Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

SYNCHRO SUR BICYLINDRE

2 participants
AuteurMessage
lulubull
V.I.P very incontinant people
lulubull

Masculin Age : 66
Type de moto : une vieille virago 535 mais bien
un BT 1100 noire de 2004 excellent

SYNCHRO SUR BICYLINDRE Empty
MessageSujet: SYNCHRO SUR BICYLINDRE   SYNCHRO SUR BICYLINDRE Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 19:50

je voudrai faire une synchro sur mon bicylindre , y a peut être un ami du forum qui en aurai un a vendre , a louer ou a prêter ou alors a me conseiller pour achat

merci
Revenir en haut Aller en bas
overflow56
RoadCaptain
overflow56

Masculin Age : 57
Type de moto : Yamaha FJR 1300

MessageSujet: Re: SYNCHRO SUR BICYLINDRE   SYNCHRO SUR BICYLINDRE Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 22:19

Passe me voir, si tu veux, j'ai des manos pour les 4 cylindres mais ça doit le faire aussi pour 2 wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SYNCHRO SUR BICYLINDRE   SYNCHRO SUR BICYLINDRE Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 14:39

camcay a écrit:
je voudrai faire une synchro sur mon bicylindre , y a peut être un ami du forum qui en aurai un a vendre , a louer ou a prêter ou alors a me conseiller pour achat

merci

oui... volontiers ! pour toi : BMW R1200RT ( 2eme version) HD electra ( après 2009).... MDR3 MDR3 MDR3 MDR3
ah non ??? c'est pas ça ? Cool
lulubull
lulubull

MessageSujet: Re: SYNCHRO SUR BICYLINDRE   SYNCHRO SUR BICYLINDRE Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 16:12

[quote]ah non ??? c'est pas ça ? Cool
la becane , c'est fait , ça roule , c'est juste pour une vérif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SYNCHRO SUR BICYLINDRE   SYNCHRO SUR BICYLINDRE Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 16:35

Ok ! MDR1
si un membre à ça sur Vannes, je peux te le descendre un soir ou le laisser à notre poste restante de la Roche bernard chez hélène. au pire Lolo peut l'emmener avec elle à la capitainerie d'Arzal. ça ne pose pas de problème.
lulubull
lulubull

MessageSujet: Re: SYNCHRO SUR BICYLINDRE   SYNCHRO SUR BICYLINDRE Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 19:02

c'est formidable d'avoir des postes restantes par là , , je suis preneur mais il faudrait plutot un truc a mercure , c'est plus précis , si non , sur internet il y a un shema et comme je suis pas trop pressé , je vais peut etre bien essayer .

a quand la prochaine virée ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SYNCHRO SUR BICYLINDRE   SYNCHRO SUR BICYLINDRE Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 19:04

ben viens avec nous dans le Lot !!! MDR3 ça c'est de la virée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SYNCHRO SUR BICYLINDRE   SYNCHRO SUR BICYLINDRE Icon_minitime

SYNCHRO SUR BICYLINDRE
Page 1 sur 1