Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
 

 Salut a tous!

Aller en bas 
+4
Meuhlanie
lulu
topaze
Lylye29
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut a tous! Empty
MessageSujet: Salut a tous!   Salut a tous! Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 16:31

Salut à tous!

Actuellement à Rennes (breton d'adoption )

J"ai 27ans, permis moto en poche depuis 5ans et je fais quasi exclusivement de la piste!
J'ai commencé la moto sur un Zr7, puis un street triple avec laquelle j'ai fait le tour de l'Angleterre, du Pays de Galles et de l'Ecosse. J'ai également commencé la piste avec elle et puis j'ai décidé d'avoir une vraie routière (un VFR avec laquelle j'ai fait les Pyrénées et les Alpes) et une vraie pistarde (un Zx6r).

Mais une moto m'a toujours fait rêver depuis sa sortie et en Juillet dernier j'ai décidé de tout vendre pour l'acheter et ne faire que de la piste!
Une Rsv4 Aprc:

Salut a tous! Img_0013

Et en cette fin d'année avec un ami Rennais et pistard également, nous venons de créer notre association.
Le but: s'engager en promosport découverte en 2013 et commencer la compétition amateur
Nous organiserons notre premiere journée de roulage le Lundi 22 Avril sur le circuit de Fontenay le Comte pour nous permettre de nous aider dans notre saison en promosport découverte!

En espérant avoir le plaisir de croiser certains d'entre vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous!   Salut a tous! Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 17:10

Bienvenue la bienvenue à toi Pinch ! Quel dommage que tu ne fasses plus que de la Piste ! Pour une fois qu'on touchait un adepte du voyage !
bon, c'est notre section de Pistards qui va être contente... Rico, Topaze, Meuh, Will, ... vous avez un nouveau camarade de jeux ! MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Lylye29
V.I.P very incontinant people
Lylye29


Féminin Age : 38
Localisation : Quimper
Type de moto : On y est presque ;)

Salut a tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous!   Salut a tous! Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 20:33

Bienvenue Bienvenue Bienvenue au plaisir de te voir sur la piste un de ces 4^^
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

Salut a tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous!   Salut a tous! Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 21:05

Salut p´tit gars, soit le bienvenu sur ce forum, tu es aussi sur V60 il me semble, à l'origine je pensais faire ton roulage mais des circonstances particulières font que j'arrête la piste et la moto en général donc ce sera sans moi mais je vous souhaite bonne chance pour votre team et une excellente saison avec de bons résultats et surtout pas de chutes ni casses
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Salut a tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous!   Salut a tous! Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 21:23

bienvenue sur ton nouveau forum
j'espère que tu te plairas ici
comme tu as pu le voir certains d'entre nous sont fan de piste

en tout cas je valide ton choix j'adore cette moto

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Salut a tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous!   Salut a tous! Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 21:32

Bienvenue Bienvenue à bientôt sur nos beaux circuits +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous!   Salut a tous! Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 22:45

Merci à tous!

topaze a écrit:
Salut p´tit gars, soit le bienvenu sur ce forum, tu es aussi sur V60 il me semble, à l'origine je pensais faire ton roulage mais des circonstances particulières font que j'arrête la piste et la moto en général donc ce sera sans moi mais je vous souhaite bonne chance pour votre team et une excellente saison avec de bons résultats et surtout pas de chutes ni casses

Effectivement c'est bien moi ;) Au plaisir de te croiser ;)

Lulu a écrit:
bienvenue sur ton nouveau forum
j'espère que tu te plairas ici
comme tu as pu le voir certains d'entre nous sont fan de piste

en tout cas je valide ton choix j'adore cette moto

à bientôt

Comme ça on est 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
spoutniak
V.I.P very incontinant people
spoutniak


Masculin Age : 55
Localisation : montauban de bretagne
Type de moto : ax commerciale en attendant de trouver ma précieuse ^^

Salut a tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous!   Salut a tous! Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 11:57

hello mon biquet Salut a tous! 305431

content de te voir par ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.bbgraph.com/index.htm
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







Salut a tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous!   Salut a tous! Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 12:13

Bienvenue a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
papi verso
V.I.P very incontinant people



Masculin Age : 54
Localisation : landévant
Type de moto : Honda Goldwing 1500 SE

Salut a tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous!   Salut a tous! Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 12:30

Bienvenue +1
Revenir en haut Aller en bas
overflow56
RoadCaptain
overflow56


Masculin Age : 57
Localisation : Nivillac
Type de moto : Yamaha FJR 1300

Salut a tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous!   Salut a tous! Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 23:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous!   Salut a tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» Salut a tous
» salut a tous
» Salut a Tous
» Salut a tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: