Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour Amis Motard

Aller en bas 
+4
breizhinette56
maxoubzh
overflow56
ManchSec
8 participants
AuteurMessage
Lorenz56
Invité




Bonjour Amis Motard Empty
MessageSujet: Bonjour Amis Motard   Bonjour Amis Motard Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 11:07

Salut a tous, je m'appelle Laurent, pseudo Lorenzo, j'habite Colpo et motard depuis 12ans et j'ai jamais rien cassé!!! Ma première machine a été un zx-10 tomcat, s'en ai suivi un 1000 yzf thunderace, un R1 de 2003, et un 800 Dr a furtivement traversé mon garage.... Manque de jus. Je roule maintenant avec un Zx7r de 98, nostalgie... Je viens donc vers vous sur un appelle de Philippe organisateur du Bjce de ce dimanche pour l'encadrement de la ballade. Voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Amis Motard Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Amis Motard   Bonjour Amis Motard Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 11:36

Soit le bienvenue Lorenz ! c'est moi qui ai laissé un message. J'ai été averti par Gunt ou Doug du forum BJCE, mais je ne suis pas organisateur du BJCE, juste leur contact pour la sécu Moto, avec Fanchnbont et Overflow . C'est avec plaisir que nous t'accueillons au sein du Bold@ir ! Je te laisse découvrir ce qui a été organisé, sur le sujet ouvert à cet effet. tu es inscrit ( N°18 ), car en attendant la validation de ton inscription Bold@irienne tu ne peux poster que sur ta présentation ou en mp. . Bienvenue 
Bon allez ! moi je saute la bécane et file sur la Normandie pour le VSD de ce weekend ! Sinon Yann, Alain et Captainfifi vont attendre sous la flotte !
le lien pour la sécu : http://www.boldair.org/t4486p150-secu-moto-du-bjce-5-le-15092013#187146
Bienvenue 
et a plus pour une prochaine sortie !
Revenir en haut Aller en bas
ManchSec

ManchSec


Masculin Age : 35
Localisation : SURZUR/DRANCY
Type de moto : Yam XJ600 Diversion 1996 (2006>2012)
Kawa ZX6R Ninja 2004 (2012>....)
HD Low Rider S 2016 (2016>....)

Bonjour Amis Motard Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Amis Motard   Bonjour Amis Motard Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 11:39

degemer mat, au plaisir de se voir demain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
overflow56
RoadCaptain
overflow56


Masculin Age : 57
Localisation : Nivillac
Type de moto : Yamaha FJR 1300

Bonjour Amis Motard Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Amis Motard   Bonjour Amis Motard Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 11:41

Bienvenue  et à demain
Revenir en haut Aller en bas
maxoubzh

maxoubzh


Masculin Age : 32
Localisation : Colpo
Type de moto : Yamaha FZ6-N 98ch

Bonjour Amis Motard Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Amis Motard   Bonjour Amis Motard Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 12:02

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
ManchSec

ManchSec


Masculin Age : 35
Localisation : SURZUR/DRANCY
Type de moto : Yam XJ600 Diversion 1996 (2006>2012)
Kawa ZX6R Ninja 2004 (2012>....)
HD Low Rider S 2016 (2016>....)

Bonjour Amis Motard Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Amis Motard   Bonjour Amis Motard Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 14:01

pour info tu peux te joindre à nous à 10h demain station essence de leclerc pour faire route direction lanester ;-)
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







Bonjour Amis Motard Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Amis Motard   Bonjour Amis Motard Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 15:04

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
patmol

patmol


Masculin Age : 31
Localisation : Pontivy
Type de moto : Z 750

Bonjour Amis Motard Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Amis Motard   Bonjour Amis Motard Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 21:43

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
pticlaude

pticlaude


Masculin Age : 58
Localisation : ploemeur (56)
Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .

Bonjour Amis Motard Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Amis Motard   Bonjour Amis Motard Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 22:31

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
papi verso
V.I.P very incontinant people



Masculin Age : 54
Localisation : landévant
Type de moto : Honda Goldwing 1500 SE

Bonjour Amis Motard Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Amis Motard   Bonjour Amis Motard Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 22:39

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Bonjour Amis Motard Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Amis Motard   Bonjour Amis Motard Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 16:27

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Amis Motard Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Amis Motard   Bonjour Amis Motard Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 20:22

Bienvenu EMILIEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Amis Motard Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Amis Motard   Bonjour Amis Motard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Amis Motard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut amis motard!!!
» coucou amis motard
» Salu a tous! amis motard!
» Bonjour les amis !!!
» Bonjour les motard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: