Bon ben voila les toffs glaner a droite et à gauche de porcaro 2012 pour ceux qui n'y etais pas !!
Atelier montage de tente !!! mieux vaut le faire avant d'etre bourré parais que c'est plus simple
[/img]
Premiere petite biere, pas de table pas de pb, un gex ça peux servir qu'a ça de toute maniere !! Pas vrai chino
[/img]
On est que l'aprem et y en a un qui tiens déjà plus sur ses pieds hein Romu !!!!!!!
Momo meme pas encore bourré, que de la gueule les nordistes !!
[/img]
La classe , tu l'as ou tu l'as pas !!!
[img][img]
[/img][/img]
[/img]
T'inquiete aps un jour aussi t'aurras une vrai moto Lilie !!!!!
[/img]
[/img]
[/img]
Le premier gex de l'histoire parachuter sur porcaro avec chino au guidon ça promet !! avec la fine equipe de technicien qui s'affaire !
[/img]
[/img]
[/img]
Je commence a etre
bourré joyeux
[/img]
Ptite dedicace de Lilie, elle a penser a tous les absent en la buvant !! (elle elle m'en a meme refusé que j'en boive alors qu'elle a meme aps reussi a finir son cubi maiheuhhhhhhhhh
[/img]
Bon ben sans com
c'est une habitude sur le bol d'@ir de tirer la langue a tt le monde !
[/img]
Les nordistes en jaune fluo pour pas les perdre dasn la nuit c'est que ça galope ces peties betes la
[/img]
On se sentais un peu seul representant du bol d'@r avec lili que nenni les renfort arrive quand meme (un peu tard mais bon). Quand le sage montre quelque chose, l'idiot regarde le doigt !!!!!!!!!
[/img]
Y a trop de bruit a porcaro mais nan meme aps !! hein Alexis !!
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
Pour toi public !!!!!!!!
[/img]
Uploaded with
ImageShack.us
Quand tu t'emmerde ben tu trouves de quoi t'occuper !!!!!
[img][URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/341/53109344937041437498978.jpg/] [/img]
[/img]
Hennaf decide de faire dans l'equipemetn moto, c'est al crise faut bien se diversifier !!
[/img]
La ballade comme d'hab, des bouchons, bouchons, de l'attente et un CBR qui surchauffe beaucoup !!!
[/img]
Comme d'hab je me jette sur les bieres !
[/img]
FX dans toute sa splendeur
[/img]
Les bidasses en folies !!
[/img][img]