Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Maxoubzh (56)

Aller en bas 
+10
FX56
papi verso
Banditzh
breizhinette56
Thom
djodjo
Meuhlanie
Mr Renard
Thibault56
maxoubzh
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maxoubzh

maxoubzh


Masculin Age : 32
Localisation : Colpo
Type de moto : Yamaha FZ6-N 98ch

Maxoubzh (56) Empty
MessageSujet: Maxoubzh (56)   Maxoubzh (56) Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 00:26

Salut,

Alors moi c'est Maxime j'ai 21 ans et c'est le Thibault qui vient de se présenter qui m'a filé l'adresse du forum wink , ou il y a pas mal de monde autour de Lorient apparemment cheers . Moi je suis de Languidic et j'ai une FZ6-N de 2003 depuis un mois (première moto).

Et voilà, j'espère vous croisé sur la route et faire quelques ballades.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault56




Masculin Age : 33
Localisation : Ploemel
Type de moto : FZ6N Orange

Maxoubzh (56) Empty
MessageSujet: Re: Maxoubzh (56)   Maxoubzh (56) Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 00:28

Tiens tiens je le connais ce maxou Smile

bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard

Mr Renard


Masculin Age : 33
Localisation : Rennes
Type de moto : Feu ma Yamaha Fazer 600 (2003) ='[

CB 500 (1995) Café Racer.

Maxoubzh (56) Empty
MessageSujet: Re: Maxoubzh (56)   Maxoubzh (56) Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 00:36

les mecs qui s'inscrivent en même temps et qui se souhaite la bienvenu ! déjà à l'aise les mecs ! Suspect

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
maxoubzh

maxoubzh


Masculin Age : 32
Localisation : Colpo
Type de moto : Yamaha FZ6-N 98ch

Maxoubzh (56) Empty
MessageSujet: Re: Maxoubzh (56)   Maxoubzh (56) Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 00:39

Merci! wink

A bah nous on s'installe on n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard

Mr Renard


Masculin Age : 33
Localisation : Rennes
Type de moto : Feu ma Yamaha Fazer 600 (2003) ='[

CB 500 (1995) Café Racer.

Maxoubzh (56) Empty
MessageSujet: Re: Maxoubzh (56)   Maxoubzh (56) Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 00:41

ah les jeunes ! ça doute de rien !

violence


Copain de FZ6 ! a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
Thibault56




Masculin Age : 33
Localisation : Ploemel
Type de moto : FZ6N Orange

Maxoubzh (56) Empty
MessageSujet: Re: Maxoubzh (56)   Maxoubzh (56) Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 00:43

Disons qu'on a l'habitude des forums, on doit être sur 3 ou 4 forums ensemble, auto et moto, on roule tout pareil nous !

Merci pour l'accueil renard !
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Maxoubzh (56) Empty
MessageSujet: Re: Maxoubzh (56)   Maxoubzh (56) Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 00:52

Bienvenue et bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxoubzh (56) Empty
MessageSujet: Re: Maxoubzh (56)   Maxoubzh (56) Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 01:01

Ouaip, ça commence pas terrible ! je vais les tenir à l'oeil ! MDR6 un conseil, Le Bold@ir n'est pas qu'un Forum ...
bon ! un Maxou de plus ... As tu pensé à un autre pseudo ? parce qu'un Maxou on en a déjà un ... quoi que ... on va vérifier si tous les Maxou sont pareils !ça peut être rigolo.
Bon, même discours, tu poses le casque et tu prends le temps de découvrir le Bold@ir au travers des divers sujets ouverts ! C'est pas "fesses de boucs" ici ! Allez ! au boulot, interrogation dans une semaine pour la théorie, une fable des NightRiders à réciter et une balade à organiser pour le mois d'Avril ! attention, du sérieux, pas du roulage de padawan pour écervelés de la poignée. du propre, du beau, du lourd, du travaillé ! tu as le droit de t'y coller avec ton comparse, le Thibault56eme. Sinon, si c'est juste pour causer, y a d'autres forum...

Allez la Bienvenue à toi et ton Brêlon ! Ah ces jeunes ! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Maxoubzh (56) Empty
MessageSujet: Re: Maxoubzh (56)   Maxoubzh (56) Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 07:21

sm groupe Bienvenue sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Maxoubzh (56) Empty
MessageSujet: Re: Maxoubzh (56)   Maxoubzh (56) Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 11:16

Beau résumé Cap'taine!!

Bienvenue

Bienvenue le jeune!!

Et merde.. Ca commence.. MDR1
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







Maxoubzh (56) Empty
MessageSujet: Re: Maxoubzh (56)   Maxoubzh (56) Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 11:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Maxoubzh (56) Empty
MessageSujet: Re: Maxoubzh (56)   Maxoubzh (56) Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 13:31

kenavo a écrit:
Ouaip, ça commence pas terrible ! je vais les tenir à l'oeil ! MDR6 un conseil, Le Bold@ir n'est pas qu'un Forum ...
bon ! un Maxou de plus ... As tu pensé à un autre pseudo ? parce qu'un Maxou on en a déjà un ... quoi que ... on va vérifier si tous les Maxou sont pareils !ça peut être rigolo.
Bon, même discours, tu poses le casque et tu prends le temps de découvrir le Bold@ir au travers des divers sujets ouverts ! C'est pas "fesses de boucs" ici ! Allez ! au boulot, interrogation dans une semaine pour la théorie, une fable des NightRiders à réciter et une balade à organiser pour le mois d'Avril ! attention, du sérieux, pas du roulage de padawan pour écervelés de la poignée. du propre, du beau, du lourd, du travaillé ! tu as le droit de t'y coller avec ton comparse, le Thibault56eme. Sinon, si c'est juste pour causer, y a d'autres forum...

Allez la Bienvenue à toi et ton Brêlon ! Ah ces jeunes ! Bienvenue

Un maxoubzh .... un mélange jeune fougueux(maxou) et d'un vieux sage(banditzh)?

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
papi verso
V.I.P very incontinant people



Masculin Age : 54
Localisation : landévant
Type de moto : Honda Goldwing 1500 SE

Maxoubzh (56) Empty
MessageSujet: Re: Maxoubzh (56)   Maxoubzh (56) Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 15:34

Bienvenue +1 sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
maxoubzh

maxoubzh


Masculin Age : 32
Localisation : Colpo
Type de moto : Yamaha FZ6-N 98ch

Maxoubzh (56) Empty
MessageSujet: Re: Maxoubzh (56)   Maxoubzh (56) Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 20:00

Merci a tous!

Et t'inquiete pas kenavo, on est habitué des forums du genre, on sait comment ca marche et on ne fera pas de bordel. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxoubzh (56) Empty
MessageSujet: Re: Maxoubzh (56)   Maxoubzh (56) Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 20:18

ça roule ! mais bon, je laisse l'épreuve de la balade. C'est qu'on y tient nous ! on n'aime pas laisser les montures inactives. +1
Revenir en haut Aller en bas
maxoubzh

maxoubzh


Masculin Age : 32
Localisation : Colpo
Type de moto : Yamaha FZ6-N 98ch

Maxoubzh (56) Empty
MessageSujet: Re: Maxoubzh (56)   Maxoubzh (56) Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 20:28

Et bah j'attend une belle ballade avec impatience cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxoubzh (56) Empty
MessageSujet: Re: Maxoubzh (56)   Maxoubzh (56) Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 20:39

naan naan ! tu as mal compris MDR1 . Nous attendons une petite balade organisée par tes soins. MDR3 allez c'est pas si difficile. Choisir un itinéraire sympa, sinueux, avec des trucs à voir, une petite collation dans un endroit original, faire un guidage efficace +1
Allez, on t'aidera ! C'est ça la vie du Bold@ir. ça fonctionne exactement comme un club !
Revenir en haut Aller en bas
maxoubzh

maxoubzh


Masculin Age : 32
Localisation : Colpo
Type de moto : Yamaha FZ6-N 98ch

Maxoubzh (56) Empty
MessageSujet: Re: Maxoubzh (56)   Maxoubzh (56) Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 22:23

a ok lol!

Et bah je vais continuer à me ballader, parce que j'ai pas fais beaucoup de route en moto pour l'instant wink
Mais ça pourrai se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxoubzh (56) Empty
MessageSujet: Re: Maxoubzh (56)   Maxoubzh (56) Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 23:06

ok. je te préviendrai quand je ferai la reco de la prochaine que j'organise . si t'es dispo tu pourras m'accompagner. tu verras comment ça se passe. et je verrai comment tu roules MDR1
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Maxoubzh (56) Empty
MessageSujet: Re: Maxoubzh (56)   Maxoubzh (56) Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 12:52

kenavo a écrit:
ok. je te préviendrai quand je ferai la reco de la prochaine que j'organise . si t'es dispo tu pourras m'accompagner. tu verras comment ça se passe. et je verrai comment tu roules MDR1

t as raison kenavo, faut les tester c est petit jeunes, et les reprendre avant que les mauvais habitudes ne prennent le dessus. regarde nous... il est deja trop tard.. lol! lol!

bienvenu a toi aussi mec, decidement ca va grouiller de fz6 sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxoubzh (56) Empty
MessageSujet: Re: Maxoubzh (56)   Maxoubzh (56) Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 16:26

Mon petit FX, toi tu es un cas à part ! c'est parce que tes bécanes ne sont pas confortables ! c'est pour ça que tu es un coup debout, sur le réservoir, à l'envers, etc.. et par soucis d'économie que tu n'utilises que la roue avant ! MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxoubzh (56) Empty
MessageSujet: Re: Maxoubzh (56)   Maxoubzh (56) Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 18:19

Bienvenue a très vite lors d une balade
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Maxoubzh (56) Empty
MessageSujet: Re: Maxoubzh (56)   Maxoubzh (56) Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 19:00

Bienvenue wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Maxoubzh (56) Empty
MessageSujet: Re: Maxoubzh (56)   Maxoubzh (56) Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 20:55

Banditzh a écrit:
kenavo a écrit:
Ouaip, ça commence pas terrible ! je vais les tenir à l'oeil ! MDR6 un conseil, Le Bold@ir n'est pas qu'un Forum ...
bon ! un Maxou de plus ... As tu pensé à un autre pseudo ? parce qu'un Maxou on en a déjà un ... quoi que ... on va vérifier si tous les Maxou sont pareils !ça peut être rigolo.
Bon, même discours, tu poses le casque et tu prends le temps de découvrir le Bold@ir au travers des divers sujets ouverts ! C'est pas "fesses de boucs" ici ! Allez ! au boulot, interrogation dans une semaine pour la théorie, une fable des NightRiders à réciter et une balade à organiser pour le mois d'Avril ! attention, du sérieux, pas du roulage de padawan pour écervelés de la poignée. du propre, du beau, du lourd, du travaillé ! tu as le droit de t'y coller avec ton comparse, le Thibault56eme. Sinon, si c'est juste pour causer, y a d'autres forum...

Allez la Bienvenue à toi et ton Brêlon ! Ah ces jeunes ! Bienvenue

Un maxoubzh .... un mélange jeune fougueux(maxou) et d'un vieux sage(banditzh)?

Bienvenue


eh ils vont se calmer le 3eme age la !!!!!!!!! personne n'arrive a la cheville des exploits du véritable Maxou, le seul l'unique, le grand le généralissime, l’extraordinaire .......... bref en toute modestie irremplaçable maxou !!! et bandizh un vieux sage ??? y a un adjectif qui me gene la dedans mais j'arrive pas a trouver lequel c'est bizarre sos

Bienvenue a toi si t'as le meme dons pour es connerie et un talent caché pour te mettre dans la emrde on va bien s'entendre wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxoubzh (56) Empty
MessageSujet: Re: Maxoubzh (56)   Maxoubzh (56) Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 00:09

kenavo a écrit:
ok. je te préviendrai quand je ferai la reco de la prochaine que j'organise . si t'es dispo tu pourras m'accompagner. tu verras comment ça se passe. et je verrai comment tu roules MDR1

C'est bizarre je suis nouveau et on ne m'a rien demandé... scratch
C'est le privilège de l'âge. Les boldairiens prennent soin des p'tits vieux ........et de tous les autres. wink

Bienvenue sur le forum Maxou. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxoubzh (56) Empty
MessageSujet: Re: Maxoubzh (56)   Maxoubzh (56) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxoubzh (56)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: