| Présentation de Peter | |
|
+7maxoubzh pticlaude Tuumtum papi verso dom ben firebladezone P3t3r 11 participants |
Auteur | Message |
---|
P3t3r
Age : 39 Localisation : Lorient Type de moto : Yamaha FZ6 s de 2007
| Sujet: Présentation de Peter Dim 25 Aoû 2013, 15:05 | |
| Amis (es) motards bonjour, Je suis l'homme que l'on surnomme Peter, je vie à Lorient et je possède un FZ6 s de 2007 depuis un an, soit depuis que j'ai le permis. Fils de motard, j'ai fais mes "armes" sur des solexs, mobilettes puis les trials de Papa et finissant par son 600XT. Je vous rends visite afin de partager mes connaissances (proche de zéro) mais surtout de profiter des vôtres, et trouver des potes de balade (voir de boisson mais après la balade ) A très bientôt sur le forum et sur la route!! | |
|
| |
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: Présentation de Peter Dim 25 Aoû 2013, 15:18 | |
| | |
|
| |
dom V.I.P very incontinant people
Age : 45 Localisation : plougoumelen ou landaul Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325
| Sujet: Re: Présentation de Peter Dim 25 Aoû 2013, 15:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Peter Dim 25 Aoû 2013, 17:38 | |
| la bienvenue à toi P3t3r ! Pose ton casque et prends le temps de découvrir notre empire Bold@irien. comment nous as-tu découvert ? par un de nos valeureux cavaliers ? par hasard ? Les Dieux t'ont montré la voie ? notre pub dans le Financial Times ? Les services secrets inuïts ? Bon, petit test de sélection pour savoir si tu es apte à rester parmi nous : attention concentre toi ! c'est facile ! 1 Cite un alcaloïde de la famille des Méthylxanthines présent dans une boisson chaude : 2 Quel est le nom de l'instrument utilisé par les forces de l'ordre pour gueuler plus fort que les manifestants 3 comnent se prononce Lulu en Inuït du Nord? 4 Combien de marques composent l'engin hybride que chevauche Messire Fanchn'bont ! 5 que signifie le terme japonais kirikabu [きりかぶ] 6 quel rivière de 55,6 km traverse une commune du centre-ouest de la France, ville est fondée par décret impérial le 25 mai 1804 basée sur un plan régulier en forme de pentagone et dotée d'édifices publics imposants (préfecture, hôtel de ville, théâtre, tribunaux, lycée, église Saint-Louis, etc.) principal centre urbain au cœur du Bas-Poitou, comptant 52 664 habitants au 1er janvier 2010, son aire urbaine atteignant 115 612 habitants. 7 comment dit-on bonjour en Breton ( attention question piège !) |
|
| |
papi verso V.I.P very incontinant people
Age : 54 Localisation : landévant Type de moto : Honda Goldwing 1500 SE
| Sujet: Re: Présentation de Peter Dim 25 Aoû 2013, 18:29 | |
| | |
|
| |
Tuumtum
Age : 55 Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch
| Sujet: Re: Présentation de Peter Dim 25 Aoû 2013, 19:15 | |
| - kenavo a écrit:
- la bienvenue à toi P3t3r ! Pose ton casque et prends le temps de découvrir notre empire Bold@irien.
comment nous as-tu découvert ? par un de nos valeureux cavaliers ? par hasard ? Les Dieux t'ont montré la voie ? notre pub dans le Financial Times ? Les services secrets inuïts ? Bon, petit test de sélection pour savoir si tu es apte à rester parmi nous : attention concentre toi ! c'est facile !
1 Cite un alcaloïde de la famille des Méthylxanthines présent dans une boisson chaude : 2 Quel est le nom de l'instrument utilisé par les forces de l'ordre pour gueuler plus fort que les manifestants 3 comnent se prononce Lulu en Inuït du Nord? 4 Combien de marques composent l'engin hybride que chevauche Messire Fanchn'bont ! 5 que signifie le terme japonais kirikabu [きりかぶ] 6 quel rivière de 55,6 km traverse une commune du centre-ouest de la France, ville est fondée par décret impérial le 25 mai 1804 basée sur un plan régulier en forme de pentagone et dotée d'édifices publics imposants (préfecture, hôtel de ville, théâtre, tribunaux, lycée, église Saint-Louis, etc.) principal centre urbain au cœur du Bas-Poitou, comptant 52 664 habitants au 1er janvier 2010, son aire urbaine atteignant 115 612 habitants. 7 comment dit-on bonjour en Breton ( attention question piège !)
. J ai bien fait de m'inscrire il y à plus d'un an !!! | |
|
| |
pticlaude
Age : 58 Localisation : ploemeur (56) Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Peter Dim 25 Aoû 2013, 23:03 | |
| Bah, tu as le droit de l'aider sur l'avant-dernière question ptitclaude ! |
|
| |
maxoubzh
Age : 33 Localisation : Colpo Type de moto : Yamaha FZ6-N 98ch
| Sujet: Re: Présentation de Peter Dim 25 Aoû 2013, 23:13 | |
| | |
|
| |
breizhinette56
| Sujet: Re: Présentation de Peter Lun 26 Aoû 2013, 13:31 | |
| | |
|
| |
djodjo V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
| |
| |
P3t3r
| Sujet: Re: Présentation de Peter Lun 26 Aoû 2013, 13:46 | |
| Merci à tous pour cet accueil! Kenanvo voici les réponses à ton petit questionnaire en espérant avoir une bonne note 1 Cite un alcaloïde de la famille des Méthylxanthines présent dans une boisson chaude : la caféine2 Quel est le nom de l'instrument utilisé par les forces de l'ordre pour gueuler plus fort que les manifestants un hygiaphone ou une matraque 3 comnent se prononce Lulu en Inuït du Nord? ça dépend de la tribu 4 Combien de marques composent l'engin hybride que chevauche Messire Fanchn'bont ! seul Messire Fanchn'bont le sait5 que signifie le terme japonais kirikabu [きりかぶ] souche ou une personne alcoolisée et joyeuse 6 quel rivière de 55,6 km traverse une commune du centre-ouest de la France, ville est fondée par décret impérial le 25 mai 1804 basée sur un plan régulier en forme de pentagone et dotée d'édifices publics imposants (préfecture, hôtel de ville, théâtre, tribunaux, lycée, église Saint-Louis, etc.) principal centre urbain au cœur du Bas-Poitou, comptant 52 664 habitants au 1er janvier 2010, son aire urbaine atteignant 115 612 habitants. L'Yon7 comment dit-on bonjour en Breton ( attention question piège !) Dez MatHeureusement google est mon ami, enfin j'espère!! | |
|
| |
yann loic
Age : 56 Localisation : pontivy Type de moto : 900 diversion d'avant avant
| Sujet: Re: Présentation de Peter Lun 26 Aoû 2013, 14:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Peter Lun 26 Aoû 2013, 17:04 | |
| bon, avec une note de 6/7 Messire P3t3r est reçu ! Votre Gracieuse majesté Lulu, désolé, mais Notre Bon Prince Mégaphone 1er devient donc Hygiaphone 1er P3t3r, je ne sais pas si tu as déjà essayé de gueuler dans une matraque mais ça doit pas être évident ! le son de la matraque porte mal ! mais tu connais maintenant les membres du staff de L'Empire Bold@irien:fou: et au plaisir de rouler avec toi ! ça ne doit pas être triste ! |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: Présentation de Peter Jeu 29 Aoû 2013, 13:09 | |
| ça va pas mieux mon capitaine !! Bienvenu à toi Peter | |
|
| |
pticlaude
Age : 58 Localisation : ploemeur (56) Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
| Sujet: Re: Présentation de Peter Jeu 29 Aoû 2013, 13:34 | |
| j'aurais dit : demat pour le bonjour breton , mais bon .... les historiens trancheront ....par contre comment on dit au revoir déja , me rappelle plus .....tu m'aides kenavo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Peter Jeu 29 Aoû 2013, 13:51 | |
| Boaf, on ne va pas regarder aux fautes . le principe est bon ! |
|
| |
Tuumtum
Age : 55 Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch
| Sujet: Re: Présentation de Peter Jeu 29 Aoû 2013, 16:26 | |
| Moi, je sais dire un autre truc en breton, c'est yermat ... | |
|
| |
pticlaude
| Sujet: Re: Présentation de Peter Jeu 29 Aoû 2013, 19:33 | |
| | |
|
| |
P3t3r
| Sujet: Re: Présentation de Peter Jeu 29 Aoû 2013, 20:57 | |
| yermat | |
|
| |
Tuumtum
| |
| |
P3t3r
| Sujet: Re: Présentation de Peter Ven 30 Aoû 2013, 10:58 | |
| ça c'est après être passé voir novak !!! | |
|
| |
Tuumtum
| Sujet: Re: Présentation de Peter Ven 30 Aoû 2013, 12:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Peter | |
| |
|
| |
| Présentation de Peter | |
|