Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Peter

Aller en bas 
+7
maxoubzh
pticlaude
Tuumtum
papi verso
dom
ben firebladezone
P3t3r
11 participants
AuteurMessage
P3t3r

P3t3r


Masculin Age : 38
Localisation : Lorient
Type de moto : Yamaha FZ6 s de 2007

Présentation de Peter Empty
MessageSujet: Présentation de Peter   Présentation de Peter Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 15:05

Amis (es) motards bonjour,

Je suis l'homme que l'on surnomme Peter, je vie à Lorient et je possède un FZ6 s de 2007 depuis un an, soit depuis que j'ai le permis.
Fils de motard, j'ai fais mes "armes" sur des solexs, mobilettes puis les trials de Papa et finissant par son 600XT.

Je vous rends visite afin de partager mes connaissances (proche de zéro) mais surtout de profiter des vôtres, et trouver des potes de balade (voir de boisson mais après la balade a-la-tienne-etienne  )

A très bientôt sur le forum et sur la route!!
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Présentation de Peter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Peter   Présentation de Peter Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 15:18

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

Présentation de Peter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Peter   Présentation de Peter Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 15:42

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Peter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Peter   Présentation de Peter Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 17:38

la bienvenue à toi P3t3r ! Pose ton casque et prends le temps de découvrir notre empire Bold@irien.
comment nous as-tu découvert ? par un de nos valeureux cavaliers ? par hasard ? Les Dieux t'ont montré la voie ? notre pub dans le Financial Times ? Les services secrets inuïts ?
Bon, petit test de sélection pour savoir si tu es apte à rester parmi nous : attention concentre toi ! c'est facile !

1 Cite un alcaloïde de la famille des Méthylxanthines présent dans une boisson chaude :
2 Quel est le nom de l'instrument utilisé par les forces de l'ordre pour gueuler plus fort que les manifestants
3 comnent se prononce Lulu en Inuït du Nord?
4 Combien de marques composent l'engin hybride que chevauche Messire Fanchn'bont !
5 que signifie le terme japonais kirikabu [きりかぶ]
6 quel rivière de 55,6 km traverse une commune du centre-ouest de la France, ville est fondée par décret impérial le 25 mai 1804 basée sur un plan régulier en forme de pentagone et dotée d'édifices publics imposants (préfecture, hôtel de ville, théâtre, tribunaux, lycée, église Saint-Louis, etc.) principal centre urbain au cœur du Bas-Poitou, comptant 52 664 habitants au 1er janvier 2010, son aire urbaine atteignant 115 612 habitants.
7 comment dit-on bonjour en Breton ( attention question piège !)

Bienvenue 


Revenir en haut Aller en bas
papi verso
V.I.P very incontinant people



Masculin Age : 54
Localisation : landévant
Type de moto : Honda Goldwing 1500 SE

Présentation de Peter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Peter   Présentation de Peter Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 18:29

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Présentation de Peter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Peter   Présentation de Peter Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 19:15

kenavo a écrit:
la bienvenue à toi P3t3r ! Pose ton casque et prends le temps de découvrir notre empire Bold@irien.
comment nous as-tu découvert ? par un de nos valeureux cavaliers ?  par hasard ? Les Dieux t'ont montré la voie ? notre pub dans le Financial Times ? Les services secrets inuïts ?
Bon, petit test de sélection pour savoir si tu es apte à rester parmi nous : attention concentre toi ! c'est facile !

1 Cite un alcaloïde de la famille des Méthylxanthines présent dans une boisson chaude :
2 Quel est le nom de l'instrument utilisé par les forces de l'ordre pour gueuler plus fort que les manifestants
3 comnent se prononce Lulu en Inuït du Nord?
4 Combien de marques composent l'engin hybride que chevauche Messire Fanchn'bont !
5 que signifie le terme japonais kirikabu [きりかぶ]
6 quel rivière de 55,6 km traverse une commune du centre-ouest de la France, ville est fondée par décret impérial le 25 mai 1804 basée sur un plan régulier en forme de pentagone et dotée d'édifices publics imposants (préfecture, hôtel de ville, théâtre, tribunaux, lycée, église Saint-Louis, etc.) principal centre urbain au cœur du Bas-Poitou,  comptant 52 664 habitants au 1er janvier 2010, son aire urbaine atteignant 115 612 habitants.
7 comment dit-on bonjour en Breton ( attention question piège !)

Bienvenue 


. J ai bien fait de m'inscrire il y à plus d'un an !!! Mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
pticlaude

pticlaude


Masculin Age : 58
Localisation : ploemeur (56)
Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .

Présentation de Peter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Peter   Présentation de Peter Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 22:21

la bienvenue à toi p3t3r et a ta meule ...Bienvenue +1 
j'ai eu chaud moi aussi , pas eu droit au questionnaire ...ouf MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Peter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Peter   Présentation de Peter Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 23:03

Bah, tu as le droit de l'aider sur l'avant-dernière question ptitclaude !MDR3 
Revenir en haut Aller en bas
maxoubzh

maxoubzh


Masculin Age : 32
Localisation : Colpo
Type de moto : Yamaha FZ6-N 98ch

Présentation de Peter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Peter   Présentation de Peter Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 23:13

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







Présentation de Peter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Peter   Présentation de Peter Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 13:31

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Présentation de Peter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Peter   Présentation de Peter Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 13:39

bienvenue ici Bienvenue sm groupe 
Revenir en haut Aller en bas
P3t3r

P3t3r


Masculin Age : 38
Localisation : Lorient
Type de moto : Yamaha FZ6 s de 2007

Présentation de Peter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Peter   Présentation de Peter Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 13:46

Merci à tous pour cet accueil!

Kenanvo voici les réponses à ton petit questionnaire en espérant avoir une bonne note wink 

1 Cite un alcaloïde de la famille des Méthylxanthines présent dans une boisson chaude :
la caféine

2 Quel est le nom de l'instrument utilisé par les forces de l'ordre pour gueuler plus fort que les manifestants
un hygiaphone ou une matraque

3 comnent se prononce Lulu en Inuït du Nord?
ça dépend de la tribu

4 Combien de marques composent l'engin hybride que chevauche Messire Fanchn'bont !
seul Messire Fanchn'bont le sait

5 que signifie le terme japonais kirikabu [きりかぶ]
souche ou une personne alcoolisée et joyeuse

6 quel rivière de 55,6 km traverse une commune du centre-ouest de la France, ville est fondée par décret impérial le 25 mai 1804 basée sur un plan régulier en forme de pentagone et dotée d'édifices publics imposants (préfecture, hôtel de ville, théâtre, tribunaux, lycée, église Saint-Louis, etc.) principal centre urbain au cœur du Bas-Poitou, comptant 52 664 habitants au 1er janvier 2010, son aire urbaine atteignant 115 612 habitants.
L'Yon

7 comment dit-on bonjour en Breton ( attention question piège !)
Dez Mat

Heureusement google est mon ami, enfin j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
yann loic




Masculin Age : 56
Localisation : pontivy
Type de moto : 900 diversion d'avant avant Smile

Présentation de Peter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Peter   Présentation de Peter Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 14:07

Bienvenue +1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Peter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Peter   Présentation de Peter Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 17:04

bon, avec une note de 6/7 Messire P3t3r est reçu ! cheers Votre Gracieuse majesté Lulu, désolé, mais Notre Bon Prince Mégaphone 1er devient donc Hygiaphone 1er Mort de rire 

P3t3r, je ne sais pas si tu as déjà essayé de gueuler dans une matraque mais ça doit pas être évident ! le son de la matraque porte mal ! Lulu mdr 
mais tu connais maintenant les membres du staff de L'Empire Bold@irien:fou: 

a-la-tienne-etienne et au plaisir de rouler avec toi ! ça ne doit pas être triste !MDR1 
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Présentation de Peter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Peter   Présentation de Peter Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 13:09

MDR3 

ça va pas mieux mon capitaine !!mdr3 

Bienvenu à toi Peter
Revenir en haut Aller en bas
pticlaude

pticlaude


Masculin Age : 58
Localisation : ploemeur (56)
Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .

Présentation de Peter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Peter   Présentation de Peter Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 13:34

j'aurais dit : demat pour le bonjour breton , mais bon .... les historiens trancheront ....par contre comment on dit au revoir déja , me rappelle plus .....tu m'aides kenavo ? MDR3 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Peter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Peter   Présentation de Peter Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 13:51

Boaf, on ne va pas regarder aux fautes . le principe est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Présentation de Peter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Peter   Présentation de Peter Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 16:26

Moi, je sais dire un autre truc en breton, c'est yermat ... MDR3 
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
pticlaude

pticlaude


Masculin Age : 58
Localisation : ploemeur (56)
Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .

Présentation de Peter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Peter   Présentation de Peter Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 19:33

ça m'étonne qu'à moitié alcoolo alcoolo a-la-tienne-etienne 
Revenir en haut Aller en bas
P3t3r

P3t3r


Masculin Age : 38
Localisation : Lorient
Type de moto : Yamaha FZ6 s de 2007

Présentation de Peter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Peter   Présentation de Peter Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 20:57

yermat a-la-tienne-etienne 
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Présentation de Peter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Peter   Présentation de Peter Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 09:11

Sympa ton avatar .... Ça prouve que ton FZ est vraiment d'origine !!! On en voit plus des comme ça !!! Mort de rire  Mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
P3t3r

P3t3r


Masculin Age : 38
Localisation : Lorient
Type de moto : Yamaha FZ6 s de 2007

Présentation de Peter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Peter   Présentation de Peter Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 10:58

MDR5  ça c'est après être passé voir novak !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Présentation de Peter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Peter   Présentation de Peter Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 12:20

Présentation de Peter 294563  Présentation de Peter 294563  Présentation de Peter 294563  Novak !!! On t'avais bien dit qu'il est le pro du pot !!! O.K., je dejalabas  Mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Peter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Peter   Présentation de Peter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Peter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: