Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 AÏE, OUILLE !

Aller en bas 
+8
seb56
djodjo
indiale 56
japytwin
Mr Renard
Rom@in
VANVAN 56
loupdemer
12 participants
AuteurMessage
loupdemer
V.I.P very incontinant people
loupdemer


Masculin Age : 71
Localisation : Hennebont
Type de moto : 1100 RT BMW

AÏE, OUILLE ! Empty
MessageSujet: AÏE, OUILLE !   AÏE, OUILLE ! Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 08:45

BJR à tou(te)s

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/un-motard-se-filme-a-271km-h-sur-une-quatre-voies_1269560.html

Forcément, à cette allure là, on n'a pas le temps d'apprécier le paysage...

Kénavo : cet olibrius est-il connu de nos services ?

Appel de phares
Revenir en haut Aller en bas
VANVAN 56

VANVAN 56


Masculin Age : 56
Localisation : SARZEAU
Type de moto : yamaha 1000 gts

AÏE, OUILLE ! Empty
MessageSujet: Re: AÏE, OUILLE !   AÏE, OUILLE ! Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 22:57

Pour moi ( mais c'est mon opinion perso ) , ce genre de motard n'a rien a faire sur une moto furieux 
Revenir en haut Aller en bas
Rom@in

Rom@in


Masculin Age : 41
Localisation : Dans le monde \'_'/
Type de moto : Dayto 675R
SV 650 N K4

AÏE, OUILLE ! Empty
MessageSujet: Re: AÏE, OUILLE !   AÏE, OUILLE ! Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 23:33

Oula sa pique mdr ,bin il lui restera la piste pour patienté d'avoir à nouveau son permis sm groupe

Peut être que là il va comprendre que c'est le bon endroit....

Encore un qui n'a rien compris à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard

Mr Renard


Masculin Age : 33
Localisation : Rennes
Type de moto : Feu ma Yamaha Fazer 600 (2003) ='[

CB 500 (1995) Café Racer.

AÏE, OUILLE ! Empty
MessageSujet: Re: AÏE, OUILLE !   AÏE, OUILLE ! Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 23:40

La piste c'est bien jolie, mais de ce côté de la Bretagne c'est quand même vachement loin le premier circuit... (Lohéac n'étant pas une piste de vitesse, ça ne compte évidement pas.)

Moi je ne cautionne pas, mais j'comprend. C'est frustrant d'avoir une supersport et de jamais pouvoir dépasser 110 avec.

Celà dis, c'est dommage qu'une fois de plus on parle d'un "jeune motard sur une puissante cylindrée roulant beaucoup trop vite" comme si c'était le pire des criminel. Quand est-ce qu'on en parle du motard qui s'arrête après un accident pour rassurer les victimes ? ou le gars sympa en Harley qui bosse avec la Croix Rouge ? hein ? on en parle de ça ?

Autant le mec a pas été malin, autant j'vois plu l'intérêt d'en parler...

C'est qu'un énième article présentant les motards selon le stéréotype que la société veut en avoir : un mec, jeune et irresponsable, avec une hypersport en fond de 5eme sur route ouverte. Manquerai plus qu'un très moralisateur "y'a des circuit pour ça" comme si c'était aussi accessible qu'un supermarché.


Fin du coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AÏE, OUILLE ! Empty
MessageSujet: Re: AÏE, OUILLE !   AÏE, OUILLE ! Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 02:36

Que nenni Messire Loupdemer. N''ayant point été sollicité J'en déduit que, soit que ce n'est pas un bold@irien, soit il préfère faire le canard.
Il faut dire que se faire profondément malmener l'orifice de cette façon, n'est pas très glorieux... Outre la vitesse, qui n'était même pas un record ( sauf si c'est un vieux 500 XT ), Le fait de se filmer lui vaudra bien de déguster ses propres attributs lorsqu'au tribunal on lui fera connaitre le montant de sa redevance  ! Se voir confisquer la monture, la go-pro et par là même toute possibilité de récupérer des droits d'auteur sur le film et faire l'objet de tant de railleries, l'incitera probablement à changer de visage, de nom, voir même de sexe !  

Je ne peux m'empêcher de penser aux deux Gendarmes qui ce jour-là étaient en embuscade dans la mégane RS...
-Ah... tu entends ça ???
-La vache ! il allume celui-là !!! On l'entend à plus de 10 Km ! il est dans la ligne droite de St-Bourpif !
-Allez ! je parie un 25O...
-Tenu ! moi je dis 270 , Je reconnais ! c'est le son d'un échappement TBF ! le top du top !
-Allez, fait tourner le biniou et vise le bien celui-là ! Pas comme le béhème  que tu as loupé l'autre jour !
-Je ne l'ai pas loupé ! c'est le KTM avec le Gwenhadu qui roulait dans le fossé qui a faussé la mesure ! Pff ! tu peux parler ! tu as bien loupé un Dina qui faisait l'intérieur à un CrossBon...
- Chhhhtt gaffe ! Il arrive ! ...
-en acquisition ! Gnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn feu...
BiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiP!!!!
-Ah merde ! 271 !
-YES !j'avais dit 270 ! Je te mets minable ! c'est toi qui paie l'apéro !
-Ah non pas encore ! Allez on remet ça quitte ou double et je dis 5 ans de permis ...
- tenu ! 2 ! et on le rattrape en 12 minutes ...
- 9'35" ! c'est moi qui ai le volant...




L'auteur précise ces propos sont purement imaginaires et que si quelqu'un trouve une ressemblance, ben, faut arrêter de mettre n'importe quoi dans le tabac ou changer de recette d'omelette aux champignons ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Rom@in

Rom@in


Masculin Age : 41
Localisation : Dans le monde \'_'/
Type de moto : Dayto 675R
SV 650 N K4

AÏE, OUILLE ! Empty
MessageSujet: Re: AÏE, OUILLE !   AÏE, OUILLE ! Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 09:00

MDR3 

Enorme Kenavo

J'ai l'impression d'être au travail.

Nous ,nous pilotons des machines rapide sur l'eau mais se n'est pas notre rôle le contrôle de vitesse, donc lorsque nous voyons un jet ski à vive allure ,bin on tchatche comme dans ton imagination :

-Combien ?
-waaaa regarde le saut
-ouille doit avoir mal au dos là,mauvaise réception
-wé peu mieux faire
-l'autre jour t'en as un qui est passé comme une bombe,au moins un 250 CV.

Donc t'es franchement pas loin de la vérité wink
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 50
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

AÏE, OUILLE ! Empty
MessageSujet: Re: AÏE, OUILLE !   AÏE, OUILLE ! Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 10:10

puisque tu abordes le sujet kenavo, une petite question. la camera étant la propriété du pilote, la gendarmerie a t elle le droit de visionner son contenu sans l'autorisation du motard incriminé ?
Revenir en haut Aller en bas
indiale 56




Féminin Age : 56
Localisation : auray

AÏE, OUILLE ! Empty
MessageSujet: vitesse   AÏE, OUILLE ! Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 12:01

juste ce mot, ok si la machine assure mais roulez à cette allure, hors circuit, juste belle connerie !!affraid  l'été en plus , vu la circulation ...
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

AÏE, OUILLE ! Empty
MessageSujet: Re: AÏE, OUILLE !   AÏE, OUILLE ! Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 12:53

japytwin a écrit:
puisque tu abordes le sujet kenavo, une petite question. la camera étant la propriété du pilote, la gendarmerie a t elle le droit de visionner son contenu sans l'autorisation du motard incriminé ?
C'est ce que je me demandais. Et est-ce que la vidéo à une valeur au tribunal?
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





AÏE, OUILLE ! Empty
MessageSujet: Re: AÏE, OUILLE !   AÏE, OUILLE ! Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 21:32

pour koi ca vidéo troune sur le You tube et fesbook allor que ca camera a été cessiez:suspect: 
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

AÏE, OUILLE ! Empty
MessageSujet: Re: AÏE, OUILLE !   AÏE, OUILLE ! Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 21:39

même si la go pro est une propriété privée,comme son contenu,elle est impliqué non pas dans une infraction,mais dans un délit....donc saisie comme preuve à charge.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AÏE, OUILLE ! Empty
MessageSujet: Re: AÏE, OUILLE !   AÏE, OUILLE ! Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 22:37

bien vu Ben
1) Oui ça peut servir de preuve. plusieurs se sont déjà fait avoir avec ça .
2) ce n'est pas la go-pro qui est une preuve mais son contenu... il suffit de télécharger le contenu. et la Go pro peut-être restituée. les images aussi, mais le gars ne peut plus légalement en tirer un bénéfice....
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

AÏE, OUILLE ! Empty
MessageSujet: Re: AÏE, OUILLE !   AÏE, OUILLE ! Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 22:56

kenavo a écrit:
bien vu Ben


j'ai été poursuivi par des études de droit pendant deux ans....ça laisse des traces....MDR1 MDR1 MDR1 
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Moderateur
Alain


Masculin Age : 60
Localisation : Penquesten
Type de moto : victory cross country tour

AÏE, OUILLE ! Empty
MessageSujet: Re: AÏE, OUILLE !   AÏE, OUILLE ! Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 13:32

Je ne le remercie pas ce pseudo pilote (en ligne droite sur voie rapide n'importe quel abruti peut le faire). Demandez lui de suivre un vrai pilote sur circuit, et là il pourra brancher sa go pro.
Bref tout ça pour dire qu'après cet exploit, on va devoir batailler ferme pour expliquer aux gens que les motards ne sont pas tous comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

AÏE, OUILLE ! Empty
MessageSujet: Re: AÏE, OUILLE !   AÏE, OUILLE ! Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 22:48

kenavo a écrit:
Que nenni Messire Loupdemer. N''ayant point été sollicité J'en déduit que, soit que ce n'est pas un bold@irien, soit il préfère faire le canard.
Il faut dire que se faire profondément malmener l'orifice de cette façon, n'est pas très glorieux... Outre la vitesse, qui n'était même pas un record ( sauf si c'est un vieux 500 XT ), Le fait de se filmer lui vaudra bien de déguster ses propres attributs lorsqu'au tribunal on lui fera connaitre le montant de sa redevance  ! Se voir confisquer la monture, la go-pro et par là même toute possibilité de récupérer des droits d'auteur sur le film et faire l'objet de tant de railleries, l'incitera probablement à changer de visage, de nom, voir même de sexe !  

Je ne peux m'empêcher de penser aux deux Gendarmes qui ce jour-là étaient en embuscade dans la mégane RS...
-Ah... tu entends ça ???
-La vache ! il allume celui-là !!! On l'entend à plus de 10 Km ! il est dans la ligne droite de St-Bourpif !
-Allez ! je parie un 25O...
-Tenu ! moi je dis 270 , Je reconnais ! c'est le son d'un échappement TBF ! le top du top !
-Allez, fait tourner le biniou et vise le bien celui-là ! Pas comme le béhème  que tu as loupé l'autre jour !
-Je ne l'ai pas loupé ! c'est le KTM avec le Gwenhadu qui roulait dans le fossé qui a faussé la mesure ! Pff ! tu peux parler ! tu as bien loupé un Dina qui faisait l'intérieur à un CrossBon...
- Chhhhtt gaffe ! Il arrive ! ...
-en acquisition ! Gnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn feu...
BiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiP!!!!
-Ah merde ! 271 !
-YES !j'avais dit 270 ! Je te mets minable ! c'est toi qui paie l'apéro !
-Ah non pas encore ! Allez on remet ça quitte ou double et je dis 5 ans de permis ...
- tenu ! 2 ! et on le rattrape en 12 minutes ...
- 9'35" ! c'est moi qui ai le volant...




L'auteur précise ces propos sont purement imaginaires et que si quelqu'un trouve une ressemblance, ben, faut arrêter de mettre n'importe quoi dans le tabac ou changer de recette d'omelette aux champignons ! Na !

Ouaip et personne ne parle de mon calbut.........à près de 227 km/h dans le fossé c'était pas facile !!! hein mon Kenavo !!!!!

mais on les à bien eu !!! MDR1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AÏE, OUILLE ! Empty
MessageSujet: Re: AÏE, OUILLE !   AÏE, OUILLE ! Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 01:08

Surtout avec les souches d arbre en travers et l'éléphant rose assis sur le top case !!!MDR3 
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

AÏE, OUILLE ! Empty
MessageSujet: Re: AÏE, OUILLE !   AÏE, OUILLE ! Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 01:34

kenavo a écrit:
Surtout avec les souches d arbre en travers et l'éléphant rose assis sur le top case !!!MDR3 
je l'avais oublié çuici !

mais c'est parceque Faou voulait lui cassé la trompe à caoup de battes à clous du coup je l'ai pris avec moi......pour le sauver..........l'éléphant rose.................j'aime bien............ les éléphants rose........moi............
Revenir en haut Aller en bas
vincent bzh

vincent bzh


Masculin Age : 36
Localisation : plouay
Type de moto : ex R6 2002
actuelle: R1 2004


AÏE, OUILLE ! Empty
MessageSujet: Re: AÏE, OUILLE !   AÏE, OUILLE ! Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 05:49

j'en connais qui s'est fait gratté, "270 sur mon cadran, l'autre il me double!!!" entre mellac et bana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AÏE, OUILLE ! Empty
MessageSujet: Re: AÏE, OUILLE !   AÏE, OUILLE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AÏE, OUILLE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: