| bonjours a tous et a toutes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjours a tous et a toutes Lun 05 Nov 2012, 20:34 | |
| bonjours je me presente je m'appelle Alexandre j'ai 23 ans , j'habite a vannes et je suis pâtissier(et oui fait des beaux gateaux ) j'ai en ma possession une YZF R6 de 2009 en édition limitée black and Gold, un beau joue joue je doit dire j'ai connu le forum via ma conjointe x-lud je recherche a faire de nouvelle connaissances de d'autre motard (filles ou graçons)faire de bonne ballade s’éclater avec nos moto, et aussi de bons conseil concernant le circuit et les changements que je doit faire a ma moto a tres bientot tcho |
|
| |
djodjo V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
| Sujet: Re: bonjours a tous et a toutes Lun 05 Nov 2012, 20:37 | |
| Et ien, sois le bienvenue parmis nous Alexandre Prem's, c'est moi qui monte sur la plus haute marche du podium, je vous fume tous. | |
|
| |
ballow
| Sujet: Re: bonjours a tous et a toutes Lun 05 Nov 2012, 20:40 | |
| djodjo ,et alexandre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjours a tous et a toutes Lun 05 Nov 2012, 20:41 | |
| |
|
| |
Tuumtum
Age : 55 Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch
| Sujet: Re: bonjours a tous et a toutes Lun 05 Nov 2012, 21:17 | |
| | |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: bonjours a tous et a toutes Lun 05 Nov 2012, 22:21 | |
| bienvenue parmi nous amuses toi bien à bientôt | |
|
| |
Meuhlanie V.I.P very incontinant people
Age : 36 Localisation : Guidel (56) Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route
| |
| |
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: bonjours a tous et a toutes Lun 05 Nov 2012, 22:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjours a tous et a toutes Lun 05 Nov 2012, 23:23 | |
| Ben ma.moto est en photo profil ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjours a tous et a toutes Mar 06 Nov 2012, 14:13 | |
| La Bienvenue, je vous souhaite ! Mais, Fichtre... Diantre ! Il nous fait une présentation honorable, et voilà que ce coquin ne veux point discourir de sa monture ! " ma moto est en photo profil " ... Gast ! Morbleu et sang de bouc ! si vous croyez, Messire, vous en tirer à bon compte avec cette répartie ! Il n'en est point question ! Auriez-vous moultes et facheuses inventions que vous tenez à garder secrètes ? Allez, Messire Al ex-Thomas ! ouvrez donc quelque sujet et parlez-nous de votre monture. N'hésitez point a nous abreuver d'enluminures,ou ce que vous appelez "photos", et à nous expliquer les enchantements, sortilèges ou les modifications que vous y avez fait porter. Allez ! Faites, je vous dis ! |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: bonjours a tous et a toutes Mar 06 Nov 2012, 14:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tuumtum
Age : 55 Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch
| Sujet: Re: bonjours a tous et a toutes Mar 06 Nov 2012, 16:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjours a tous et a toutes | |
| |
|
| |
| bonjours a tous et a toutes | |
|