| Hoyé hoyé !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Hoyé hoyé !!! Sam 31 Aoû 2013, 19:17 | |
| D'ailleurs puisqu'on on en parle sur un autre post.........moi je pense qu'aller boire une barique ou deux pour l'investiture de Faou en tant que membre du staff ça va de soit non ???????? Ce n'est que moi ou bien les bonne manières disparaissent .......... nous ne somme pas pourtant des mécréants !!!!!!! Faou ton devoir t'appel | |
|
| |
djodjo V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
| Sujet: Re: Hoyé hoyé !!! Sam 31 Aoû 2013, 19:21 | |
| Ce sont les admins et autres modos qui sont responsable, c'était à eux de le présenter dans la bonne rubrique "modification de rangs" Moi je dis tout le staff en rose Ca fait longtemps qu'on a pas vu de rose sur le forum. | |
|
| |
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
| |
| |
djodjo V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
| Sujet: Re: Hoyé hoyé !!! Sam 31 Aoû 2013, 19:27 | |
| Même si tu bouges souvent, on voit que tu as gardé ton coté breton | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hoyé hoyé !!! Sam 31 Aoû 2013, 19:31 | |
| - nuch a écrit:
- djodjo a écrit:
- Ce sont les admins et autres modos qui sont responsable, c'était à eux de le présenter dans la bonne rubrique "modification de rangs"
Moi je dis tout le staff en rose Ca fait longtemps qu'on a pas vu de rose sur le forum. Ouais c'est sur mais bon à la limite c'est pas grave tant qu'on va boire un coup c'est surtout que vous n'auriez pas du le voir... il est en bleu pour les accès et voir si ca lui convient il n'y aura pas d'annonce avant qu'il ai pris sa décision ! mais puisque vous en parlez on ne serait pas contre une invitation !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Hoyé hoyé !!! Mer 18 Sep 2013, 15:39 | |
| On à toujours pas bu un CAOUP !!!!!! | |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: Hoyé hoyé !!! Mer 18 Sep 2013, 18:25 | |
| ah le ti caouillon ici, v'là ti qu'cui-ci il est passé par la taverne de faou boire un canon sur sa raoute de bretagne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hoyé hoyé !!! Mer 18 Sep 2013, 19:45 | |
| Boaf, moi j'ai laissé une ardoise de 586,75 euros sur son compte chez LalaSrad!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Hoyé hoyé !!! Mar 24 Sep 2013, 22:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hoyé hoyé !!! | |
| |
|
| |
| Hoyé hoyé !!! | |
|