Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Recherche

+3
Mr Renard
djodjo
arwinn
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche

Masculin Age : 38
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 14:00

Thom a écrit:
lasouche a écrit:
Reservoir trop long a mon gout Rolling Eyes

Apres oui le fazer est une tres bonne machine wink

OH PUTAIN!! Noté, enregistré, imprimé, gravé et je te le ressortiré!!!

diablo

Un fazou, un fazou, un fazou, un fazou!!!

Diversion.. nul nul nul

j'vais oublié la suite... POUR COMMENCER, toi il te faut HONDA!!! surtout pour stunter, prend toi un FS non de dieu!!! MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 14:04

Moi stunter lolllll

Je vais commencer petit... Surtout avec mon cou et mes bras qui merde lol
Mr Renard

Mr Renard

Masculin Age : 33
Type de moto : Feu ma Yamaha Fazer 600 (2003) ='[

CB 500 (1995) Café Racer.

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 15:14

Si t'en veux une petite qui fait pas mal à tes p'tits bras il te faut un bousin comme ça :

http://www.leboncoin.fr/motos/380911333.htm?ca=6_s

jocolor
Thom
Thom

Masculin Age : 35
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 15:16

Petite en hauteur aussi j'imagine. Un sm ca va etre drole au feu rouge. Pas vrai les chefettes??? MDR1
Mr Renard

Mr Renard

Masculin Age : 33
Type de moto : Feu ma Yamaha Fazer 600 (2003) ='[

CB 500 (1995) Café Racer.

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 15:22

si la suspension est aussi molle que sur celle de mon frangin y'a pas de risque xD
Et puis même, c'est tellement léger que tu peux bien la pencher pour toucher le sol.

et au pire, ce genre de bécane est prévu pour faire des tours par terre !
Invité
Invité

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 17:42

avant tout tu dois prendre une moto avec laquelle tu te sentiras à l'aise. J'en ai vu trop sur ce forum qui voulaient une bécane avec une gueule et qui étaient incapable de la piloter correctement. à voir si tu es a l'aise avec une moto lourde ou plus légère, de même, tout le monde ne peut pas exploiter un monstre de puissance, surtout avec peu de pratique. La Diversion est une moto sage, facile d'utilisation avec un moteur solide. elle est agréable à mener pour qui ne recherche pas les sensations fortes ou tirer des bourres d'enfer. on a une bonne position dessus. +1 tu as vu celle du 44 de 2002 ? Je suis certain que ce n'est pas grand chose son problème.
ManchSec

ManchSec

Masculin Age : 36
Type de moto : Yam XJ600 Diversion 1996 (2006>2012)
Kawa ZX6R Ninja 2004 (2012>....)
HD Low Rider S 2016 (2016>....)

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 18:48

+1 pour la div j'ai eu ca pendant 6 ans je conseil fortement !!!
Invité
Invité

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 09:08

Eh bah j'ai bien négocié ;)

Diversion de 93 tres propre
"Carroserie" 99000km
Moteur 48000km
Entretenu par la personne qui a été 19ans mécanicien

Toutes les factures d'achat de piece carnet d'entretien ou il note tout
Mon mari est passé voir pour toute la mécanique

Je l'ai essayé jsuis tres contente !!

Elle était a 1000€ je l'ai pour 700€
A prevoir pneu arriere et kit chaine
Il nous donne l'ancien moteur gratos
Il faisait que de la grande route jamais brusqué souvent 14km par jour pour le boulot
ManchSec

ManchSec

Masculin Age : 36
Type de moto : Yam XJ600 Diversion 1996 (2006>2012)
Kawa ZX6R Ninja 2004 (2012>....)
HD Low Rider S 2016 (2016>....)

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 11:04

nikel je suis certains que tu en sera pleinement satisfaite !! si je devais recommencer la moto je reprendrai une div au début c'est excellente machine pour commencer et suffisamment évolutive pour se faire plaisir ;-)
FX56
FX56

Masculin Age : 38
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 12:31

cool pour toi si tu as trouver ton bonheur, je voulais juste dire que tu vas peut etre avoir un peu de mal a trouver des pneus car les div sont montées en 18 a l arriere, ensuite le moteur du div est solide mais il peut se mettre a bouffer un peu d huile avec le temps. ensuite si jamais tu cherches des pieces, j ai un div accidenter au boulot avec quelques bonnes pieces dessus, par exemple un pneu arriere ou un kit chaine ( a voir selon l etat) sinon pour ton kit chaine tu peux commander tes pieces ici

http://www.silverperformance.eu/
tester et approuver par plusieurs membres du forum

amuse toi bien avec cheers
Invité
Invité

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 18:46

ohhhhhhhhhhhhh envoie moi un mp pour les pièces ca m'intéresse ;)
Invité
Invité

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 18:47

Pour les pièces sur commande ca se fait encore Smile
merci pour le lien !

je pense que ca ira pour me faire plaisir sunny
Invité
Invité

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 22:01

Eh bien, je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir avec cette nouvelle monture ! +1 Recherche - Page 2 294563
Invité
Invité

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 08:13

Merci Smile
Invité
Invité

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 11:22

kenavo a écrit:
Eh bien, je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir avec cette nouvelle monture ! +1 Recherche - Page 2 294563

+1
Bien joué pour l'acquisition. wink
Contenu sponsorisé

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 Icon_minitime

Recherche
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2