Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!!

Aller en bas 
+8
breizhinette56
overflow56
seb56
Mr Renard
Zabimaru
maxoubzh
papi verso
pticlaude
12 participants
AuteurMessage
madone62
Invité




Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!! Empty
MessageSujet: Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!!   Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!! Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 17:34

Je me décide enfin à m'inscrire car j'ai déjà roulé plusieurs fois avec certains membres, je roule en 600 CBRF et au plaisir de partager d'autres balades bien
Revenir en haut Aller en bas
pticlaude

pticlaude


Masculin Age : 58
Localisation : ploemeur (56)
Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .

Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!!   Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!! Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 20:03

bienvenue alors à toi madone62 en espérant rouler de concert un de ces jours sur le ruban
+1
Revenir en haut Aller en bas
papi verso
V.I.P very incontinant people



Masculin Age : 54
Localisation : landévant
Type de moto : Honda Goldwing 1500 SE

Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!!   Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!! Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 22:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
maxoubzh

maxoubzh


Masculin Age : 32
Localisation : Colpo
Type de moto : Yamaha FZ6-N 98ch

Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!!   Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!! Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 22:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!!   Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!! Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 04:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
V.I.P very incontinant people
Zabimaru


Masculin Age : 37
Localisation : Ploemeur
Type de moto : Un Z 750 K4 Noir

Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!!   Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!! Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 11:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!!   Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!! Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 13:08

Effectivement et porteuse de l'insigne des Raiders en plus ! La Bienvenue Dame Madone ! à toi et ton superbe destrier. Je suis content de te retrouver ici. Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!! 294563 Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!! 294563 Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!! 294563
et bien, tu n'a plus qu'à consulter le programme !
ou bien nous proposer une petite balade dans ton coin !!! bizz
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard

Mr Renard


Masculin Age : 33
Localisation : Rennes
Type de moto : Feu ma Yamaha Fazer 600 (2003) ='[

CB 500 (1995) Café Racer.

Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!!   Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!! Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 18:51

Bienviendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!!   Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!! Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 19:05

Bienvenue dis nous en un peu plus sur toi ,si tu veus bien ! bien sur . encore Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!!   Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!! Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 20:47

Bienvenue
mes nous des photo wink
Revenir en haut Aller en bas
overflow56
RoadCaptain
overflow56


Masculin Age : 57
Localisation : Nivillac
Type de moto : Yamaha FJR 1300

Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!!   Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!! Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 22:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!!   Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!! Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 08:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!!   Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!! Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 09:18

coucou : et merci à tous pour vos messages Bienvenue !!! la photo arrive !!! bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!!   Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!! Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 10:24

En attendant l'aide de mon guide pour poster MDR3 je remercie les anciens et les nouveaux , de belles retrouvailles à FEREL et de la bonne humeur sous le sunny Se sera avec plaisir pour de prochaines ballades . Je fais également partie du TEAM de LA MADONE et préparation de celle ci oblige , nous étions à HILLION hier avec le Père AUDREN . Pour toutes infos concernant la Madone , vous pouvez me contacter !!! je me lance dans la piste avec le TEAM donc je vais être un peu bousculée ce mois ci lol! :bizà tous
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!!   Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!! Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 11:47

Bienvenue gamine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!!   Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!! Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 17:50

salut madone 56 ,sais tu si il reste des places pour le stage de perfectionement de fin juin? si tu a l'info merçi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!!   Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!! Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 19:41

bonsoir ska 05 , je te dis demain matin ,j'appelle Daniel qui s'en occupe . Je fais le stage de pilotage le 29 et 30 , si tu viens tu me diras . Nous sommes une bonne bande , repas et hébergement sur place . Ca se déroule dans le camps de coetquidan .
Revenir en haut Aller en bas
kristof

kristof


Masculin Age : 60
Localisation : Belz
Type de moto : Aprilia 250 cross
Moto guzzi breva 750
Moto guzzi bellagio 940 luxury

Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!!   Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!! Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 19:53

Je me réveille bienvenue sur ce forum.
kristof sunny
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!!   Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!! Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 17:18

bienvenue madone
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!!   Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!! Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 10:56

Bienvenue la Madone!

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!!   Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle que beaucoup connaisse déjà!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'un baptême de l'air
» Pas si nouvelle que ça !
» avez vous déja...
» Nouvelle !
» presentation, mais on se connait déjà ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: