Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
 

 bonjours a tous et a toutes

Aller en bas 
+2
ballow
djodjo
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjours a tous et a toutes Empty
MessageSujet: bonjours a tous et a toutes   bonjours a tous et a toutes Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 20:34

bonjours je me presente je m'appelle Alexandre j'ai 23 ans , j'habite a vannes et je suis pâtissier(et oui fait des beaux gateaux ) MDR1
j'ai en ma possession une YZF R6 de 2009 en édition limitée black and Gold, un beau joue joue je doit dire wink
j'ai connu le forum via ma conjointe x-lud
je recherche a faire de nouvelle connaissances de d'autre motard (filles ou graçons)faire de bonne ballade s’éclater avec nos moto, et aussi de bons conseil concernant le circuit et les changements que je doit faire a ma moto

a tres bientot

tcho wink
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

bonjours a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous et a toutes   bonjours a tous et a toutes Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 20:37

Et ien, sois le bienvenue parmis nous Alexandre
Bienvenue

cheers Prem's, c'est moi qui monte sur la plus haute marche du podium, je vous fume tous.
Revenir en haut Aller en bas
ballow

ballow


Masculin Age : 43
Localisation : lorient
Type de moto : 1000 fzr

bonjours a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous et a toutes   bonjours a tous et a toutes Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 20:40

lol! djodjo ,et Bienvenue alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous et a toutes   bonjours a tous et a toutes Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 20:41

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

bonjours a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous et a toutes   bonjours a tous et a toutes Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 21:17

+1 bien Bienvenue cop cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

bonjours a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous et a toutes   bonjours a tous et a toutes Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 22:21

bienvenue parmi nous
amuses toi bien
à bientôt coucou
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

bonjours a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous et a toutes   bonjours a tous et a toutes Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 22:34

Bienvenue n'hésite pas à nous présenter ta yam, ça fait plusieurs fois qu'on en entend parler mais on ne sait toujours pas à quoi elle ressemble +1
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

bonjours a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous et a toutes   bonjours a tous et a toutes Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 22:51

Bienvenue sm groupe sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous et a toutes   bonjours a tous et a toutes Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 23:23

Ben ma.moto est en photo profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous et a toutes   bonjours a tous et a toutes Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 14:13

Bienvenue La Bienvenue, je vous souhaite ! Mais, Fichtre... Diantre ! Il nous fait une présentation honorable, et voilà que ce coquin ne veux point discourir de sa monture ! " ma moto est en photo profil " ... Gast ! Morbleu et sang de bouc ! si vous croyez, Messire, vous en tirer à bon compte avec cette répartie ! Il n'en est point question ! Auriez-vous moultes et facheuses inventions que vous tenez à garder secrètes ? Allez, Messire Al ex-Thomas ! ouvrez donc quelque sujet et parlez-nous de votre monture. N'hésitez point a nous abreuver d'enluminures,ou ce que vous appelez "photos", et à nous expliquer les enchantements, sortilèges ou les modifications que vous y avez fait porter. Allez ! Faites, je vous dis !
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

bonjours a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous et a toutes   bonjours a tous et a toutes Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 14:18

ho la vache t'as oublié tes cachets toi MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous et a toutes   bonjours a tous et a toutes Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 14:58

MDR3 Kenavo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

bonjours a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous et a toutes   bonjours a tous et a toutes Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 16:56

+1 MDR3 MDR3 MDR3 Bravo, Messire ! Kenavo des Night-Riders est de retour !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





bonjours a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous et a toutes   bonjours a tous et a toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours a tous et a toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjours a tous
» Bonjours a tous
» bonjours a tous!!!!!
» Bonjour à toutes et tous
» Bonsoir à toutes et tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: