| stage soudeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ballow
| Sujet: stage soudeur Lun 27 Aoû 2012, 17:40 | |
| slt a tous ,je cherche a stage en soudure de deux semaines ,si quelqu'un a le nom de quelque entreprise interessante le plus pret de lorient possible ,merci !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage soudeur Mer 12 Sep 2012, 18:18 | |
| si toujours d'actualité y a la Copex a caudan, soudure acier au semi, fabrication de presse a métaux. je suis soudeur labas et on prend régulièrement des stagiaires. |
|
| |
ballow
| Sujet: Re: stage soudeur Mer 12 Sep 2012, 18:21 | |
| ok merci mais je cherche dans la soudure tig et arc et vu qu'il me reste plus que quelque jours pour trouver je crois que sait foutu ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage soudeur Mer 12 Sep 2012, 18:25 | |
| j'ai connu ça, grosse galère a trouver un stage de soudeur malgré toute les entreprises qu'il y a dans le coin. |
|
| |
ballow
| Sujet: Re: stage soudeur Mer 12 Sep 2012, 18:26 | |
| bin oui et le pire c que je suis soudeur depuis deux ans et la je repasse mes licenses et maintenant le conseille regionale demande que l'on face un stage ... | |
|
| |
Novak_TBF V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Lorient Type de moto : Triumph Dayto 900
Mirabelle PC25
Kawazuki 500
| Sujet: Re: stage soudeur Mer 12 Sep 2012, 19:28 | |
| t'en trouve pas a lorient?! il y a au moins 17 mil boite dans le coin!! tu peut aller a Lorient Laser industrie, Concept Enseignes (guidel) Laita Laser (guidel), Rualt Baron, MCTI, Ortis (je conseille pas car boite de merde) Manu Metal, Guillermic (hennebont) enfin je pourrait continuer comme sa... il suffit de bouger ses fesses un petit peu | |
|
| |
ballow
| Sujet: Re: stage soudeur Mer 12 Sep 2012, 19:53 | |
| merci novak ,je sais qui en a plein le seul truc que j'ai ete refusé et biensure ils ont pris leurs temps pour me repondre donc voila maintenant c'est trop tard surment ... | |
|
| |
Mirabelle PC25
Kawazuki 500
| Sujet: Re: stage soudeur Mer 12 Sep 2012, 20:06 | |
| refuse par tout?! mert... | |
|
| |
ballow
| Sujet: Re: stage soudeur Mer 12 Sep 2012, 20:09 | |
| bin dans trois que tu as mis dans la liste plus haut car je cherchais plus precisément en tuyauterie | |
|
| |
Mirabelle PC25
Kawazuki 500
| Sujet: Re: stage soudeur Mer 12 Sep 2012, 20:12 | |
| Arial recrute en permanence (car personne ne veut rester ) mais c'est jamais a lorient, faut aller en chantier | |
|
| |
ballow
| Sujet: Re: stage soudeur Mer 12 Sep 2012, 20:17 | |
| lol ok merci a bin meme si c en chantier sait pas un probleme pour moi j'en es l'habitude ... mais c un truc de dingue au tout ca on est trois en formation courte a l'afpa et y a que un qui a trouver donc arfff ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stage soudeur | |
| |
|
| |
| stage soudeur | |
|