| Salut la bretonnie | |
|
+9Milaure ROM 1 lulu ALBATOR Admin lasouche Maxou topaze YoN 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut la bretonnie Lun 20 Juil 2009, 21:36 | |
| Merci les gens pour cet acceuil!J'en connais pas mal en fait! Ma ptite Lulu,si tu daignes ramener tes fesses en Vendée,je te ferai visiter!Mais ca avance bien!La terasse de 50m2 est prete a vous acceuillir!Et la maison,est en bonne voie,j'arrive sur la fin..... |
|
| |
FX56 V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : theix Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz
| |
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Salut la bretonnie Mar 21 Juil 2009, 17:51 | |
| je vais descendre j'attends juste que la chaise longue soit en place !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut la bretonnie Mar 21 Juil 2009, 20:30 | |
| - Leptitmotardsablais a écrit:
- Connaissant l'existance du fofo breton depuis un moment,je me décide enfin a m'inscrire!
Donc une tite présentation s'impose:
ben moi,c'est Johann ou Leptitmotardsablais!26ans,menuisier de metier! Je roule sur un Z1000 K4 orange! J'ai connu le forum par pas mal de monde du fofo,et c'est pas les meilleurs! Je vais vous donner les pires Kermitte,Mégaphone,Lulu,Cali... Sinon,suis vendéen(et ouais ),j'habite non-loin des Sables d'Olonnes! Etant sur de passer de bons moments ici,je souhaite une longue vie au fofo breton! et sa pete gros moche tu ma pas mis dans les mauvais. Bienvenue ici content de te compter parmis nous. Tu vois aucun vendéen ne resiste a l'appel breton. BZH POWER. Eclate toi bien ici :BOIRE: :BOIRE: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut la bretonnie Mar 21 Juil 2009, 21:59 | |
| - cedric a écrit:
- Leptitmotardsablais a écrit:
- Connaissant l'existance du fofo breton depuis un moment,je me décide enfin a m'inscrire!
ben moi,c'est Johann ou Leptitmotardsablais!26ans,menuisier de metier! Je roule sur un Z1000 K4 orange! J'ai connu le forum par pas mal de monde du fofo,et c'est pas les meilleurs! Je vais vous donner les pires Kermitte,Mégaphone,Lulu,Cali... Sinon,suis vendéen(et ouais ),j'habite non-loin des Sables d'Olonnes! Etant sur de passer de bons moments ici,je souhaite une longue vie au fofo breton! et sa pete gros moche tu ma pas mis dans les mauvais. Bienvenue ici content de te compter parmis nous. Tu vois aucun vendéen ne resiste a l'appel breton. BZH POWER. Eclate toi bien ici :BOIRE: :BOIRE: Ouais,mais tu es dans une catégorie a part,toi! "le gang des mobs"! Tu n'es pas encore dans le monde des grands! |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Salut la bretonnie Mar 21 Juil 2009, 22:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut la bretonnie Mar 21 Juil 2009, 22:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut la bretonnie Mar 21 Juil 2009, 22:17 | |
| - Leptitmotardsablais a écrit:
- cedric a écrit:
- Leptitmotardsablais a écrit:
ben moi,c'est Johann ou Leptitmotardsablais!26ans,menuisier de metier! Je roule sur un Z1000 K4 orange! J'ai connu le forum par pas mal de monde du fofo,et c'est pas les meilleurs! Je vais vous donner les pires Kermitte,Mégaphone,Lulu,Cali... Sinon,suis vendéen(et ouais ),j'habite non-loin des Sables d'Olonnes! Etant sur de passer de bons moments ici,je souhaite une longue vie au fofo breton! et sa pete gros moche tu ma pas mis dans les mauvais. Bienvenue ici content de te compter parmis nous. Tu vois aucun vendéen ne resiste a l'appel breton. BZH POWER. Eclate toi bien ici :BOIRE: :BOIRE: Ouais,mais tu es dans une catégorie a part,toi! "le gang des mobs"! Tu n'es pas encore dans le monde des grands! m'en fou d'abord na |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut la bretonnie Mar 21 Juil 2009, 22:18 | |
| |
|
| |
Milaure
| Sujet: Re: Salut la bretonnie Mer 22 Juil 2009, 15:34 | |
| | |
|
| |
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: Salut la bretonnie Ven 24 Juil 2009, 22:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut la bretonnie Dim 26 Juil 2009, 10:24 | |
| Merci les gens pour l'acceuil! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut la bretonnie | |
| |