| salutations motardesques - V | |
|
+3djodjo papi verso Meuhlanie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: salutations motardesques - V Mer 05 Déc 2012, 10:29 | |
| Salut à tous. Comme il est de rigueur je me présente à vous. Motard depuis un bon paquet d'années déjà et après quelques meules diverses et variées, je continue de me ballader sur ma fidèle 900 XJS de 52000 km. Je parcours environ 1000 à 1500 bornes par mois sous le soleil, la flotte et même quand ça pèle dure. Mais bon à vrai dire j'ai pas vraiment le choix. À plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salutations motardesques - V Mer 05 Déc 2012, 12:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salutations motardesques - V Mer 05 Déc 2012, 13:10 | |
| salut à toi McFly ! Morbihan et Charente ? expliques ! à cause du boulot je parie ! Bon, tu trouveras une bonne équipe ici. Prends le temps de lire les différents sujets pour nous connaitre et n' hésites pas à coller des photos de toi et de ton brelon . On a de tout et pour tout le monde. TT, Piste, balade, Voyage... et ça ne m'étonnerai pas qu'on y trouve une section Cuir&moustache.. prochaine rencontre des membres ( du Bod@ir !!!! pas des Cuir&Moustaches !!! ): dimanche à l'arbre de Noel. |
|
| |
Meuhlanie V.I.P very incontinant people
Age : 36 Localisation : Guidel (56) Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: salutations motardesques - V Mer 05 Déc 2012, 13:21 | |
| et bonne lecture | |
|
| |
papi verso V.I.P very incontinant people
Age : 54 Localisation : landévant Type de moto : Honda Goldwing 1500 SE
| Sujet: Re: salutations motardesques - V Mer 05 Déc 2012, 20:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salutations motardesques - V Mer 05 Déc 2012, 21:35 | |
| Merci pour votre acceuil. En effet tu as deviné, Morbihan pour le vie normale et la charente Aquatique euh maritime pour le taf. Coté meule donc en ce moment ma DIV et je suis aussi en train de retaper (tout doucement) une 750 SECA encore du Yam !!! Tchooooooooooooo
EDIT: Ben pourquoi je peux pas poster ailleurs ???? Alors je pose ma question ici ? Je cherche un bon garage dans la région de VANNES ou REDON voir SAINT NAZ ou NANTES pour ma DIV qui a passé ses 52000 ? Un bon avec des prix sympas, ça doit pas courir les rues mais ça doit exister quand même ? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salutations motardesques - V Mer 05 Déc 2012, 22:56 | |
| pour ton accès aux autres parties du forum, c'est normal. jusqu'à ce que le staff valide ton inscription. on avait un afflux trop important "d'inactifs" qui s'inscrivait et de "pros" qui voulaient nous vendre quelque chose. Or, le Bold@ir n'est pas qu'un forum, pour nous c'est plus un club. mais ne t'inquiètes pas, ils vont s'en occuper. tu pourras mettre ton annonce aussitôt après. Tu préciseras quand même si c'est un garage pour la mettre au chaud, ou pour lui donner des soins ! Idem pour les photos, tu pourras les mettre sur le post dédié à cet effet aussitôt après la validation de ton inscription. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salutations motardesques - V Jeu 06 Déc 2012, 10:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salutations motardesques - V Jeu 06 Déc 2012, 17:57 | |
| pour ma part, je fais entretenir mon Flatwine chez Yam à Lannester. Jo est un chef d'atelier très sérieux. Yamaha/BMW à Vannes a fait de gros progrès, là encore, le chef d'atelier, un jeune, est très compétent et sérieux. sinon, les bold@iriens ont des tarifs préférentiels chez Maya à Vannes. mais bon, il y a un post mécanique, on ne va pas pourrir ta présentation. |
|
| |
djodjo V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
| Sujet: Re: salutations motardesques - V Jeu 06 Déc 2012, 18:09 | |
| T'es tombé sur la tête Mc fly? | |
|
| |
djodjo V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
| Sujet: Re: salutations motardesques - V Jeu 06 Déc 2012, 18:10 | |
| | |
|
| |
breizhinette56
| Sujet: Re: salutations motardesques - V Ven 07 Déc 2012, 09:11 | |
| | |
|
| |
Vico56
Age : 37 Localisation : Vannes Type de moto : CBR 600 RR 05' | 800 Drifter
| Sujet: Re: salutations motardesques - V Ven 07 Déc 2012, 12:24 | |