombe bien, c'est mon anniversaire !!!! Et je savais pas trop comment faire demain pour boire un coup avec les copains, du coup maintenant je sais, je fais rien !!!! Wouhoouuu, allez c'est la fêêête !!!
Je peux passer te mettre un grand coup de pelle pour t'abreger, tu me remercieras plus tard. Et même qu'après, je boirai un délicieuse bière pour ton annif