Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

salutations motardesques - V

+3
djodjo
papi verso
Meuhlanie
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

salutations motardesques - V Empty
MessageSujet: salutations motardesques - V   salutations motardesques - V Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 10:29

Salut à tous. Comme il est de rigueur je me présente à vous. Motard depuis un bon paquet d'années déjà et après quelques meules diverses et variées, je continue de me ballader sur ma fidèle 900 XJS de 52000 km. Je parcours environ 1000 à 1500 bornes par mois sous le soleil, la flotte et même quand ça pèle dure. Mais bon à vrai dire j'ai pas vraiment le choix.
À plus a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salutations motardesques - V   salutations motardesques - V Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 12:00

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salutations motardesques - V   salutations motardesques - V Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 13:10

Bienvenue salut à toi McFly ! Morbihan et Charente ? expliques ! à cause du boulot je parie !
Bon, tu trouveras une bonne équipe ici. Prends le temps de lire les différents sujets pour nous connaitre et n' hésites pas à coller des photos de toi et de ton brelon . On a de tout et pour tout le monde. TT, Piste, balade, Voyage... et ça ne m'étonnerai pas qu'on y trouve une section Cuir&moustache..
prochaine rencontre des membres ( du Bod@ir !!!! pas des Cuir&Moustaches !!! affraid affraid ): dimanche à l'arbre de Noel. Mort de rire Mort de rire
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie

Féminin Age : 36
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

MessageSujet: Re: salutations motardesques - V   salutations motardesques - V Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 13:21

Bienvenue et bonne lecture
papi verso

Masculin Age : 54
Type de moto : Honda Goldwing 1500 SE

MessageSujet: Re: salutations motardesques - V   salutations motardesques - V Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 20:33

Bienvenue sm groupe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salutations motardesques - V   salutations motardesques - V Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 21:35

Merci pour votre acceuil. En effet tu as deviné, Morbihan pour le vie normale et la charente Aquatique euh maritime pour le taf.
Coté meule donc en ce moment ma DIV et je suis aussi en train de retaper (tout doucement) une 750 SECA encore du Yam !!!
Tchooooooooooooo

EDIT: Ben pourquoi je peux pas poster ailleurs ???? Alors je pose ma question ici ? Je cherche un bon garage dans la région de VANNES ou REDON voir SAINT NAZ ou NANTES pour ma DIV qui a passé ses 52000 ? Un bon avec des prix sympas, ça doit pas courir les rues mais ça doit exister quand même ? Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salutations motardesques - V   salutations motardesques - V Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 22:56

pour ton accès aux autres parties du forum, c'est normal. jusqu'à ce que le staff valide ton inscription. on avait un afflux trop important "d'inactifs" qui s'inscrivait et de "pros" qui voulaient nous vendre quelque chose. Or, le Bold@ir n'est pas qu'un forum, pour nous c'est plus un club. mais ne t'inquiètes pas, ils vont s'en occuper.
tu pourras mettre ton annonce aussitôt après. Tu préciseras quand même si c'est un garage pour la mettre au chaud, ou pour lui donner des soins !
Idem pour les photos, tu pourras les mettre sur le post dédié à cet effet aussitôt après la validation de ton inscription. a-la-tienne-etienne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salutations motardesques - V   salutations motardesques - V Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 10:43

cop Bienvenue cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salutations motardesques - V   salutations motardesques - V Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 16:09

kenavo a écrit:
pour ton accès aux autres parties du forum, c'est normal. jusqu'à ce que le staff valide ton inscription. on avait un afflux trop important "d'inactifs" qui s'inscrivait et de "pros" qui voulaient nous vendre quelque chose. Or, le Bold@ir n'est pas qu'un forum, pour nous c'est plus un club. mais ne t'inquiètes pas, ils vont s'en occuper.
tu pourras mettre ton annonce aussitôt après. Tu préciseras quand même si c'est un garage pour la mettre au chaud, ou pour lui donner des soins !
Idem pour les photos, tu pourras les mettre sur le post dédié à cet effet aussitôt après la validation de ton inscription. a-la-tienne-etienne

Ouaip, ça y'est j'ai reçu un mail ce matin et le garage c'est pour l'entretien de ma meule. cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salutations motardesques - V   salutations motardesques - V Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 17:57

pour ma part, je fais entretenir mon Flatwine chez Yam à Lannester. Jo est un chef d'atelier très sérieux.
Yamaha/BMW à Vannes a fait de gros progrès, là encore, le chef d'atelier, un jeune, est très compétent et sérieux.
sinon, les bold@iriens ont des tarifs préférentiels chez Maya à Vannes. mais bon, il y a un post mécanique, on ne va pas pourrir ta présentation.
djodjo
djodjo

Masculin Age : 39
Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx

MessageSujet: Re: salutations motardesques - V   salutations motardesques - V Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 18:09

T'es tombé sur la tête Mc fly?
djodjo
djodjo

Masculin Age : 39
Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx

MessageSujet: Re: salutations motardesques - V   salutations motardesques - V Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 18:10

Pardon pour le craquage :malade

Bienvenue parmis nous Mc fly.
sm groupe Bienvenue sm groupe
breizhinette56

breizhinette56

Féminin Age : 44
Type de moto : zzr 600

MessageSujet: Re: salutations motardesques - V   salutations motardesques - V Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 09:11

Bienvenue
Vico56

Vico56

Masculin Age : 37
Type de moto : CBR 600 RR 05' | 800 Drifter

MessageSujet: Re: salutations motardesques - V   salutations motardesques - V Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 12:24

Welcome Aboard !
overflow56
RoadCaptain
overflow56

Masculin Age : 57
Type de moto : Yamaha FJR 1300

MessageSujet: Re: salutations motardesques - V   salutations motardesques - V Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 21:07

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salutations motardesques - V   salutations motardesques - V Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 01:31

Bienvenue2 Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salutations motardesques - V   salutations motardesques - V Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 10:50

bienvenu et superbe moto la 900 xjs increvable
miss56

miss56

Féminin Age : 40

MessageSujet: Re: salutations motardesques - V   salutations motardesques - V Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 17:51

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salutations motardesques - V   salutations motardesques - V Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 20:30

Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salutations motardesques - V   salutations motardesques - V Icon_minitime

salutations motardesques - V
Page 1 sur 1