nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: Rabaissement de mon Fazer Lun 15 Juil 2013, 13:53 | |
| Juste un petit complément d'info concernant le soudage des béquilles....
Les béquille moto sont en générale soit en fonte aciérée soit en tube d'acier mécanique
Concernant la fonte aciérée effectivement le soudage de ce matériaux nécessite une bonne maitrise du soudage TIG ou Arc
Concernant les béquilles en acier mécanique, il n'y a pas de raison de s'affoler, la béquille sera coupée, puis ressoudée avec un manchon bouchonnée. c'est le plus simple à réaliser.
les béquilles en fonte aciérée se reconnaissent car elle ont un aspect de pièces moulées tandis que celles en acier sont réalisées avec un simple tube cintré.
| |
|
Tuumtum
Age : 55 Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch
| |
pticlaude
Age : 58 Localisation : ploemeur (56) Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .
| Sujet: Re: Rabaissement de mon Fazer Sam 07 Sep 2013, 13:26 | |
| content pour toua ! ce doit etre agreable.... | |
|
Tuumtum
Age : 55 Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rabaissement de mon Fazer | |
| |
|