Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
actuelle: R1 2004
Sujet: Re: Vos musiques Ven 11 Mai 2012, 13:07
Invité Invité
Sujet: Re: Vos musiques Ven 11 Mai 2012, 20:10
Hello à tous !
Désolé pour mon coup de pub .. Voilà je mixe et pour un "battle" si on peut appeler ça comme ça je m'amuse à faire le plus original possible, à créer une sorte de Tour mondial avec des mixs par Pays , bien sur je rassemble le meilleur , j'essaye de coordonner les musiques pour y avoir du sens et je mixe tout ça chez moi ! Aujourd'hui j'ai fait Suède sur un petit peu plus de 40minutes ( Principalement de la House ) dont Avicii, Swdish House Mafia par exemple ! (pour le plus connu ) Je vous balance le lien ici on sait jamais
Merci pour vos futures écoutes et critiques
PS : pour ceux qui s'emmerdent devant la Progressive House, y à la 31e minute et ce jusqu'à la fin 3 veritables bombes Suedoises d'Electro Moderne ( smooth) ( Electro du type Klaas et non du type Daft Punk )
djodjo V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
Sujet: Re: Vos musiques Ven 11 Mai 2012, 22:01
NIZ a écrit:
petit saut en arrière pour moi aussi...c'était sympa ...!
Excellent, ça fait quelques années que je n'avais pas écouté ce son. Merci pour la piqûre de rappel.
Invité Invité
Sujet: Re: Vos musiques Sam 12 Mai 2012, 12:45
mais c'est tout normal...c'est là qu'on voit que le temps passe... et qu'on voit aussi que ce qui sort de la starac n'arrive pas à la cheville(sauf jennifer )de ce qu'on écoutait!
au passage je me permet de donner ce ptit lien qui servira aux moins anglo saxons d'entre nous de traduire leurs chansons préférées en français...et pour certaines le texte est vraiment bidon...meme si le son est excellent! http://www.paroles-musique.com/
Invité Invité
Sujet: Re: Vos musiques Sam 12 Mai 2012, 12:53
SOku a écrit:
Hello à tous !
Désolé pour mon coup de pub .. Voilà je mixe et pour un "battle" si on peut appeler ça comme ça je m'amuse à faire le plus original possible, à créer une sorte de Tour mondial avec des mixs par Pays , bien sur je rassemble le meilleur , j'essaye de coordonner les musiques pour y avoir du sens et je mixe tout ça chez moi ! Aujourd'hui j'ai fait Suède sur un petit peu plus de 40minutes ( Principalement de la House ) dont Avicii, Swdish House Mafia par exemple ! (pour le plus connu ) Je vous balance le lien ici on sait jamais
PS : pour ceux qui s'emmerdent devant la Progressive House, y à la 31e minute et ce jusqu'à la fin 3 veritables bombes Suedoises d'Electro Moderne ( smooth) ( Electro du type Klaas et non du type Daft Punk )
moi j'aime bien!
Invité Invité
Sujet: Re: Vos musiques Sam 12 Mai 2012, 14:30
ça c'est top et le texte aussi!
Invité Invité
Sujet: Re: Vos musiques Sam 12 Mai 2012, 20:40
dans un autre style...à écouter très fort !
Invité Invité
Sujet: Re: Vos musiques Sam 12 Mai 2012, 21:03
Merci à toi Niz
Shaka Ponk
Celle là j'adore aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Vos musiques Sam 12 Mai 2012, 21:08
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)