Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Après le Var, me voici chez les Bretons

Aller en bas 
+9
ManchSec
Thom
djodjo
overflow56
maxoubzh
papi verso
dom
lasouche
Rom@in
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rom@in

Rom@in


Masculin Age : 41
Localisation : Dans le monde \'_'/
Type de moto : Dayto 675R
SV 650 N K4

Après le Var, me voici chez les Bretons  Empty
MessageSujet: Après le Var, me voici chez les Bretons    Après le Var, me voici chez les Bretons  Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 14:14

Salut à tous coucou 

Bin voila après avoir passé 11 ans dans le sud à Toulon,ma mutation à était effectue fin janvier à Lorient.
Toulon super terre de motards avec de belles routes bien sinueuse comme on les aiment.
De beaux circuits  ,comme le circuit du Castellet et le circuit du Luc ou j'ai pus y mettre mes gommes dessus.

En se qui me concerne je possède un SV 650 N de 2004 acheté neuf encore en ma possession car bientôt je vais changer pour une Triumph Daytona 675R dernier millésime bizz 

Mécano marine chez les matafs mdr3  , et passionné de sport mécanique depuis ma 1er heure, car c'est un virus familiale.
Passion que je pratique aussi bien en 2 comme en 4 roues.

Donc nouveau dans cette région ,je compte sur vous pour découvrir de belles routes les wk ,mais aussi, si certain pratique le circuit venir avec vous,enfin si vous me voulez sm groupe 


En gros voila les grandes lignes,pour info j'habite Hennebont,la moto n'est pas sur place pour l'instant ,car comme je suis Auvergnat, vous suivez toujours mdr3  je vais partir au mois d'aout chercher toutes mes affaires de moto,outillage et au mois de septembre je passe commande de la Dayto si tout vas bien.

Comme l'indique mon pseudo,moi c'est Romain ,31 ans.

Donc je vous dis à très bientôt pour de futur ballade.

A+ a-la-tienne-etienne 
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Après le Var, me voici chez les Bretons  Empty
MessageSujet: Re: Après le Var, me voici chez les Bretons    Après le Var, me voici chez les Bretons  Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 16:06

Salut le marin Bienvenue 

Pour la piste, tu peux en parler à Will29 ou Meuhlanie wink 

Et très bon choix pour la Dayto, j'ai eu la SE de 2008, et je dois avouer qu'elle me manque par moment pignou 
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

Après le Var, me voici chez les Bretons  Empty
MessageSujet: Re: Après le Var, me voici chez les Bretons    Après le Var, me voici chez les Bretons  Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 20:26

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
papi verso
V.I.P very incontinant people



Masculin Age : 54
Localisation : landévant
Type de moto : Honda Goldwing 1500 SE

Après le Var, me voici chez les Bretons  Empty
MessageSujet: Re: Après le Var, me voici chez les Bretons    Après le Var, me voici chez les Bretons  Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 22:28

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
maxoubzh

maxoubzh


Masculin Age : 32
Localisation : Colpo
Type de moto : Yamaha FZ6-N 98ch

Après le Var, me voici chez les Bretons  Empty
MessageSujet: Re: Après le Var, me voici chez les Bretons    Après le Var, me voici chez les Bretons  Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 22:52

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
overflow56
RoadCaptain
overflow56


Masculin Age : 57
Localisation : Nivillac
Type de moto : Yamaha FJR 1300

Après le Var, me voici chez les Bretons  Empty
MessageSujet: Re: Après le Var, me voici chez les Bretons    Après le Var, me voici chez les Bretons  Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 00:04

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Après le Var, me voici chez les Bretons  Empty
MessageSujet: Re: Après le Var, me voici chez les Bretons    Après le Var, me voici chez les Bretons  Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 12:05

Wellgomme
sm groupe  Bienvenue  sm groupe 
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Après le Var, me voici chez les Bretons  Empty
MessageSujet: Re: Après le Var, me voici chez les Bretons    Après le Var, me voici chez les Bretons  Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 12:10

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Rom@in

Rom@in


Masculin Age : 41
Localisation : Dans le monde \'_'/
Type de moto : Dayto 675R
SV 650 N K4

Après le Var, me voici chez les Bretons  Empty
MessageSujet: Re: Après le Var, me voici chez les Bretons    Après le Var, me voici chez les Bretons  Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 17:13

Merci à tous pour votre accueil cop 

Par contre j'attend qu'un modo me débloque l'accès au forum,comme ça je vous posterai des photos de la bécane dans la bonne section
Revenir en haut Aller en bas
ManchSec

ManchSec


Masculin Age : 35
Localisation : SURZUR/DRANCY
Type de moto : Yam XJ600 Diversion 1996 (2006>2012)
Kawa ZX6R Ninja 2004 (2012>....)
HD Low Rider S 2016 (2016>....)

Après le Var, me voici chez les Bretons  Empty
MessageSujet: Re: Après le Var, me voici chez les Bretons    Après le Var, me voici chez les Bretons  Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 20:56

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le Var, me voici chez les Bretons  Empty
MessageSujet: Re: Après le Var, me voici chez les Bretons    Après le Var, me voici chez les Bretons  Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 08:31

salut romain et bienvenu .mes potes et moi seront ok pour t'amené decouvrir quelques routes bien sympa du coin ,en plus hennebont est bien placer il y en a quelques une au alentours.parfaites en bicylindres!!! envoi moi un mp si ça te dis de venir .ou un jour ou tu est chaud pour roulé peut etre on sera libre.moi je vais sur piste le 08.septembre avec le team de la madone.allez bienvenu et a plus!
Revenir en haut Aller en bas
Rom@in

Rom@in


Masculin Age : 41
Localisation : Dans le monde \'_'/
Type de moto : Dayto 675R
SV 650 N K4

Après le Var, me voici chez les Bretons  Empty
MessageSujet: Re: Après le Var, me voici chez les Bretons    Après le Var, me voici chez les Bretons  Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 18:08

Salut et merci à vous 2 wink .

@ SKA 05

Merci pour ta proposition,c'est fort sympa.Se qui est sur c'est qu'au mois d'aout je ne serais pas là.
Donc pas de sortie en vue.

Par contre se qui est sur,c'est que je ressort de la concession Triumph de Lanester avec mon devis et j'ai dejas RDV avec la banque pour mon futur Dayto.

Donc si tout colle au mieux,mi septembre,entre mon retour et la commande de la moto je pourrais venir faire mon rodage.

Pour la sortie Piste du 08/09 ,tu vas où ? Car même sans moto je pourrais venir en voiture vous voir.

A+.
Revenir en haut Aller en bas
loupdemer
V.I.P very incontinant people
loupdemer


Masculin Age : 71
Localisation : Hennebont
Type de moto : 1100 RT BMW

Après le Var, me voici chez les Bretons  Empty
MessageSujet: Re: Après le Var, me voici chez les Bretons    Après le Var, me voici chez les Bretons  Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 12:03

BJR Romain

Bienvenue parmi nous.

Par rapport au Sud, tu auras moins chaud sous le casque dans nos contrées ; le temps étant particulièrement capricieux (plus que les Brezohnegs), "combine" de pluie, tu devras avoir en permanence dans ton top-case.
Pour les virolos et balades d'une journée, d'un week end voire plus si affinités : tu seras comblé !

Te souhaite bon vent, bonne mer.
A bientôt sur le macadam ou au troquet en face de l'église.
Appel de phares

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le Var, me voici chez les Bretons  Empty
MessageSujet: Re: Après le Var, me voici chez les Bretons    Après le Var, me voici chez les Bretons  Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 18:52

La bienvenue à toi Rom@in ! Tu pourras discuter de l'Auvergne avec Fouyfouy il a passé quelques années là-bas, Marine avec un bon nombre, et mécanique avec un paquet d'autres ! MDR3 
Un admin va te débloquer !
Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Après le Var, me voici chez les Bretons  Empty
MessageSujet: Re: Après le Var, me voici chez les Bretons    Après le Var, me voici chez les Bretons  Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 20:07

salut bienvenue a toi sur le forum et pour le déblocage tu doit inventé un des modo a boire un bière et plus infinité:baout  MDR3 on n est tous passe parla toctoc fanch-et-gg 

si tu est dispo ce weed kend on fete la aniff de bol d air ces laccase de nous voir comme ca wink 
a plus sur la route
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Après le Var, me voici chez les Bretons  Empty
MessageSujet: Re: Après le Var, me voici chez les Bretons    Après le Var, me voici chez les Bretons  Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 02:51

salut Romain
super ta présentation. mm à 3 heure du mat j'ai a peu près suivi !
à bientôt

coucou 
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Après le Var, me voici chez les Bretons  Empty
MessageSujet: Re: Après le Var, me voici chez les Bretons    Après le Var, me voici chez les Bretons  Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 02:56

ton compte doit être débloqué normalement
Revenir en haut Aller en bas
Rom@in

Rom@in


Masculin Age : 41
Localisation : Dans le monde \'_'/
Type de moto : Dayto 675R
SV 650 N K4

Après le Var, me voici chez les Bretons  Empty
MessageSujet: Re: Après le Var, me voici chez les Bretons    Après le Var, me voici chez les Bretons  Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 18:02

Salut à tous et merci à vous .

A voir pour se wk car je travail samedi,je suis de garde pour 24h donc jusqu'à dimanche 8h à la base de Lanester.

Me reste à trouvé le topic qui en parle.

Pour l'Auvergne,je suis d'Aurillac,enfin du moins un petit village qui se trouve à coté de cette ville.Une région fort sympathique avec de bon produit gastronomique,de bon saucback,du bon fromage,hum j'arrête je me met l'eau à la bouche tout seul MDR5 

A+,je vais voir pour vous poster des photos du SV dans le Tronchoscop wink 

Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Après le Var, me voici chez les Bretons  Empty
MessageSujet: Re: Après le Var, me voici chez les Bretons    Après le Var, me voici chez les Bretons  Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 21:26

super +1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le Var, me voici chez les Bretons  Empty
MessageSujet: Re: Après le Var, me voici chez les Bretons    Après le Var, me voici chez les Bretons  Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 17:10

salut romain ,t'inquiet normalement pas grandes balades de prévu car c les vacances mais pour septembre on sera ravis de voir cette superbe machine ,je trouve que c'est l'une des plus belle sportives avec la pannigale, et quel moteur! .pour la sortie piste je te t'enverais un message pour te dire ou c. @+
Revenir en haut Aller en bas
Rom@in

Rom@in


Masculin Age : 41
Localisation : Dans le monde \'_'/
Type de moto : Dayto 675R
SV 650 N K4

Après le Var, me voici chez les Bretons  Empty
MessageSujet: Re: Après le Var, me voici chez les Bretons    Après le Var, me voici chez les Bretons  Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 21:00

SKA 05 a écrit:
salut romain ,t'inquiet normalement pas grandes balades de prévu car c les vacances mais pour septembre on sera ravis de voir cette superbe machine ,je trouve que c'est l'une des plus belle sportives avec la pannigale, et quel moteur! .pour la sortie piste je te t'enverais un message pour te dire ou c. @+

Ok pas de soucis,avec plaisir wink 

La Dayto est vraiment belle et puis cette mélodie,comment ne pas en tomber amoureux.

Ducati c'est vraiment une marque qui me botte ,mais pas pour tout de suite,ce qui me branche avec cette marque c'est la possibilité de faire de superbe café-racer avec moteur à air dans le style de chez

Radical Ducati : http://www.radicalducati.com/index.php?page=home
Revenir en haut Aller en bas
Rom@in

Rom@in


Masculin Age : 41
Localisation : Dans le monde \'_'/
Type de moto : Dayto 675R
SV 650 N K4

Après le Var, me voici chez les Bretons  Empty
MessageSujet: Re: Après le Var, me voici chez les Bretons    Après le Var, me voici chez les Bretons  Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 19:39

Bon bin voilà je n'ai pu tenir en place,j'ai signé.

C'est qui qui qui arrive mi-septembre et bien c'est la Daytona 675R GGafaim .

Donc hop popop vivement mi-septembre j-veux-un-R1 

Le plus dur à venir sera son rodage,mais pas plus mal pour apprivoiser la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le Var, me voici chez les Bretons  Empty
MessageSujet: Re: Après le Var, me voici chez les Bretons    Après le Var, me voici chez les Bretons  Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 21:37

Félicitations !!! Allez ! Quelques photos dès que tu l'as.Après le Var, me voici chez les Bretons  294563 
Revenir en haut Aller en bas
Rom@in

Rom@in


Masculin Age : 41
Localisation : Dans le monde \'_'/
Type de moto : Dayto 675R
SV 650 N K4

Après le Var, me voici chez les Bretons  Empty
MessageSujet: Re: Après le Var, me voici chez les Bretons    Après le Var, me voici chez les Bretons  Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 21:48

Oh oui sans soucis +1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le Var, me voici chez les Bretons  Empty
MessageSujet: Re: Après le Var, me voici chez les Bretons    Après le Var, me voici chez les Bretons  Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 08:29

cool félicitation +1 

c'est lasouche qui va pleurer MDR1 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le Var, me voici chez les Bretons  Empty
MessageSujet: Re: Après le Var, me voici chez les Bretons    Après le Var, me voici chez les Bretons  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le Var, me voici chez les Bretons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Ch'ti Bretonne
» sudiste Bretons
» salut les brétons
» Salut les bretons !!!
» Salut les Bretons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: