Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Arbres à came 900 cbr

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Arbres à came 900 cbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à came 900 cbr   Arbres à came 900 cbr - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 13:04

Ça y est c'est bon le pot d'origine est monté par contre le yosh a bien morflé...! Reste plus qu'à aller acheter des clignos et go récupérer la carte grise!
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone

Masculin Age : 52
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

MessageSujet: Re: Arbres à came 900 cbr   Arbres à came 900 cbr - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 13:29

j'ai un yosh oval alu si tu veux....il ne me manque que la bride....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arbres à came 900 cbr   Arbres à came 900 cbr - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 14:42

Merci pour le yosh mais j'attend que ce soit un peu plus calme sur hennebont niveau contrôle et je remonte le mien. Ce sera l'occasion de bien le briquer!!
Même ma copine qui ne s'y connait pas en moto trouve ça ridicule avec le pot d'origine et m'a dit d'en acheter un autre!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arbres à came 900 cbr   Arbres à came 900 cbr - Page 2 Icon_minitime

Arbres à came 900 cbr
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2