Moi je suis tombe dans le chaudron Kawasaki zzr 1100 hihihihihii
Une véritable Dinatel Scorpion Evolution 15 ans dans un garage a la suite de la destruction de la boite de vitesse
la voici en phase nettoyage .Elle va rester dans son jus vue que la peinture est tip top juste a mettre un bon coup de polish a la machine et demontge total pour verification des elments a zouuuuuuuuuuuu un moteur et gazzzzzzzzzzzzzzz . L'ensemble a ete realise sur une periode de deux mois le soir de 20h a 00h du lundi au vendredi 8-)
Les prochaines photos seront le montage hihihhihihihi et sinon mise en place pour faire peter l'autre moteur que j'avais en stock ça pete grave apres une matinee de taf
elle est a la maison dans le garage , *pdr* il reste encore de la place hihih
Le travail commence nettoyage , traitement belgon efface rarayres et traitement belgon oxyde de titane dans la cuisine hihihi
les caches rames air
Le tank *pdr*
les deux bas
:mrgreen:
le support arrière
lui je vais lui faire la fête il va connaitre le four .
avant
Apres
*super*
le tete de fourche carroserie tip top ainsi que la bull , l'ensemble n'a plus qu'a etre monter demain je m'attaque avec le belgon alu sur les jantes
Bon début d'apres midi démontage d'une partie de l’araignée pour remise en peinture et demain refaire le câblage electric d’alimentation des optiques
:lol:
Voila l'attaque des jantes grrrrrrrrrrrrrrrr a repolir avec belgon alu car les pauvres elles ont pas du le voire depuis longtemps burkkkkkkkkkkkkkkkkkk mais j'ai un truc pourquoi se faire chie a la main *pdr*
avec la roue du bon diamètre tip top ainsi que la même pour le lustrage hihihi :mrgreen:
ça va beaucoup plus vite avec la roue hihihihi ensuite j'y retourne hihihi :mrgreen:
je viens de finir le polissage des jantes tip top hihihihi
Voili voilou la partie araignee tip top apres verifs deux codes ou deux pleins phares ça marche *super*
Montage a Blanc des cotes ram air pour voir le rendu et je pense qu'il manque une piece l'entourage conteur qui doit etre modifier , verification avec un d'origine tip top il y aura juste deux decoupe a faire hihihihi et une petite barbouille *super*
Remontage a blanc des cotes et de la bulle pour voir le rendu des stickers
une autre vue
l'autre cote
l'entourage compteur
Un bon coup d'appret
Un bon coup de Noir
Un bon coup de vernis
Comme ça l'ensemble sera comme l’araignée dont une partie est visible sur la Dinatel
Le cablage de la platine phare remise a neuf :W
j'ai recuperer pour mon petit cu hihihi *pdr*
Nettoyage zouuuuuuuuuu prêt a etre monter *heureux*
Celle ci va recevoir l'ensemble de la Dinatel elle a un moteur de 54000 kms je viens de le verifier tip top :LL , je sais ya un peu de taf , la cuisine va encore etre belle *sourire* Direction le 93 pour recuperer donc la belle
14h 30 en place dans le garage a cote de sa copine
17h gagne a poil
yes reussi
Bon zouuuuuuuuuuuuuuuu un peu de barbouille hihihihi comme pour la bleu mais en noir hihihihi dans la cuisine *bravo*
restera juste la plaque a remettre
Des potos sont alles aux puces a elbeouf tip top journee
remontage du support arriere avec le feu hihih
Vidange burkkkkkkkkkkkk c'est burkkkkkkkkkkkkkkkkk j'en ai plein les doigts :mrgreen:me manque le filtre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Vidange du lr bon il a ete encore bon mais au moins je suis sur de ce que je met
Petite vision sur le collecteur Devil ce n'est pas le meme que j'ai sur l'autre hihihihi ou je sais l'inox est burk je vais recuper un peu de patinox hihihihi et il sera neuf
Silencieux endurance part terre
Normal que sa chante lol
Je le gratte hihihihi papier 180 320 600 eau
Mise en peinture haute température 850 cuit au four 250°pendant 20 minutes dans le four de la cuisine d'ete hihihi et le voila bio a sa sortie
sinon araigne vire et remise celle de la Dinatel j'ai remis le compteur d'origine avec son 54000 kms j'ai donc du redémonterr les relais
Mise en place des bridgestones bt 21 et bt23 sur les gentes equilibrage tip top
Après remontage du silencieux :lol: sortie droit du four
Remontage du protège chaine avec sa plaque Dintal ainsi que les embouts d’équilibrage et les poignées de freins et d'embrayage
J'ai le filtre en place en a soif Elf qui va bien hihihihihi , remise en eau elf -35 l'organique le jaune hummmmm le vase d'expansion sera mis en place définitive a l’arrière après redémarrage car la ça va etre pluys facile pour les reglages a venir
Les poumons , les bougies hihihihi et le fil N° 4 change , nettoyage de toutes les cosses et protection de celles ci avec le produit pro hihihihi
Les pauvres bougies dans gauche a droite 1234 et le filtre je le montre pas *effrayer* reste le squelette
et pour finir ce soir un petit montage a blanc pour voir sur l'arriere la futur decoupe de la bavette ou de l'adaptation de celle ci *kekettedure*
Montage et purge des durites avia avant ainsi que de l'embrayage burkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk pour ce dernier c'etait pas un luxe
:lol:
Mise en place du vase d'expension Dinatel sur l'arriere avec une adaptation pour le fixer un peu plus propre qu'un collier rilsans d'epopque burkkkkkkkkkkkkkk et la je pense que je respect le niveau *super*
mise en place de la batterie neuve avec mise en place de l'alimentation du faisceau du double optique protection par relais a l'ouverture et alimentation principale sur 15 a
et la je croise les doigts *pdr* extincteur pret *grosserigolade*
jusque la pas besoin des pompiers
LES PREMIERS 50 kms pour la roder ras c'est chouette *super*
La voici entierement tip top
cette ete 3500 kms de routes pour les vacances avec Diablotine le pied