Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

put*** de garage

+5
lasouche
side stand
fanchnbont
Maxou
TOM
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

put*** de garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: put*** de garage   put*** de garage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 22:19

1, 2, 3 places ... le compte y est....
put*** de garage - Page 2 Side-c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: put*** de garage   put*** de garage - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 07:40

sauf qu'on est quatre !

a non c'est vrai le quatrième il pousse lol!
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56

Masculin Age : 39
Type de moto : cbr 929 rr

MessageSujet: Re: put*** de garage   put*** de garage - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 21:47

put*** de garage - Page 2 630196 put*** de garage - Page 2 630196 put*** de garage - Page 2 630196 okay !!!!et bin bonne vente en tout cas en attendant:cheers:
Nanou
Nanou

Féminin Age : 44
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

MessageSujet: Re: put*** de garage   put*** de garage - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 23:24

Mégaphone a écrit:
j'ai l'intension de mettre un nouveau joujou dans le garage et il n'y a plus de place dedans...
( je squatte déjà celui de Yon , merci copain )
vu que je n'ai pas le droit de vendre la machine à laver et le sèche linge , je vais me séparer du GSE et probablement aussi du GEX
il y a des photos sur le forum et les tarifs et bien ca va dépendre de qui voudra acheter lol!

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Et celui de Nanou aussi MDR1 MDR1 MDR1 MDR1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: put*** de garage   put*** de garage - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 15:47

Bon ben ça y est le GEX est vendu à Maxou...
Si quelqu'un a un plan pour des slips antitaches il va être preneur aussi je pense MDR1

maintenant le GSE ! qui en veut ?? 600 € pour le forum
djodjo
djodjo

Masculin Age : 39
Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx

MessageSujet: Re: put*** de garage   put*** de garage - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 19:13

Garde le, tu verras, Maxou viendra te l'acheter dans une semaine ou 2
quand il aura acroché le gex en haut d'un arbre lol!
Maxou
Moderateur
Maxou

Masculin Age : 35
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

MessageSujet: Re: put*** de garage   put*** de garage - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 19:47

djodjo a écrit:
Garde le, tu verras, Maxou viendra te l'acheter dans une semaine ou 2
quand il aura acroché le gex en haut d'un arbre lol!

Déjà d'une je vendrais ma cbr pour rien au monde, et de deux j'ai aps l'intention de me planter avec le gex, pas encore encore prevue au programme cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: put*** de garage   put*** de garage - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 07:21

bon GSE vendu aussi ! put*** de garage - Page 2 606351 put*** de garage - Page 2 606351 put*** de garage - Page 2 606351
plus qu'a trouver la remplaçante du gex !! et ca ne va pas être le plus simple pale pale
YoN
YoN

Masculin Age : 41
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

MessageSujet: Re: put*** de garage   put*** de garage - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 09:19

Mais si on va te trouver ça... On vas mettre le ttemps maison va trouver
TOM

TOM

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: put*** de garage   put*** de garage - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 09:45

Invité
Invité

MessageSujet: Re: put*** de garage   put*** de garage - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 10:09

mais bien sûre Tom...
le jour ou une de mes brèles se retrouve avec des pneus aussi carré ça sera parce que Yon a trop roulé avec ! lol!
TOM

TOM

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: put*** de garage   put*** de garage - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 12:36

Mégaphone a écrit:
mais bien sûre Tom...
le jour ou une de mes brèles se retrouve avec des pneus aussi carré ça sera parce que Yon a trop roulé avec ! lol!

MDR3 MDR3

Moi j'pensais plutôt à la balade moto dominicale en famille... Mégaphone au guidon, la sirène derrière et miniphone et microphone dans la barquette...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: put*** de garage   put*** de garage - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 12:44

TOM a écrit:
Mégaphone a écrit:
mais bien sûre Tom...

put*** de garage - Page 2 630196 put*** de garage - Page 2 630196

Moi j'pensais plutôt à la balade moto dominicale en famille... Mégaphone au guidon, la sirène derrière et miniphone et microphone dans la barquette...

t'as craqué Tom ! même les cales pieds ar de la ducat on sauté (je précise volontairement, pas du aux vibrations...)
chacun la sienne et puis c'est tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: put*** de garage   put*** de garage - Page 2 Icon_minitime

put*** de garage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2