Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+7
Meuhlanie
papi verso
seb56
Lylye29
Vico56
breizhinette56
Mr Renard
11 participants
AuteurMessage
Mr Renard

Mr Renard


Masculin Age : 33
Localisation : Rennes
Type de moto : Feu ma Yamaha Fazer 600 (2003) ='[

CB 500 (1995) Café Racer.

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 02:30

Bonjour à tous.
En quête d'infos sur les circuits moto Breton (et de ce que j'ai compris, malheureusement limité au Supermot' de Lohéac) je suis tombé sur ce forum. Alors comme disait JJG : "J'ai vu de la lumière et je vous ai trouvés".

Bref.

Je suis Rennais d'adoption, étudiant en Master 1 à Rennes II et motard, bien entendu.

Quand j'étais petit je détestais la moto, autant je trouvais ça classe autant c'était pas la peine de me faire monter sur un 2 roues. Puis un jour, à 20 ans, j'ai pas eu le choix, y'avait plu de voiture a la maison et j'ai du faire un trajet sur la selle du scooter de ma mère (Yamaha Xmax 125cc). Et là c'est le drame... Je prend confiance, et décide de vaincre ma peur du 2 roues en passant au guidon sur des p'tits chemins de campagne (ouh le voyou !). Puis je prend gout. Je fais ma Licence 125. Je fais à peu près 1500 bornes en 6 mois par tout temps. Parallèlement à mes études je me trouve un job à mi-temps : livreur de Pizza (plus de 15.000 bornes sur des scooters aléatoirement pourris dans des conditions elles aussi aléatoirement pourries). J'y ai aussi appris énormément de chose sur la conduite d'un 2 roues en ville, notamment que le Code de la Route et le bon sens, c'est une notion bien flou pour la plupart des usagers de la route (et pas uniquement les jeunes comme nous rabâches cette Sécurité Rentière que je hais). Puis arrive mes 21 ans, et un gros paquet de sous de côté. Je pousse la porte d'une moto-école, donne des papiers, enfourche un XJ6 le temps des 21 Leçons et à moi le sésame, la ligne supplémentaire sur mon petit papier rose.
Depuis le 21 Mai 2012 je suis autorisé à conduire le Fazer 600 (2003) qui trainait depuis 1 mois chez mes parents.
Et j'ai presque fait 10.000 kilomètres avec depuis.

Je fais parti des "vrais" motards : ceux qui roulent sous la pluie, par 0°C... Faut dire que quand on est livreur de pizza, on a un bon entrainement. Bon.... et aussi que j'ai pas acheté de voiture parce qu'une bonne voiture coute bien plus chère et est chiante a garer en ville. ^^"


Voilà, jeune motard ne rime pas avec danger public !

V à tous.
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 09:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 09:18

La bienvenue à toi Jeune Padawan Le Renard. Au plaisir de te voir prochainement sur une de nos sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Vico56

Vico56


Masculin Age : 36
Localisation : Vannes
Type de moto : CBR 600 RR 05' | 800 Drifter

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 12:59

Bienvenue

Plus qu'a venir le 9 février !
Revenir en haut Aller en bas
Lylye29
V.I.P very incontinant people
Lylye29


Féminin Age : 38
Localisation : Quimper
Type de moto : On y est presque ;)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 13:53

Bienvenue sympa ta présentation^^ rdv le 9 février^^
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 20:38

salut bienvenue sur le forum si tu est dispo le 9février il y a une balade +un resto le soire mes toi sur la liste wink
Revenir en haut Aller en bas
papi verso
V.I.P very incontinant people



Masculin Age : 54
Localisation : landévant
Type de moto : Honda Goldwing 1500 SE

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 22:08

Bienvenue sm groupe +1
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 23:19

Bienvenue bonne lecture cop
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard

Mr Renard


Masculin Age : 33
Localisation : Rennes
Type de moto : Feu ma Yamaha Fazer 600 (2003) ='[

CB 500 (1995) Café Racer.

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 03:16

ça serait avec plaisir pour le 9 Février mais n'ayant que ma moto, je ne pourrais vous confirmer que la veille pour le lendemain. J'suis peut être un "vrai motard" mais j'vais pas aller me risquer sur une route que je ne connais pas, trempée (ou gelée) sur plus de 100km non plus ^^

De toute façon rien ne presse, le printemps va revenir et a nous les balades !
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 10:34

Mr Renard a écrit:
ça serait avec plaisir pour le 9 Février mais n'ayant que ma moto, je ne pourrais vous confirmer que la veille pour le lendemain. J'suis peut être un "vrai motard" mais j'vais pas aller me risquer sur une route que je ne connais pas, trempée (ou gelée) sur plus de 100km non plus ^^

De toute façon rien ne presse, le printemps va revenir et a nous les balades !


MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3
bienvenue
on n'a pas la même conception du vrai motard alors !!!
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 10:53

+1 Bienvenue Bienvenue
N'hésite pas à nous poster des photos de ta belle dans le tronchoscope
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard

Mr Renard


Masculin Age : 33
Localisation : Rennes
Type de moto : Feu ma Yamaha Fazer 600 (2003) ='[

CB 500 (1995) Café Racer.

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 15:31

Lulu a écrit:
on n'a pas la même conception du vrai motard alors !!!

Haha mais si j'suis un vrai ! Mais juste que j'ai plu de sous pour l'essence en ce moment ^^"

djodjo a écrit:
N'hésite pas à nous poster des photos de ta belle dans le tronchoscope

Je vous fait ça sitôt que j'trouve un bon appareil !
Revenir en haut Aller en bas
overflow56
RoadCaptain
overflow56


Masculin Age : 57
Localisation : Nivillac
Type de moto : Yamaha FJR 1300

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 23:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard

Mr Renard


Masculin Age : 33
Localisation : Rennes
Type de moto : Feu ma Yamaha Fazer 600 (2003) ='[

CB 500 (1995) Café Racer.

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 19:11

Bonjour à tous.

Dans le cadre de mon mémoire, j'aurai besoin d'obtenir un maximum de réponses à ce questionnaire.

http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=64978&lang=fr

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
maxoubzh

maxoubzh


Masculin Age : 32
Localisation : Colpo
Type de moto : Yamaha FZ6-N 98ch

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 19:57

Fait wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 21:29

fait.. mais je ne suis pas un bon exemple pour les stéréotypes !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard

Mr Renard


Masculin Age : 33
Localisation : Rennes
Type de moto : Feu ma Yamaha Fazer 600 (2003) ='[

CB 500 (1995) Café Racer.

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 13:27

merci beaucoup ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» presentation
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: