Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau ...Bis.

Aller en bas 
+8
Thom
FX56
nuch
Meuhlanie
Zabimaru
breizhinette56
Mr Renard
Tuumtum
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau ...Bis. Empty
MessageSujet: Nouveau ...Bis.   Nouveau ...Bis. Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 01:34

Bonsoir à tous,

Pourquoi "Nouveau Bis" ? Parce que j'ai déjà été inscrit sur ce forum il y a quelques temps, et que certaines ou certains se diront peut-être : Brsh, Brsh, drôle de pseudo qui me dit vaguement ... quoi ? Inscription, passage irrégulier sur le forum, quelques messages et plus rien. Bon meaculpa, et mon acte de contrition en plus. Ceci n'a que peu d'intérêt.
Donc Brsh est mon pseudo (désolé, il faudra vous y faire). J'ai très vite assouvi ma passion du 2 roues en terrorisant mon entourage et le voisinage :
Nouveau ...Bis. A_donf10
Plus tard, niais et boutonneux je subtilise la vénérable NSU de mon cousin, je tente des départs canons sur la grande ligne droite face à sa maison : démarrage de l'allemande à la poussette avec des compères car la teutone est costaude et son pneu arrière à plat n'aide pas non plus :
Nouveau ...Bis. Images10
Comme punition le cousin me confie comme sds à un de ses potes pour me vacciner avec cela :
Nouveau ...Bis. Sans-t10
Puis avec celle-ci :
Nouveau ...Bis. 750sf110

Comme vous vous en doutez, la punition était insupportable.
Bizarrement le permis moto attendra quelques années, et après l'avoir obtenu, j'enfourche mon premier destrier :
Nouveau ...Bis. Xj_60010

Les priorités changent, et le cochonnet maigrichon oblige à la terrifiante décision : vente de la sportive (ne riez pas, s'il vous plait cette xj la était classée sportive, ...si môssieur) et achat d'une R12 pour transport BB. D'autres se reconnaitront...
Plus tard retour au 2 roues avec reprise cool : Inazuma 750 :
Nouveau ...Bis. L_anci10

Puis Inazuma 1200 :
Nouveau ...Bis. 1302041112036710710833638
Col des Pyrénées avec la 12 :
Nouveau ...Bis. 1302041112026710710833635

J'aimais bien la Griso 1100 à sa sortie mais j'ai attendu la sortie de la 1200 8 soupapes.
En juin l'année dernière j'ai récupéré celle-ci:
Nouveau ...Bis. 1302041115006710710833646

Et depuis peu celle-là :
Nouveau ...Bis. 1302041112016710710833630

Une femme merveilleuse qui tient en partie de Mère Térésa me supporte depuis plus de 25 ans et se fait aider de nos 3 filles. La cadette passe son permis en ce moment, circulation à la fin du mois.
Voilà pour la présentation.
Une petite requète : lorsque vous me verrez en point de mire et que vous me déposerez sur place en doublant, ayez un peu de tendresse pour le p'tit vieux sur son brélon. Ne me doublez pas trop vite,
comme ça je crois encore que je fais un peu de moto ... et pis en plus ça m'fait peur ...
Je croise sûrement certains d'entre vous. Je salue en générale tout le monde. Si je ne le fais pas, n'en prenez pas ombrage :
a - je lâche rarement les mains du guidon et évite de retirer mes bottes des cale-pieds parcequ'après je ne sais plus ce que j'en ai fait...
b - je regarde là où j'essaie d'aller...

Par avance merci pour votre accueil.

Brsh, déambulateur pilot.





Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Nouveau ...Bis. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ...Bis.   Nouveau ...Bis. Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 01:44

Mort de rire Exellente et rarissime, comme présentation ! Bienvenue cop cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
Mr Renard

Mr Renard


Masculin Age : 33
Localisation : Rennes
Type de moto : Feu ma Yamaha Fazer 600 (2003) ='[

CB 500 (1995) Café Racer.

Nouveau ...Bis. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ...Bis.   Nouveau ...Bis. Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 02:16

à te lire tu te décris comme un poireau (explication Cliquez ici pour pour les incultes. Et aussi pour les deuxcultes).
Mais t'es un poireau avec de sacrée jolies bécanes !

Bienvenu !

Sinon j'veux bien que tu nous expliques comment on doit prononcer ton pseudo MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ...Bis. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ...Bis.   Nouveau ...Bis. Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 02:50

Pour ce qui est de la prononciation du pseudo, il me serait bien malvenue d'en avoir des éxigences. Moi-même parfois je m'y perds : breuche, brôche, breuch...Optons pour breuche, cela sera très bien. Sur un autre forum certains m'appelle Le Troll...mais uniquement lors des concentrations annuelles en Auvergne.
En ce qui concerne le niveau de conduite, elle est du style potagère, j'enroule tranquillement, à mon rythme, en regardant le paysage qui m'entoure, en me fixant des petits challenges ridicules du genre : je freine le moins possible comme cela j'économise les plaquettes ( en fait j'ai horreur de changer les plaquettes, c'est sale et ça m'agace) du coup évidament, je roule lentement, cool...

Mais parfois c'est terrible!!! J'ai l'impression d'être possédé, je vais tourner la poignet à fond, avoinner comme un malade, chercher la trajectoire parfaite, frotter le genou, le coude, l'oreille , que sais-je encore... Ah oui l'autre là devant j'vais m'le faire, y va rien comprendre, j'le prends à l'exter au freinage ...GAAAAZZZZZZ.

Oh là désolé, je me suis endormi devant l'ordi. J'ai dû faire un cauchemar...Oui donc je disais conduite cool.
Merci pour la bienvenue.
Brsh, pot à rôt pilot
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







Nouveau ...Bis. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ...Bis.   Nouveau ...Bis. Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 08:49

Mort de rire excellent , j'adore, j'adhère à ta présentation, re bienvenue à toi wink a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
V.I.P very incontinant people
Zabimaru


Masculin Age : 37
Localisation : Ploemeur
Type de moto : Un Z 750 K4 Noir

Nouveau ...Bis. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ...Bis.   Nouveau ...Bis. Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 10:26

Salut, sympa la présentation MDR1

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Nouveau ...Bis. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ...Bis.   Nouveau ...Bis. Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 11:41

Extra ta présentation, Bienvenue
Magnifique ta Guzzy... ça fait rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ...Bis. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ...Bis.   Nouveau ...Bis. Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 13:00

La Bienvenue Messire Brsh ! Fort plaisante rétrospective de votre carrière motocycliste ainsi que de vos élégantes montures. Je salue également l'adepte du Coté Obscur de la Force puisque ce superbe bi-cylindre transalpin vous chevauchez ! A en juger du style et des machines, je me garderai bien de tout jugement sur vos aptitudes. quel secteur pour vos rassemblement, dites-vous ? le Pays Averne ? tiens donc ! Cela me parle .... cheers
+1 +1 +1
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Nouveau ...Bis. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ...Bis.   Nouveau ...Bis. Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 16:58

Très sympa ta présentation cheers bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Nouveau ...Bis. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ...Bis.   Nouveau ...Bis. Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 13:01

bienvenu a toi l'ancien, heureux de te recompter parmis nous cheers cheers cheers

j aime bien ton parcours motocycliste bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Nouveau ...Bis. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ...Bis.   Nouveau ...Bis. Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 23:36

Top cette présentation!

Belle la jaune!!!

Cool

Bienvenue

Les jaunes sont les pus belles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ...Bis. Empty
MessageSujet: Décès de Brsh   Nouveau ...Bis. Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 15:37

J'ai le regret de vous annoncer la disparition de Brsh/Bruno.
Une cérémonie aura lieu le vendredi 29 mars à 10 h au crématorium de Kerlétu, à Lorient.
Merci pour lui.

.V.
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Nouveau ...Bis. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ...Bis.   Nouveau ...Bis. Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 15:42

... wow ...

Toutes mes condoléances et courage à la famille..
Revenir en haut Aller en bas
pticlaude

pticlaude


Masculin Age : 58
Localisation : ploemeur (56)
Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .

Nouveau ...Bis. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ...Bis.   Nouveau ...Bis. Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 18:49

welcome à toi brsh ! moi je prononce brush , me demande pas non plus pourquoi , je dois commencer à avoir la même maladie que toi ....à très bientôt sur le ruban l'ami . Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : GSR 750.

Nouveau ...Bis. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ...Bis.   Nouveau ...Bis. Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 19:21

Toutes mes condoléances a la famille, repose en paix. V a toi.
Revenir en haut Aller en bas
kristof

kristof


Masculin Age : 60
Localisation : Belz
Type de moto : Aprilia 250 cross
Moto guzzi breva 750
Moto guzzi bellagio 940 luxury

Nouveau ...Bis. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ...Bis.   Nouveau ...Bis. Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 21:02

Bienvenue ami guzziste!
kristof cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ...Bis. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ...Bis.   Nouveau ...Bis. Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 21:11

Brsh a écrit:
J'ai le regret de vous annoncer la disparition de Brsh/Bruno.
Une cérémonie aura lieu le vendredi 29 mars à 10 h au crématorium de Kerlétu, à Lorient.
Merci pour lui.

.V.

J'avoue que je suis surpris d'un tel message. je vais me renseigner... scratch
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Nouveau ...Bis. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ...Bis.   Nouveau ...Bis. Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 12:58

il ma vais dit qui l était sur forum et j ai pas vu...
pignou pignou


mes condoléances a la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ...Bis. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ...Bis.   Nouveau ...Bis. Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 17:49

afin d'éviter de poster des messages de bienvenue dans ces circonstances pénibles il est préférable de fermer cette présentation.
pour pour faire part de vos pensées, j'ai ouvert ce sujet.

http://www.boldair.org/t4336-dernier-run-pour-brsh#182317
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau ...Bis. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ...Bis.   Nouveau ...Bis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau ...Bis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau
» pti nouveau!!!!
» un nouveau
» nouveau sur le 56
» un tit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: