Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
(bon par contre une Renault 12 qui burne de l'arrière j'ai jamais vu, mais ptêt que chez les ch'tis c'est normal.... ;) )
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
Sujet: Re: Vos musiques Mer 26 Mar 2014, 22:01
oui super clip j'aime beaucoup !!!
mais du coup ça veut dire quoi . c'est qui le diable ? c'est leur producteur de disque ou quelque chose comme ça ?
ou alors ça veut dire que même si on est mort ou peut faire de la musique quand même ?
D4MN V.I.P very incontinant people
Sujet: Re: Vos musiques Jeu 27 Mar 2014, 12:55
tout à fait ça, pour percer dans la musique faut signer un pacte avec le diable, après tu peux en vivre mais tu perds ton âme... ;)
et si on est mort on peut faire de la musique aussi, regarde Johnny Cash, 11ans qu'il est mort et pourtant il sort un nouvel album... il est revenu en fantôme pour le glisser en scred dans ses affaires et que son fils le trouve...
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
Sujet: Re: Vos musiques Jeu 27 Mar 2014, 22:51
et moi pour ce soir
&
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
Sujet: Re: Vos musiques Jeu 27 Mar 2014, 22:58
Sujet: Re: Vos musiques Ven 28 Mar 2014, 13:12
Pourquoi ya marqué "saison 3-finale", c'est fini Sons of A? j'ai maté qu'à la télé, j'ai vu la 1 complète et des miettes de la 2, moi... Bon faut qu'je tanne un pote pour qu'il me mette ça sur un dur, alors, comme ça j'me ferai les 3 d'affilée....
Pasque je kiffe la ligne de basse ultra simpliste, et que j'ai la patate, alors que j'ai une sinusite et qu'on va se taper une journée de tarés demain, journée qui en plus va me faire rater le cours de cuisine d'un pote ( samoussas.... ), mais heureusement il en fait 500 donc même en arrivant à la bourre il en restera....
Bonne journée à tous and just feel good!!!
Sujet: Re: Vos musiques Ven 28 Mar 2014, 13:14
Et quitte à taper dans le Gorillaz et à être happy celle-là c'est cadeau... :
Pourquoi ya marqué "saison 3-finale", c'est fini Sons of A? j'ai maté qu'à la télé, j'ai vu la 1 complète et des miettes de la 2, moi... Bon faut qu'je tanne un pote pour qu'il me mette ça sur un dur, alors, comme ça j'me ferai les 3 d'affilée....
Pasque je kiffe la ligne de basse ultra simpliste, et que j'ai la patate, alors que j'ai une sinusite et qu'on va se taper une journée de tarés demain, journée qui en plus va me faire rater le cours de cuisine d'un pote ( samoussas.... ), mais heureusement il en fait 500 donc même en arrivant à la bourre il en restera....
Bonne journée à tous and just feel good!!!
Oui c'est fini mais pas a la troisième, c'est le titre du dernier épisode de la saison trois il y a six saisons dont les cinq premières en français (dispo à la maison si tu veux ) j'attends qu'ils passent le six en version française
Sujet: Re: Vos musiques Mer 02 Avr 2014, 13:34
Merci c'est gentil, mais normalement je devrais les avoir sous peu, en même temps que Breaking Bad d'ailleurs, pasque ça c'est pareil j'ai suivi un peu à la télé mais ya toujours des épisodes impossibles à voir...
Aujourd'hui, Them Crooked Vultures, avec un clip tiré de Planet Terror, j'avais jamais fait gaffe au fait qu'ils étaient sur la B.O. mais bon... ça distrait en écoutant... ;)
Aujourd'hui, je vous présente Cats in Trees non les enc/foirés non les p'tites connes qui chantent du Goldman alors qu'en étant jeunes j'suis sûr qu'elles lui chiaient dessus non Kteem V non plus tout ça on le bouffe 2 fois par heure à la radio ça suffit...
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
Sujet: Re: Vos musiques Ven 04 Avr 2014, 13:12
j'ai le droit de mettre un petit morceau de rap français? Ca ne va pas plaire à tout le monde mais
Sujet: Re: Vos musiques Ven 04 Avr 2014, 13:29
T'as l'droit, t'as l'droit... ;) Moi niveau rap français à part Stupeflip ou les Svinkels, ou MC Circulaire, je reste calé sur des vieux trucs style Iam ou Mac Solaar... J'ai des potes qu'en écoutent mais ça m'accroche pas... Ou ça sinon.. ;)
je sais hyper commerciale et pas originale mais bon que voulez vous les goûts et les couleurs . . .
seb56 V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : sur la route de branderion Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr
Tite chanson avec laquelle j'ai tanné pas mal de potes pendant au moins 3-4 mois, dès que j'arrivais à accéder au clavier (forcément, ils me laissaient pas faire.... ), moi je la supporte même en boucle donc j'm'en foutais, mais y en a que j'ai réussi à dégoûter.... j'suis con hein? oui je sais... mais nafout' j'la mets quand-même hi hi hi hi...
Pasqu'il y a du soleil, et que même si je taffe à l'intérieur et qu'il fait 15° ici, ben dans ma tête je suis sur la plage avec une piña colada bien fraîche, et du coup Jackie Mittoo: