loupdemer V.I.P very incontinant people
Age : 71 Localisation : Hennebont Type de moto : 1100 RT BMW
| Sujet: 2 Roues à BALI Dim 10 Nov 2013, 14:06 | |
| | |
|
patrick V.I.P very incontinant people
Age : 56 Localisation : auray Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012
| Sujet: Re: 2 Roues à BALI Dim 10 Nov 2013, 18:21 | |
| salut jean pierre je vient de lire entierement ton recit si si entierement , et bien sur regarder ton reportage photos qui l accompagne on peut dire que l on est loin du standart europeen que l on connait , aussi bien sur le type de machine utilisees ( tu me diras je me voit pas sortir la goldwing , sur des routes aussi pourries et frequentees , ) que sur l etat de delabrement avancees des routes , enfin plutot des chemins dans certains cas merci d avoir partagé ton periple en terre lointaines et hostiles j espere que tu as reprit les habitudes francaises et rechaussees tes bottes de motos en remplacements de tes scandales pour conclure , un chouette reportage photos et un recit que j ai eu plaisir a lire | |
|
topaze V.I.P very incontinant people
Age : 29 Localisation : Concarneau Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter
| Sujet: Re: 2 Roues à BALI Dim 10 Nov 2013, 20:37 | |
| J'y suis allé l'année dernière et ai loué aussi un 2 roues, hors des villes pas de soucis mais dans la grande circulation c'est chaud tout de même avec en plus le sens de circulation à prendre en compte mais ça se gère | |
|
D4MN V.I.P very incontinant people
| |
D4MN V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: 2 Roues à BALI Mar 26 Nov 2013, 13:20 | |
| Ben j'peux toujours pas lire "le poids des mots", moi... Y veut pas finir de télécharger, le bousin... 2 fois que je réessaie... la loose... | |
|
loupdemer V.I.P very incontinant people
Age : 71 Localisation : Hennebont Type de moto : 1100 RT BMW
| Sujet: Re: 2 Roues à BALI Dim 01 Déc 2013, 18:27 | |
| Désolé de répondre aussi tardivement : le corps est probablement là mais la tête est sûrement ailleurs.
Patrick : suis content que tu aies apprécié le sujet (pas pu être avec vous samedi 30 nov.) Topaze : là comme ailleurs, il faut parfois avoir trois paires de yeux , l'une qui regarde en face et les deux autres sur les côtés. D4mn : transmets moi ton adresse mail perso, je te ferais parvenir mon p'tit compte rendu en PJ.
Appel de phares | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 Roues à BALI | |
| |
|