| le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH | |
|
+6seb56 Maxou Milaure lasouche lulu Admin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Mar 07 Juil 2009, 14:53 | |
| BOnjour à tous !! Nouveau membre depuis quelques minutes, j'ai pu jeter un rapide coup d'oeil aux présentations, le forum à l'air bien sympathique (pas de problème je n'en doutai pas ) J'ai découvert Bol d'@ir grâçe à Jonathan (je n'ai pas son pseudo sous le coude mais il est d'Hennebont), cool membre qui m'a racheté mon b6 il y a quelques mois. Vous l'aurez compris j'ai donc été un bandit pendant un peu plus de 3ans, j'ai adoré cette moto.. Allez petit moment de nostalgie, vu qu'il faut détailler ses précédentes montures je vais me rappeler de mes années pti branleur.. un rocket qui n'était que très rarement bien réglé ^^ puis un supermot'... enfin en 50cc (pardon mais je l'aimé bien, à l'époque) Voilà, plus sérieusement motard depuis 4 ans, et tous mes points jusqu'à peu (-1 ça va). Je me balade sur la côte lorientaise et de temps à autres du coté de Locquirec (29) A oui j'oubliai presque, je suis fan de mon hornet, en 900 s'il vous plait A bientôt les gens!! |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Mar 07 Juil 2009, 14:59 | |
| Salut tom.nlbienvenue sur bol d'air ! jonath'an c'est Yon56 sur le forum Amuse toi bien ici et poste nous des photos de ton 900 Hornet quand t'auras le temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Mar 07 Juil 2009, 15:33 | |
| Salut à toi.
Je suis pas vieux sur ce forum (hier !!!) mais l'ambiance y à l'air assez sympathique.
Bienvenue ;) |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Mar 07 Juil 2009, 15:39 | |
| les anciens membrent sont "fieres "(on verra plus tard ) de te compter parmis nous !! @ plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Mar 07 Juil 2009, 15:59 | |
| voilà pour la photo, en éspèrant avoir reussi la manip' C'est un hornet de 2001 que j'essaye de maintenir en bon état autant que possible. Oui Lulu je serai agréable pour être aimer de tous ^^ |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Mar 07 Juil 2009, 16:46 | |
| salut et bienvenue sur le forum Sacré machine que tu as là, déja que un seul Mig sur un hornet, ça chante, alors un double ça doit gueuler en tout cas elle est jolie A bientot sur les routes :BOIRE: | |
|
| |
Milaure
| |
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Mar 07 Juil 2009, 17:46 | |
| Welcome and see you next on the road. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Mar 07 Juil 2009, 20:46 | |
| TOM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Mar 07 Juil 2009, 20:50 | |
| Salut et bienvenue parmis nous a très bientôt sur la route g hate d'entendre chanter ce superbe hornet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Mar 07 Juil 2009, 21:25 | |
| pour m'entendre c'est assez facile.. lorient, ploemeur, hennebont je traine pas mal dans ces coins, sans parler de la route cotière (hors saison c'est mieux je vous l'accorde) Sinon j'irai faire un tour sur le topic des balades, il y aura sûrement moyen de se croiser (en éspèrant qu'il n'y ai pas que des tarés sur ce forum ...) Merci à tous pour votre |
|
| |
seb56 V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : sur la route de branderion Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr
| Sujet: Re: le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Mar 07 Juil 2009, 22:29 | |
| salut bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Mar 07 Juil 2009, 23:04 | |
| C'est vriament ton annif aujourd'hui ou c'est pour ton inscription sur le fofo ?? Dans le doute joyeux annif Tom !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ROM 1 V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Brest même en fistinière Type de moto : un GEX 750
| Sujet: Re: le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Mer 08 Juil 2009, 13:23 | |
| et à plus sur les routes breizh...... | |
|
| |
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Mer 08 Juil 2009, 21:10 | |
| super machine le 900 nornet,il ne lui manque qu'une fourche inversée...je trouve... | |
|
| |
FX56 V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : theix Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz
| Sujet: Re: le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Jeu 09 Juil 2009, 12:49 | |
| salut a toi et bienvenu sur le fofo, sympa ton hornet, elle on une reputation de tueuse ces becanes | |
|
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Jeu 09 Juil 2009, 21:10 | |
| salut à toi .jolie bécane........ a bientot on the road | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Mer 15 Juil 2009, 14:35 | |
| Merci à tous pour votre accueil, désolé de ne pas être très régulié au niveau de mes connexions internet.. vacances obligent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Mer 15 Juil 2009, 14:48 | |
| C'est trop dur les vacances... Je te comprends entre balade, farniente, ... |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Mer 15 Juil 2009, 18:53 | |
| - tom.nl a écrit:
- Merci à tous pour votre accueil, désolé de ne pas être très régulié au niveau de mes connexions internet..
vacances obligent t'as bien raison d'en profiter Bonnes vacances | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH | |
| |
|
| |
| le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH | |
|