| vos réalisation photoshop, dessins, 3D... | |
|
+25TOM amazone koxxard side stand alizée1977 dom Bellaluna denis Banditzh Nanou chaillou Milaure raphaman Faou-Fanch Pastrana fanchnbont patrick YoN Lilifly Thom ROM 1 lasouche lulu Admin ben firebladezone 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanou V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : L@ndév@nt Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Sam 17 Juil 2010, 23:35 | |
| - Lilifly a écrit:
- [quote="Faou-Fanch]@ Lilifly : le coup de crayon à pris de l'expérience , y'a des caours aou tu t'ennnuies en caours ? ...........
Ni l'un ni l'autre, j'aime dessiner c'est tout... Bravo à toi pour tes photos, j'aime bien les prises de vues. Voici un nouveau modèle que j'ai tenté, j'espère ne pas avoir été trop prétentieuse à vouloir dessiner quelqu'un que je connaisse. Merci au passage à celle qui m'a servie de modèle, même si elle ne le sait pas encore... @ chaillou: merci [/quote] Le modèle je dirais bien que c'est une fille qui rote et qui pète Très beau taf lilifly | |
|
| |
Lilifly V.I.P very incontinant people
Age : 34 Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^) Type de moto : SVS Tomy
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Sam 17 Juil 2010, 23:38 | |
| bravo nanou et merci... | |
|
| |
Age : 44 Localisation : L@ndév@nt Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Sam 17 Juil 2010, 23:40 | |
| | |
|
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Sam 17 Juil 2010, 23:46 | |
| | |
|
| |
Age : 34 Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^) Type de moto : SVS Tomy
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Sam 17 Juil 2010, 23:50 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Sam 17 Juil 2010, 23:58 | |
| Cool!!! bonne nuit... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Dim 18 Juil 2010, 00:08 | |
| | |
|
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| |
| |
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Dim 18 Juil 2010, 00:12 | |
| j'aimerai essayer mais je n'ai pas encore trouvé de modèle qui me convienne. Si t'as une photo a me proposer... | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Dim 18 Juil 2010, 07:17 | |
| Magnifique Lili | |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Lun 19 Juil 2010, 00:43 | |
| | |
|
| |
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Lun 19 Juil 2010, 00:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Lun 19 Juil 2010, 01:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Lun 19 Juil 2010, 14:12 | |
|
Dernière édition par La Buée le Lun 19 Juil 2010, 14:19, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Lun 19 Juil 2010, 14:15 | |
| En tout cas il a l'air balèse!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Lun 19 Juil 2010, 14:37 | |
| c'est clair c'est vraiment chouette |
|
| |
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Lun 19 Juil 2010, 14:47 | |
| merci , en fait c'est un pur produit de mon imagination très inspiré de ce qui se fait bien sur, il manque encore pas mal de choses dessus, le mat, la quille, les safrans et l'accastillage mais je maitrise pas bien le logiciel encore et malgré quelques bases j'ai pas mal de lacunes en architecture navale . sinon il fait 14 mètres de long pour 4.5 mètres de large et ~10.5 tonnes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Lun 19 Juil 2010, 14:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Lun 19 Juil 2010, 19:35 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Mer 21 Juil 2010, 20:58 | |
| bon bah paris quoi....... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Mer 21 Juil 2010, 21:10 | |
| Sympa la tour!! | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Mer 21 Juil 2010, 21:11 | |
| Grand flèche qui pique cul du ciel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... | |
| |
|
| |
| vos réalisation photoshop, dessins, 3D... | |
|