Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un nouveau vieuje de L.R

Aller en bas 
+7
Tuumtum
Lilifly
arwinn
djodjo
Meuhlanie
TOM
breizhinette56
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau vieuje de L.R Empty
MessageSujet: Un nouveau vieuje de L.R   Un nouveau vieuje de L.R Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 10:14

Bonjour à tous, nouveau sur le forum, je me présente humblement à vous du haut de mes 60 balais dont 40 sur 2 roues.
Actuellement ma machine est une honda 1200 vfrx "crosstourer" 4500 kms depuis juin. Tres content d'elle , seul défaut le poids à l'arrêt, mais j'assume avec mes 183 cm.
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







Un nouveau vieuje de L.R Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vieuje de L.R   Un nouveau vieuje de L.R Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 11:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Un nouveau vieuje de L.R Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vieuje de L.R   Un nouveau vieuje de L.R Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 12:26

Bienvenue à toi archinard cheers
1m83, tu dois bien t'en sortir avec le crosstourer, t'imagine moi qui est court sur pattes avec mon mètre 73, c'était un peu moins facile, mais elle est géniale comme moto, moi j'ai adoré wink
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Un nouveau vieuje de L.R Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vieuje de L.R   Un nouveau vieuje de L.R Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 12:53

Bienvenue chez les fous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau vieuje de L.R Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vieuje de L.R   Un nouveau vieuje de L.R Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 13:02

La Bienvenue Archinard ! a toi et ton Tourer. sinon, comment as tu connu le forum et dans quel coin peux-t'on te situer ?
Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau vieuje de L.R Empty
MessageSujet: Merci   Un nouveau vieuje de L.R Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 13:37

Merci de votre accueil Smile !.
J ai connu le site par l intermédiaire d un pote qui y vient . Je l ai parcouru et aime votre bonne humeur! (fagot ? Non, pragmatique)
Sinon, de la belle ville de La Rochelle, d ou on s échappe pour viroler dans la campagne française.
Y a t il d autre possesseur de crosstourer ici ?
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Un nouveau vieuje de L.R Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vieuje de L.R   Un nouveau vieuje de L.R Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 13:49

non je crois que tu es le seul à être en crosstourer, il y a pas mal de honda cheers cheers et d'autres qu'ont pas de gouts... Bienvenue MDR1

Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Un nouveau vieuje de L.R Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vieuje de L.R   Un nouveau vieuje de L.R Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 15:25

Bienvenue à ta honda et à toi
a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau vieuje de L.R Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vieuje de L.R   Un nouveau vieuje de L.R Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 16:07

archinard a écrit:
Merci de votre accueil Smile !.
J ai connu le site par l intermédiaire d un pote qui y vient . Je l ai parcouru et aime votre bonne humeur! (fagot ? Non, pragmatique)
Sinon, de la belle ville de La Rochelle, d ou on s échappe pour viroler dans la campagne française.
Y a t il d autre possesseur de crosstourer ici ?
Bonne journée à tous

pas d'autre crosstourer, Archinard !
une bien belle ville que tu habites. un vrai merdier pour s'y retrouver mais jolie ! lors d'un de nos VSD ( vsd en Charentaises )nous avons déjeuné au restau " chez André ". un régal ! Par contre pour rouler avec nous et participer à nos sorties ça va te faire un peu loin ! tu peux jeter un oeil sur celui de nos cousins vendéens d' Asphalte85 si tu veux ! même origine et même ambiance. nous sommes souvent en contact. Il te sera peut-être plus facile d'y trouver du monde pour rouler dans ton coin. +1
asphalte85.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
arwinn
Moderateur
arwinn


Masculin Age : 54
Localisation : Lanester
Type de moto : Honda Goldwing F6B

Un nouveau vieuje de L.R Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vieuje de L.R   Un nouveau vieuje de L.R Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 18:04

Bienvenue

Salut
je sors d'essai du 1200 super tenere et ensuite d'un 1200 crosstourer DCT , et je suis bleuffé par la honda.
Le dct c'est magique !!! Il faut également que j'essaie la GS mais pour l'instant , je porterais bien mon choix sur la honda
Ensuite quand j'ai repris ma GSR , j'avais l'impression d'être sur une mobillette !!! (le choc)
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Un nouveau vieuje de L.R Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vieuje de L.R   Un nouveau vieuje de L.R Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 18:21

Bienvenue sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Un nouveau vieuje de L.R Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vieuje de L.R   Un nouveau vieuje de L.R Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 20:05

+1 Bienvenue cop cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
TRIPATTE56

TRIPATTE56


Masculin Age : 54
Localisation : vannes
Type de moto : TRIUMPH SPRINT DE 96

Un nouveau vieuje de L.R Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vieuje de L.R   Un nouveau vieuje de L.R Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 20:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
overflow56
RoadCaptain
overflow56


Masculin Age : 57
Localisation : Nivillac
Type de moto : Yamaha FJR 1300

Un nouveau vieuje de L.R Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vieuje de L.R   Un nouveau vieuje de L.R Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 21:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Un nouveau vieuje de L.R Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vieuje de L.R   Un nouveau vieuje de L.R Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 21:36

Un nouveau vieuje de L.R 836165
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Un nouveau vieuje de L.R Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vieuje de L.R   Un nouveau vieuje de L.R Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 08:47

Bienvenue wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau vieuje de L.R Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vieuje de L.R   Un nouveau vieuje de L.R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau vieuje de L.R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau
» nouveau sur le 56
» un tit nouveau
» nouveau
» un ti nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: