Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

je me présente michael

+5
lulu
overflow56
beufa56
Meuhlanie
Mi Kawa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mi Kawa

Mi Kawa

Masculin Age : 42
Type de moto : Kawasaki Z750 de 2009
Kawasaki ZZR 1200 de 2002

Pro Kawa quoi lol

je me présente michael  Empty
MessageSujet: je me présente michael    je me présente michael  Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 17:14

bonjour à tous mon petit nom c'est michael j'ai 30 ans, et oui j ai passer le cap mdr , et j'ai été invité par une membre du forum Lylye29 que vous devez tous connaitre Smile . A par ça je roule sur un 1200 ZZR de 2002 qui affiche 72 000 km au compteur mais pour une grande dame comme ça, c'est rien du tout hihihi, je posterai des photos dés que j aurai fais un peu le tour du forum histoire de voir comment ça marche chez vous Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me présente michael    je me présente michael  Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 18:01

Bienvenue hey Micky ! tu es dans le même secteur que Lylye ? sinon, ton style de roulage : petite balade, grande sortie, voyage ???
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie

Féminin Age : 36
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

MessageSujet: Re: je me présente michael    je me présente michael  Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 18:09

Bienvenue
tu vis dans quel coin?
beufa56
beufa56

Masculin Age : 39
Type de moto : cbr 929 rr

MessageSujet: Re: je me présente michael    je me présente michael  Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 19:17

je me présente michael  836165
Mi Kawa

Mi Kawa

Pro Kawa quoi lol

MessageSujet: Re: je me présente michael    je me présente michael  Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 20:36

ah non je suis pas vraiment dans le même secteur que lylye, j'habite dans le nord deux sèvres, du coté de bréssuire mais la Bretagne c'est pas si loin que ça lol, sinon je suis un gros rouleur, petite balade, grande balade, voyage enfin tout quoi du moment que je suis sur ma moto lol

un petit lien avec une de mes petites sortie, j'avais un Z750 à l'époque.
bon visionnage Smile

https://www.youtube.com/watch?v=zr7Yr7GIdi8&feature=plcp
overflow56
RoadCaptain
overflow56

Masculin Age : 57
Type de moto : Yamaha FJR 1300

MessageSujet: Re: je me présente michael    je me présente michael  Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 21:57

Bienvenue
lulu
Fondateur
lulu

Féminin Age : 42
Type de moto : zzr 600 full naked

MessageSujet: Re: je me présente michael    je me présente michael  Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 00:47

si tu viens de la part de lyly29, alors tu mérites un bon accueil cop
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
amuses toi bien parmi nous sm groupe
à très bientôt cop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me présente michael    je me présente michael  Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 13:34

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me présente michael    je me présente michael  Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 14:33

rsmicky a écrit:
ah non je suis pas vraiment dans le même secteur que lylye, j'habite dans le nord deux sèvres, du coté de bréssuire mais la Bretagne c'est pas si loin que ça lol, sinon je suis un gros rouleur, petite balade, grande balade, voyage enfin tout quoi du moment que je suis sur ma moto lol

un petit lien avec une de mes petites sortie, j'avais un Z750 à l'époque.
bon visionnage Smile

https://www.youtube.com/watch?v=zr7Yr7GIdi8&feature=plcp

Gros rouleur, Deux Sevres... ben dis-donc, tu n'as plus qu'à nous organiser un petit VSD par chez toi ! La bande des Raiders Bold@iriens attends tes propositions d'itinéraires. On se trouvera l'hébergement en fonction des lieux à visiter. MDR1 bounce bounce bounce bounce
( yep ! c'est pas mal ce coin là ! ) Nuch, Denis, Valtazar, CaptainFifi, Val, fouyfouy, Alain, Pouwic, les autres ! Preparez-vous les coupains ! on va aller dans les Deux Sevres !!! MDR3 MDR3
Mi Kawa

Mi Kawa

Pro Kawa quoi lol

MessageSujet: Re: je me présente michael    je me présente michael  Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 15:21

oula !!! une grosse responsabilité pèse sur mes épaules la lol!
Car on m' a dis que j'avais à faire à une grosse équipe de joyeux dégénérés MDR3
Lylye29
Lylye29

Féminin Age : 38
Type de moto : On y est presque ;)

MessageSujet: Re: je me présente michael    je me présente michael  Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 15:23

Hey Micka!!!!!!!!! Bienvenue chez les fous!

Bienvenue Bienvenue

Et puis maintenant que t'as avouer vivre dans le nord deux-sèvres, t'as plus le choix d'organiser ça !
Puis comme c'est moi, bah je sais que j'ai mon bout de selle reservé MDR2

(je suis vénale et j'assume!) CHSUISCACHE

En tout cas amuses-toi bien sur le bol d'@ir, le syndrome de manque va vite arriver Lulu
Mi Kawa

Mi Kawa

Pro Kawa quoi lol

MessageSujet: Re: je me présente michael    je me présente michael  Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 15:31

bon beh je vais m'y prendre tôt alors , puis tant qu' on y est on fera la vendée et la charente-maritime avec lol!
jacko95

jacko95

Masculin Age : 68
Type de moto : Vision Tour

MessageSujet: Re: je me présente michael    je me présente michael  Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 15:55

Bienvenue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me présente michael    je me présente michael  Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 17:05

naan naan ! on veut juste les 2 Sêvres ! mais avec tout ce qu'il y a voir! petites routes touristiques, sites remarquables, monuments, gastronomie locale, chambres d'hôtes ou gîtes sympa pour les nuitées... tout ce qui est à connaitre !!!... Dès que tu as préparé ça, on débarque !!! MDR3
Lylye29
Lylye29

MessageSujet: Re: je me présente michael    je me présente michael  Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 22:39

La Bretagne va envahir les deux sèvres!!!!!!!!! préviens la région ça va saigner!

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me présente michael    je me présente michael  Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 06:48

Bienvenue sm groupe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me présente michael    je me présente michael  Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 10:28

bienvenue chez les fous Smile lol!
Lylye29
Lylye29

MessageSujet: Re: je me présente michael    je me présente michael  Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 22:46

Tiens Pouwic!!! elles vont bien les coupines dans ta tête?

Si on débarque dans les deux sèvres tu les emmènes qu'on montre à micka comment sont les bretonnes!!
Mi Kawa

Mi Kawa

Pro Kawa quoi lol

MessageSujet: Re: je me présente michael    je me présente michael  Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 22:52

vous commencé à me faire peur lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me présente michael    je me présente michael  Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 10:43

non!!! pas d'inquiétude Michael ! la plupart du temps on arrive à les retenir . bon dès fois il y en a une qui s'échappe et là ... ben après, faut faire le ménage quoi!!! MDR3 MDR3 MDR3
seb56
seb56

Masculin Age : 44
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr

MessageSujet: Re: je me présente michael    je me présente michael  Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 20:45

Bienvenue fanch-et-gg lol!
lulu
Fondateur
lulu

MessageSujet: Re: je me présente michael    je me présente michael  Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 10:53

MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3
Lylye29
Lylye29

MessageSujet: Re: je me présente michael    je me présente michael  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 22:06

Faudra prévoir suffisamment de camisoles pour les coupines de pouwic, celles de lulu et les miennes!!!!

MDR3 MDR3 MDR3
lulu
Fondateur
lulu

MessageSujet: Re: je me présente michael    je me présente michael  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 22:09

moi j'aime pas les camisoles mais je préfère les menottes lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me présente michael    je me présente michael  Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 20:32

MDR3
tu veux les miennes Lulu ? MDR1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je me présente michael    je me présente michael  Icon_minitime

je me présente michael
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant