Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 petite colère

Aller en bas 
+16
Faou-Fanch
Mr Renard
seb56
overflow56
Thibault56
Tété56
lulu
will29
maxoubzh
dom
Rom@in
VANVAN 56
vincent bzh
ben firebladezone
lulubull
Alain
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alain
Moderateur
Alain


Masculin Age : 60
Localisation : Penquesten
Type de moto : victory cross country tour

petite colère  Empty
MessageSujet: petite colère    petite colère  Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 12:15

Un petit mot pour dire que je croise de plus en plus de motards tellement débutants qu'ils n'osent pas lâcher le guidon pour saluer ceux qui leur font signe.nul 
Revenir en haut Aller en bas
lulubull
V.I.P very incontinant people
lulubull


Masculin Age : 66
Localisation : Camoel
Type de moto : une vieille virago 535 mais bien
un BT 1100 noire de 2004 excellent

petite colère  Empty
MessageSujet: Re: petite colère    petite colère  Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 12:27

+1 

alors 2 choses - l'une soit ils ne sont pas assez en sécurité pour lâcher la main gauche ou le pied droit dû a la vitesse ( on peut presque les comprendre )
- l'autre soit ils en ont rien a foutre et ça c'est très dommage pour leur avenir (et là on ne comprend plus )
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

petite colère  Empty
MessageSujet: Re: petite colère    petite colère  Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 13:12

c'est pour ça que c'est à nous les "vieux" de sensibiliser les jeunes à la solidarité motarde.....et quoi de mieux qu'un forum pour ça....
je dirai donc post primordial...bravo Alain +1 
Revenir en haut Aller en bas
vincent bzh

vincent bzh


Masculin Age : 36
Localisation : plouay
Type de moto : ex R6 2002
actuelle: R1 2004


petite colère  Empty
MessageSujet: Re: petite colère    petite colère  Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 13:35

ouai j'ai remarqué ça aussi, méme en roulant a donf on peut toujours trouvé un moyen de faire un signe, il y a des choses qui se perdent, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
VANVAN 56

VANVAN 56


Masculin Age : 56
Localisation : SARZEAU
Type de moto : yamaha 1000 gts

petite colère  Empty
MessageSujet: Re: petite colère    petite colère  Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 16:51

J'ai croisé 4 motards en rentrant du taf sur des grosses cylindrées donc pas débutants , un p'tit signe V et aucune réponse rooooo 
Peut etre des Parisiens , ils ont du mal la bas a saluer !!!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Rom@in

Rom@in


Masculin Age : 41
Localisation : Dans le monde \'_'/
Type de moto : Dayto 675R
SV 650 N K4

petite colère  Empty
MessageSujet: Re: petite colère    petite colère  Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 17:30

C'est bien vrai çà ,

j'ai aussi remarqué avec la voiture,car hier j'ai parcouru Hennebont direction Aurillac (Auvergne) dans la famille ,
et bien même le merci du pied droit quand tu laisses passé les motos et bien pas tous baisse le pied, voir de moins en moins Suspect 

En revanche à ma formation moto en Auvergne ,on se prenais des chasses par le moniteur par la radio si on ne salué pas donc à voir si les moniteurs inculque l'esprit motard aux jeunes ou moins jeunes de nos jours.

V à tous.
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

petite colère  Empty
MessageSujet: Re: petite colère    petite colère  Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 19:01

de plus en plus,et je vais me faire taper dessus
mais moi ce sont surtout les mec en HD,ce sont peu ètre des débutants... mais j'en doute Suspect 
surement qu'ils n'aiment pas la gueule de ma jap' Rolling EyesMDR1
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

petite colère  Empty
MessageSujet: Re: petite colère    petite colère  Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 19:50

le racisme motocycliste existe bien......Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
maxoubzh

maxoubzh


Masculin Age : 32
Localisation : Colpo
Type de moto : Yamaha FZ6-N 98ch

petite colère  Empty
MessageSujet: Re: petite colère    petite colère  Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 20:18

Moi quand je passais mon permis c'était les deux mains sur le guidon et les genoux collé au réservoir et tu bouge plus sinon... violence
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

petite colère  Empty
MessageSujet: Re: petite colère    petite colère  Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 20:21

en même temps un petit signe de tête est suffisant....
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

petite colère  Empty
MessageSujet: Re: petite colère    petite colère  Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 22:06

ah faut dire bonjours me disais bien que je ne connaissais pas tout ce monde la^^
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

petite colère  Empty
MessageSujet: Re: petite colère    petite colère  Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 23:57

boulet will....MDR1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite colère  Empty
MessageSujet: Re: petite colère    petite colère  Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 09:10

dom a écrit:
de plus en plus,et je vais me faire taper dessus
mais moi ce sont surtout les mec en HD,ce sont peu ètre des débutants... mais j'en doute Suspect 
surement qu'ils n'aiment pas la gueule de ma jap' Rolling EyesMDR1

la reciproque est vraie, combien de fois sur mon crossbones j'ai salue des jappy sans retour et ce sans parler des bmw ( exceptes quelques uns que je connais....) et je roule en gros 10000 km par an....

perso je salue tout le monde sauf ceux qui portent du jaune fluo la c'est un grand doigt ( contents ou pas)

Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

petite colère  Empty
MessageSujet: Re: petite colère    petite colère  Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 11:23

entre motards il faut se saluer et s'arrêter si on peut lorsqu'on rencontre un motard en rade
la solidarité motarde est très importante

déjà qu'on n'ai pas bien vu par les "non motards" alors si entre nous en ne se soutient pas c'est franchement censé


tu as bien fait alain de faire un post pour ça

+1 
Revenir en haut Aller en bas
Tété56

Tété56


Masculin Age : 31
Localisation : Hennebont
Type de moto : Ex : 600 Bandit 2002

Actuelle : z750 2005

petite colère  Empty
MessageSujet: Re: petite colère    petite colère  Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 11:59

Perso je salue tout le monde et remerci a chaque fois qu'on me laisse passer ! Que se soit avec la main ou la tete si j'ai la main sur l'embrayage!wink 
Sa fait qu'un an que j'ai le permis mais sa m fait quand meme un peu mal au bide de voir que sa se perd!pale 
Revenir en haut Aller en bas
Thibault56




Masculin Age : 33
Localisation : Ploemel
Type de moto : FZ6N Orange

petite colère  Empty
MessageSujet: Re: petite colère    petite colère  Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 13:02

Je suis aussi d'accord sur le fait que certains harleytiste trop fiers ne te regardent même pas, et ça je trouve vraiment dommage, on est tous motards !!

Quand je ne peux pas lever la main gauche, c'est souvent parce que j'ai la main sur l'embrayage.


V à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite colère  Empty
MessageSujet: Re: petite colère    petite colère  Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 13:18

perso, le salue dès que possible, par contre, il m' arrive de mettre mes priorités ailleurs, question de concentration, de choix, je peux aussi regarder ailleurs au moment où...

je préfère passer pour une conne, que me foutre au tas ou me mettre en danger

n' empêche que tout à l' heure au boulot, il y avait un gars sur le bord de la route, et je me suis arrêtée alors que j' étais en voiture wink 


alors si certains pensent que je ne salue pas parce que je suis en harley, ou parce que je suis une fille, ou parce que je ne sais pas lâcher le guidon, ben tant pis scratch
 
toutes "marques" confondues, ça arrive à tout le monde de ne pas saluer, de ne pas répondre, alors je ne pense pas qu' il y ai matière à polémique

et puis moi, ce qui me choque plus, c' est les motards qui te saluent sur la route, mais par contre (genre rassemblements, fêtes, etc), une fois sur place personne ne te parle... là ça craint!
il nous est aussi arrivé d' être obligés de s' arrêter, pour problème mécanique ou autre, et heureusement, on s' est débrouillés tous seuls, parce que les motards qui passaient n' avaient pas vraiment l' air concernés par la solidarité!

Tout ça pour dire que le salut, ben c' est bien, mais ça ne prouve rien, je pense même qu' il fait souvent partie du folklore:MDR3: 
ceci dit, en mer c' est un peu pareil... entre les traine-couillon, les voiliers, les pêcheurs, etc
au port, tu peux tomber sur des vrais cons qui t' ont salué dans la journée, ou l' inverse!

au fait, vous avez vu comment ils saluent en grande bretagne ????
ça surprend, mais finalement c' est logique
lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

petite colère  Empty
MessageSujet: Re: petite colère    petite colère  Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 14:28

valerie hd a écrit:



au fait, vous avez vu comment ils saluent en grande bretagne ????
ça surprend, mais finalement c' est logique
lol! 




moi je sais pas,ils font comment....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite colère  Empty
MessageSujet: Re: petite colère    petite colère  Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 16:08

lol! 

ben voilà une énigme!

qui sait ??? MDR3 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite colère  Empty
MessageSujet: Re: petite colère    petite colère  Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 16:09

le premier qui trouve gagne......




























...un patch WEST BIKE ! Mort de rire Mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
maxoubzh

maxoubzh


Masculin Age : 32
Localisation : Colpo
Type de moto : Yamaha FZ6-N 98ch

petite colère  Empty
MessageSujet: Re: petite colère    petite colère  Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 17:15

Ils se saluent juste de la tête non?

Sinon moi c'est systématique le salut. Mais ça m'arrive régulièrement de voir les autres au dernier moment et de ne pas avoir le temps de saluer.

Moi j'ai pas l'impression que ça cs perd, j'entends beaucoup de monde le dire mais j'ai des réponses quasi systématiquement. Les motards que je connais le font aussi et en sont plutôt fière ;)
Revenir en haut Aller en bas
overflow56
RoadCaptain
overflow56


Masculin Age : 57
Localisation : Nivillac
Type de moto : Yamaha FJR 1300

petite colère  Empty
MessageSujet: Re: petite colère    petite colère  Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 21:20

Un signe de tête car roulant à gauche il est difficile de saluer de la main droite et donc lâchez l'accélérateur, je pense scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite colère  Empty
MessageSujet: Re: petite colère    petite colère  Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 21:49

ah parce qu'ils n'ont pas été foutus de construire des bécanes avec conduite à droite ? MDR3 MDR3 MDR3 
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

petite colère  Empty
MessageSujet: Re: petite colère    petite colère  Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 21:57

MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 
Revenir en haut Aller en bas
VANVAN 56

VANVAN 56


Masculin Age : 56
Localisation : SARZEAU
Type de moto : yamaha 1000 gts

petite colère  Empty
MessageSujet: Re: petite colère    petite colère  Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 22:33

Ah la solidarité motarde , la semaine derniére , je rentre du taf et la gros orage et grosse pluie affraid 
je me dis : fais gaffe la route va surement glisser et juste a une sortie de rond point un motard a terre avec sa grosse harley nul 
Je m'arrete normal et un motard qui me suivait aussi , pompier , flic et tout le barda fou . Il me demande de passer un coup de fil a sa femme pour la prevenir , on prend la harley , on la met sur le coté bien 
Le lendemain , un coup de fil de sa femme pour me remercier de m'etre arreter et me donner des nouvelles , rien de grave bien 
voila la solidarité motarde fete 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite colère  Empty
MessageSujet: Re: petite colère    petite colère  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kermitte en colère
» Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet
» bonjour bonjour ;
» petite video du TT
» petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: