| calendar 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: calendar 2013 Sam 15 Déc 2012, 12:46 | |
| bonjour à tous je fais appel à vous car comme chaque année on va faire un calendrier spéciale bol d'air donc voici la liste de mois ! prenez des photos de vous, de votre motos, de notre animal ou de votre grand-mère . . .et + encore attention pas de X hein , en accord avec le thème du mois choisi c'est encore mieux janvier : février : mars : avril : mai : juin : juillet : aout : septembre : octobre : novembre : et décembre : tous à votre appareil photo envoyez les moi par mp ! et si vous êtes motivé pour plusieurs mois, allez y ! on réglera ça en temps voulu | |
|
| |
lulu Fondateur
| Sujet: Re: calendar 2013 Jeu 03 Jan 2013, 20:47 | |
| | |
|
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: calendar 2013 Ven 04 Jan 2013, 00:13 | |
| hum j’hésite septembre et juin, je vais essayer de trouver une idée et je te dis lequel je prend | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calendar 2013 Ven 04 Jan 2013, 06:26 | |
| si Maxou ne prend pas juin, ça sera pour moi ! sinon Décembre ! |
|
| |
lulu Fondateur
| Sujet: Re: calendar 2013 Ven 04 Jan 2013, 10:32 | |
| bonjour à tous
je fais appel à vous car comme chaque année on va faire un calendrier spéciale bol d'air donc voici la liste de mois ! prenez des photos de vous, de votre motos, de notre animal ou de votre grand-mère . . .et + encore attention pas de X hein , en accord avec le thème du mois choisi c'est encore mieux
janvier :Taraufau février : mars : avril : mai : juin :Maxou ou Kénavo juillet : aout : septembre :Maxou octobre : novembre : et décembre :Kénavo
tous à votre appareil photo
envoyez les moi par mp ! et si vous êtes motivé pour plusieurs mois, allez y ! on réglera ça en temps voulu
| |
|
| |
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| Sujet: Re: calendar 2013 Ven 04 Jan 2013, 19:25 | |
| - Lulu a écrit:
- bonjour à tous
je fais appel à vous car comme chaque année on va faire un calendrier spéciale bol d'air donc voici la liste de mois ! prenez des photos de vous, de votre motos, de notre animal ou de votre grand-mère . . .et + encore attention pas de X hein , en accord avec le thème du mois choisi c'est encore mieux
janvier :Taraufau février : mars : avril : mai : juin :Maxou ou Kénavo juillet : aout : septembre :Maxou octobre : novembre : et décembre :Kénavo
tous à votre appareil photo
envoyez les moi par mp ! et si vous êtes motivé pour plusieurs mois, allez y ! on réglera ça en temps voulu
heu j'ai rien dit moi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: calendar 2013 Ven 04 Jan 2013, 23:23 | |
| janvier :Taraufau février : mars : avril : mai : juin : Kénavo juillet : aout : septembre :Maxou octobre : novembre : et décembre :Kénavo
Bon du coup je te laisse Juin Phil j'ai pas trouve d'idée pour ce mois de toute façon, | |
|
| |
Novak_TBF V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : Lorient Type de moto : Triumph Dayto 900
Mirabelle PC25
Kawazuki 500
| Sujet: Re: calendar 2013 Sam 05 Jan 2013, 01:27 | |
| | |
|
| |
lulu Fondateur