Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
Sujet: Re: Vos musiques Ven 19 Mar 2021, 12:41
Etonnamment, je trouve que ça ne pique pas tant que ça, sûrement du au violon. On dirait plus un exercice de style qu'un réel morceaux.
Par contre, j'ai essayé de m'imaginer le batteur derrière tout ça
D4MN V.I.P very incontinant people
Sujet: Re: Vos musiques Ven 19 Mar 2021, 13:40
Et c'est un vrai batteur, en plus..... Au début j'y croyais pas..... Épileptique, le gars, tu vois quoi ?.... Bon on voit pas, mais ça s'entend surtout.....
djodjo V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
Sujet: Re: Vos musiques Ven 19 Mar 2021, 13:44
Sujet: Re: Vos musiques Ven 19 Mar 2021, 13:56
Après toute cette violence auditive, j'ai envie de mettre u e des plus belles chansons que je connaisse