Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Pièce diverse moto

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Pièce diverse moto Empty
MessageSujet: Pièce diverse moto   Pièce diverse moto Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 19:29

Voila après un petit virage raté, ma moto part à la casse, du coup j'ai pu récupéré ce qui n'était pas d'origine, donc si sa intéresse quelqu'un :

Clignot normal :
Pièce diverse moto Dsc_0010

Clignot intégré :
Pièce diverse moto Dsc_0110

Top block :
Pièce diverse moto Dsc_0111

Pièce diverse moto Dsc_0112

Pot d’échappement leovince titanium :
Pièce diverse moto Dsc_0113

Ralonge cale pieds (Plaque d'Inox de 5mm plier pour laisser le pot entraxe 6cm ) :
Pièce diverse moto Dsc_0114

Contactez moi pour plus d'infos et pour les prix
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56

Masculin Age : 44
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr

Pièce diverse moto Empty
MessageSujet: Re: Pièce diverse moto   Pièce diverse moto Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 20:44

salut je viens d achete un r1 a tu la selle arrière??
Invité
Invité

Pièce diverse moto Empty
MessageSujet: Re: Pièce diverse moto   Pièce diverse moto Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 20:48

ha non dsl elle est rester sur la moto
seb56
seb56

Masculin Age : 44
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr

Pièce diverse moto Empty
MessageSujet: Re: Pièce diverse moto   Pièce diverse moto Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 21:17

ah merde bon tanpi pour moi pignou

et toi pas eu tro de bobo??
Mr Renard

Mr Renard

Masculin Age : 33
Type de moto : Feu ma Yamaha Fazer 600 (2003) ='[

CB 500 (1995) Café Racer.

Pièce diverse moto Empty
MessageSujet: Re: Pièce diverse moto   Pièce diverse moto Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 22:22

Quand on plie sa moto, même si physiquement on a pas de bobo, dans la tête on a un gros bobo =/

Tu t'y es pris comment ?
djodjo
djodjo

Masculin Age : 39
Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx

Pièce diverse moto Empty
MessageSujet: Re: Pièce diverse moto   Pièce diverse moto Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 23:57

Aïe merde. Tu n'auras pas roulé longtemps avec... pignou
Invité
Invité

Pièce diverse moto Empty
MessageSujet: Re: Pièce diverse moto   Pièce diverse moto Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 17:47

Moi sa va j'ai un problème au genou, soit ligament soit ménisque, on verra à l'IRM.
Pour l'accident je roulais légèrement trop vite et j'ai rater la sortie de la route, du coup g traverser le terre plein et herbe et je me suis arrété sur la voiture d'en face. J'ai eu beaucoup de chance de n'avoir que mon genou. Leçon de jeunesse, on ne sais pas conduire un R1 à 23ans ^^
Invité
Invité

Pièce diverse moto Empty
MessageSujet: Re: Pièce diverse moto   Pièce diverse moto Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 17:55

Bon, visiblement la tête ça va, le pilote ayant pris la mesure de ses limites ! Cool
En espérant que ce ne soit pas trop grave pour ton genou. Pour la mécanique, hé bien, même si ça fait mal au coeur, c'est remplaçable. Repose-toi et nous te souhaitons un bon rétablissement. Tiens nous au courant Niksi.
popin
Contenu sponsorisé

Pièce diverse moto Empty
MessageSujet: Re: Pièce diverse moto   Pièce diverse moto Icon_minitime

Pièce diverse moto
Page 1 sur 1