| modif sur l’échappement d'origine de FZ6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
P3t3r
Age : 39 Localisation : Lorient Type de moto : Yamaha FZ6 s de 2007
| Sujet: modif sur l’échappement d'origine de FZ6 Lun 26 Aoû 2013, 18:02 | |
| Camarades motards bonjour,
Je cherche a modifié le son peu généreux de mon échappement afin de me faire entendre (dans la limite du raisonnable bien sûr ) par les automobilistes. Sur d'autres forum, on parle de percer la chambre du pot afin de raccourcir le circuit d’échappement donc de moins étouffer le son. Cette solution m'intéresse car je n'ai pas le budget pour acheter un Léo ou autres, mais aussi car je trouve le pot d'origine plutôt simpa. Quelqu'un a-t-il des retours sur cette modif? bruit, réglages moteur....?
Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif sur l’échappement d'origine de FZ6 Lun 26 Aoû 2013, 18:09 | |
| je l'ai fait sur celui de lulu tu perce de plus en plus gros jusqu’à avoir le son qui te va mais pas de retour en arrière possible je te conseil de trouver une paire de silencieux qui vont bien et garder celui la pour aller récupérer ta carte grise chez les MIB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif sur l’échappement d'origine de FZ6 Lun 26 Aoû 2013, 18:15 | |
| Bah moi j'en viens et ça ma coûté 155 euros...! Alors un conseil garde le pot d'origine. |
|
| |
Tuumtum
Age : 55 Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch
| Sujet: Re: modif sur l’échappement d'origine de FZ6 Lun 26 Aoû 2013, 19:04 | |
| Moi, j'ai enlevé les chicanes pendant 2 jours et je les ai remises ... Tant pis pour le son pas top . J'ai des akra ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif sur l’échappement d'origine de FZ6 Lun 26 Aoû 2013, 21:14 | |
| - cbr56700 a écrit:
- Bah moi j'en viens et ça ma coûté 155 euros...! Alors un conseil garde le pot d'origine.
Je dis ça mais je sais que dans quelques jours mon yosh sera de nouveau à sa place!! |
|
| |
P3t3r
| Sujet: Re: modif sur l’échappement d'origine de FZ6 Lun 26 Aoû 2013, 21:19 | |
| j'ai pensé à faire les trous dans mon pot et acheter un origine mais d'ocase que je garde au fond du garage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif sur l’échappement d'origine de FZ6 Lun 26 Aoû 2013, 22:59 | |
| Prends donc contact avec notre fabricant attitré ; Notre Maître Forgeron, le sieur Novaksaotome, pourra t'en forger un réglementaire, voir modifier le tien de façon correcte. Il est sur ton secteur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif sur l’échappement d'origine de FZ6 Mar 27 Aoû 2013, 08:18 | |
| - kenavo a écrit:
- Prends donc contact avec notre fabricant attitré ; Notre Maître Forgeron, le sieur Novaksaotome, pourra t'en forger un réglementaire, voir modifier le tien de façon correcte. Il est sur ton secteur.
Lulu doit avoir le plans encore (moi je ne les ai plus) et aussi une vidéo avec le son une fois percé Mieux vaut lui monter deux petits pots TBF comme dit Kénavo ! |
|
| |
Novak_TBF V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Lorient Type de moto : Triumph Dayto 900
Mirabelle PC25
Kawazuki 500
| Sujet: Re: modif sur l’échappement d'origine de FZ6 Mar 27 Aoû 2013, 19:42 | |
| | |
|
| |
P3t3r
| Sujet: Re: modif sur l’échappement d'origine de FZ6 Mar 27 Aoû 2013, 22:01 | |
| Génial je passerai bien jeudi mais c'est situé où sur le port?? | |
|
| |
Mirabelle PC25
Kawazuki 500
| Sujet: Re: modif sur l’échappement d'origine de FZ6 Mar 27 Aoû 2013, 22:19 | |
| juste a cote du comptoir irlandais a partir de 17h | |
|
| |
P3t3r
| Sujet: Re: modif sur l’échappement d'origine de FZ6 Mar 27 Aoû 2013, 22:28 | |
| OK merci A jeudi fin d'aprem alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif sur l’échappement d'origine de FZ6 Mer 28 Aoû 2013, 08:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif sur l’échappement d'origine de FZ6 Mer 28 Aoû 2013, 13:43 | |
| |
|
| |
P3t3r
| Sujet: Re: modif sur l’échappement d'origine de FZ6 Mer 28 Aoû 2013, 16:54 | |
| Aurais-je signé une promesse d'achat par inadvertance?? 3x sans frais c'est possible ??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
P3t3r
| Sujet: Re: modif sur l’échappement d'origine de FZ6 Mer 28 Aoû 2013, 17:32 | |
| j'ai pas dit non mais j'ai un autre projet pour la moto avant l’échappement mais on verra se que ça donne . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif sur l’échappement d'origine de FZ6 Mer 28 Aoû 2013, 18:57 | |
| Boaf, Allez ! un effort tu ne risques rien ! Novak va simplement couper ta bécane en 3 ou 4 tronçons afin d'y greffer des éléments divers tels que fourche de BMW, cadre de guzzi, moulbif d'audi R8, réservoir de ducati, selle de HD, cul de SRAD, Puis Nuch va gonfler le moulbif à 650cv, on y met les pôts TBF à 250db... après on t'envoie au guidon de ta monture au moyen-Orient et en Afrique du Nord. en deux ou trois Runs, la zone devrait être totalement déserte et pacifiée. pi ça fera des économies aux contribuables ! et nous on aura notre com' ! |
|
| |
P3t3r
| Sujet: Re: modif sur l’échappement d'origine de FZ6 Mer 28 Aoû 2013, 19:13 | |
| vu comme ça c'est tentant:lol!: | |
|
| |
dom V.I.P very incontinant people
Age : 45 Localisation : plougoumelen ou landaul Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325
| Sujet: Re: modif sur l’échappement d'origine de FZ6 Mer 28 Aoû 2013, 22:03 | |
| | |
|
| |
Mirabelle PC25
Kawazuki 500
| |
| |
P3t3r
| Sujet: Re: modif sur l’échappement d'origine de FZ6 Jeu 29 Aoû 2013, 18:08 | |
| | |
|
| |
Mirabelle PC25
Kawazuki 500
| Sujet: Re: modif sur l’échappement d'origine de FZ6 Ven 30 Aoû 2013, 00:50 | |
| lol! fallait m'appeller avant! a cette heure la j'etais pas dans le coin! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modif sur l’échappement d'origine de FZ6 | |
| |
|
| |
| modif sur l’échappement d'origine de FZ6 | |
|