Tuumtum
Age : 55 Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch
| Sujet: Permis Moto Ven 30 Aoû 2013, 19:16 | |
| J'ai la secrétaire de mon taf qui passe son permis moto à Auray ... Grosses galères ... Cela fait plusieurs mois qu'elle y est et elle galère toujours autant sur le lent et se casse la binette au 2ème plot maxi ... Je lui ai expliqué comment aborder cette partie du plateau = contrepoids, regards, positionnement sur le parcourt et là ... Elle me dit que le moniteur ne lui a jamais dit tout ça ... De plus, elle a demandé son autorisation de circuler 125 et le mono ne veut pas lui donner. Elle a largement ses 7 h d'auto école ... Mais il lui dit qu'il lui faudrait encore au moins 2 h de conduite ... Pendant ses heures de conduite, il s'assoit, regarde ailleurs, baille, etc ... Je lui ai bien sur conseillé de changer d'auto école car elle y a droit et sans frais de dossiers. Elle est à Auray ... Pouvez me dire s'il y a plusieurs moto écoles là bas, S.V.P. ? Merci. @ +. | |
|
ManchSec
Age : 36 Localisation : SURZUR/DRANCY Type de moto : Yam XJ600 Diversion 1996 (2006>2012)
Kawa ZX6R Ninja 2004 (2012>....)
HD Low Rider S 2016 (2016>....)
| Sujet: Re: Permis Moto Ven 30 Aoû 2013, 20:20 | |
| | |
|
papi verso V.I.P very incontinant people
Age : 54 Localisation : landévant Type de moto : Honda Goldwing 1500 SE
| Sujet: Re: Permis Moto Ven 30 Aoû 2013, 21:30 | |
| c'est du profitage, mais je lui conseille l'auto école du cheval blanc de caudan a voir a cause de la distance. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Permis Moto Ven 30 Aoû 2013, 21:38 | |
| Il y a plusieurs moto ecole a auray. Je lui conseille bruzac ou moi j'ai passé mon permis et tous c super bien passé. |
|
pticlaude
Age : 58 Localisation : ploemeur (56) Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .
| Sujet: Re: Permis Moto Ven 30 Aoû 2013, 22:31 | |
| tu es sure qu'elle veut piloter une moto ? honteux , ça sent la pompe a fric pour le mono | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Permis Moto Ven 30 Aoû 2013, 23:34 | |
| Au cas où vous ne le sauriez pas, si vous constatez des abus flagrants lors des cours dispensés par une moto ou auto-école, vous avez la possibilité d'en aviser la brigade moto ( gendarmerie ou police) de cette commune qui effectuera des contrôles. Ça fait partie de leurs prérogatives. Pas mal de moto écoles ont ainsi été contraintes de revoir leur façon de dispenser les cours. Maintenant il faut aussi être apte à rouler en moto. Pour certaines personnes il ne vaut mieux pas insister. ( problèmes d'équilibre, de concentration, etc) il ne faut pas toujours non plus incriminer le mono... Il faut peut-être qu'elle en discute avec lui ? |
|
Tuumtum
Age : 55 Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch
| Sujet: Re: Permis Moto Sam 31 Aoû 2013, 07:57 | |
| Merci, les gars . Elle dit que le rapide, l évitement, la circu, etc, ça va ... Nous pensons aussi à la pompe à fric ... @ + . | |
|