nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Alala.... Dim 20 Oct 2013, 23:33 | |
| Le 24 octobre si je ne dis pas de bêtise, c'est l'anniv de Lalasrad ( le boss du café racer à Plouharnel ( pour les incultes )) ça serait drôle de voir débarquer une horde de Bold'airien dans son rad ........ Non ????? Perso je ne pourrai pas faire parti des votre......je lance l'idée ....... et puis comme il n'est pas souvent connecté y' à moyen de lui faire la surprise.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alala.... Dim 20 Oct 2013, 23:39 | |
| Ouaip mais c'est un Jeudi et Lala fait relâche le Lundi et le Jeudi ... bon, je vais voir ça. sinon on peut débarquer le mercredi ! en plus il sera plus frais que le jeudi et bien plus que le Vendredi !!!! |
|
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: Alala.... Dim 20 Oct 2013, 23:42 | |
| Yep se serait sympa comme tout !! | |
|
pticlaude
Age : 58 Localisation : ploemeur (56) Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .
| Sujet: Re: Alala.... Lun 21 Oct 2013, 20:14 | |
| ben va falloir urger urgemment , car mercredi c'est bientôt ! à moins que vous ne préfériez le 24/10/2014 | |
|
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| |