Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le kektuféla ?

+18
alizée1977
FX56
Cali
seb56
Banditzh
nuch
ALBATOR
ben firebladezone
ROM 1
Maxou
Gwenadu56
pépé
taraufau56
lasouche
lulu
Milaure
Admin
YoN
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
administrateur

Féminin Age : 42
Type de moto : 650 Sv

Le kektuféla ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 23:34

Banditzh a écrit:
Le kektuféla ? - Page 10 Violen12 MDR6 fusLe kektuféla ? - Page 10 Tape10 furieux
voilà du renfort kermitte...... main2

Ouéééééééééééééééééééééééé merci du coup de main !!! ouffffff cop

Le kektuféla ? - Page 10 Teckto10Le kektuféla ? - Page 10 Teckto10Le kektuféla ? - Page 10 Teckto10Le kektuféla ? - Page 10 Teckto10Le kektuféla ? - Page 10 Teckto10Le kektuféla ? - Page 10 Teckto10Le kektuféla ? - Page 10 Teckto10Le kektuféla ? - Page 10 Teckto10Le kektuféla ? - Page 10 Teckto10Le kektuféla ? - Page 10 Teckto10Le kektuféla ? - Page 10 Teckto10Le kektuféla ? - Page 10 Teckto10Le kektuféla ? - Page 10 Teckto10Le kektuféla ? - Page 10 Teckto10Le kektuféla ? - Page 10 Teckto10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh

Masculin Age : 102
Type de moto : Le vrai ...

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 23:42

Kermitte a écrit:
Banditzh a écrit:
Le kektuféla ? - Page 10 Violen12 MDR6 fusLe kektuféla ? - Page 10 Tape10 furieux
voilà du renfort kermitte...... main2

Ouéééééééééééééééééééééééé merci du coup de main !!! ouffffff cop

Le kektuféla ? - Page 10 Teckto10Le kektuféla ? - Page 10 Teckto10Le kektuféla ? - Page 10 Teckto10Le kektuféla ? - Page 10 Teckto10Le kektuféla ? - Page 10 Teckto10Le kektuféla ? - Page 10 Teckto10Le kektuféla ? - Page 10 Teckto10Le kektuféla ? - Page 10 Teckto10Le kektuféla ? - Page 10 Teckto10Le kektuféla ? - Page 10 Teckto10Le kektuféla ? - Page 10 Teckto10Le kektuféla ? - Page 10 Teckto10Le kektuféla ? - Page 10 Teckto10Le kektuféla ? - Page 10 Teckto10Le kektuféla ? - Page 10 Teckto10
Le kektuféla ? - Page 10 Mouhah10 mdr3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 10:21

en live,a passe une soiree roulage avec fx j'ai failli me suicider contre un poid lourd avec ma meule a cause d'une baniole a la con qui stationnait sur la voie d'insertion passe juste!pleins gazzzzs!lol c'etait terrible.sinon a vanned trop bon on a croise un ktm 660 qui faisait du free aussi on s'est fait plaiz avec.et puis a l'essence,une cb avec un pot ixil(je confirme ca fait un beau bruit) le mec nous semait dehanchait dans les virages et tout!a 190 sur la 4X tout le temps!on a bien trippe toujours..:-)

ps maxou:tombe pas du cote ou ya ton nouveau pot cette fois ;-P lol MDR3
Admin
administrateur

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 12:11

En live juste reveillée tropnase ..... je vais boire un litre de café

a tout a l heure tout le monde
ALBATOR

ALBATOR

Masculin Age : 46
Type de moto : 1000 VTR FIRE STORM

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 12:14

Kermitte a écrit:

Et BA ça !! c'est de la grasse grasse grasse matinée lol! lol!
taraufau56
taraufau56

Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 12:15

kermitte roulage ce soir alors ou pas ??
Admin
administrateur

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 12:20

ALBATOR a écrit:
Kermitte a écrit:

Et BA ça !! c'est de la grasse grasse grasse matinée lol! lol!

lol! oui encore ca va avant midi c'est consideré comme 'normal' pour moi lol!

taraufau56 a écrit:
kermitte roulage ce soir alors ou pas ??

Heu .. tu me prends au reveil la j'en sais rien mais je pense que je serai pas rentrée vu l'heure ou je me leve
lulu
Fondateur
lulu

Type de moto : zzr 600 full naked

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 12:30

en live je vais manger chez ma maman !!!! Le kektuféla ? - Page 10 Happy010

bon appétit pour certains et bon réveil pour d'autres
YoN
YoN

Masculin Age : 41
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 12:57

pouwic a écrit:
en live,a passe une soiree roulage avec fx j'ai failli me suicider contre un poid lourd avec ma meule a cause d'une baniole a la con qui stationnait sur la voie d'insertion passe juste!pleins gazzzzs!lol c'etait terrible.sinon a vanned trop bon on a croise un ktm 660 qui faisait du free aussi on s'est fait plaiz avec.et puis a l'essence,une cb avec un pot ixil(je confirme ca fait un beau bruit) le mec nous semait dehanchait dans les virages et tout!a 190 sur la 4X tout le temps!on a bien trippe toujours..:-)

attention pouwic 1 fois ,2fois, mais la 3ème généralement c'est la bonne... ah ces jeunes permis ils sont fous fous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 12:57

en live trop contente ma meule roule du tonner! elle ne broute plus et elle pétarade nikel lol cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 12:59

YoN56 a écrit:
pouwic a écrit:

attention pouwic 1 fois ,2fois, mais la 3ème généralement c'est la bonne... ah ces jeunes permis ils sont fous fous

mais je gerais seulement de loins je pensais qu'elle roulait cette conne! fff

qui vient ce soir ?

- moi
-FX
-taraufau (alexis)
- ???

avec eric on va faire un trippe de rouler en echappement libre :D mais dans des p'tites routes.. MDR1
Banditzh
Banditzh

Masculin Age : 102
Type de moto : Le vrai ...

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 13:01

heu vous allez roulez ou ce soir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 13:28

bah ou bon nous semblera lol, mais on finira la soirée chez taraufau à auray wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 14:04

pouwic a écrit:

scratch scratch scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 14:20

plexy_ a écrit:
pouwic a écrit:

scratch scratch scratch

si tu prefere elle n'avait pas ses feux de stop rouge en marche! elle freinait pas quoi. carrement arretée!
Maxou
Moderateur
Maxou

Masculin Age : 35
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 18:37

Citation :
qui vient ce soir ?

- moi
-FX
-taraufau (alexis)
- ???

avec eric on va faire un trippe de rouler en echappement libre :D mais dans des p'tites routes.. MDR1

Je me tâte encore dite moi à qu'elle heure vous avez rendez vous si jamais je change d'avis.

@ Pouwic : t'inquiète j'essayerais de tomber du coté gauche pour pas abimer mon pot wink
Admin
administrateur

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 01:56

Maxou a écrit:
Citation :
qui vient ce soir ?

- moi
-FX
-taraufau (alexis)
- ???

Je me tâte encore dite moi à qu'elle heure vous avez rendez vous si jamais je change d'avis.

@ Pouwic : t'inquiète j'essayerais de tomber du coté gauche pour pas abimer mon pot wink

Je crois qu'ils etaient deja partis wink
Admin
administrateur

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 01:58

Merci à pouwic taraufau fx eric et megaphone d'etre passés :BOIRE:

En live je vais me coucher

Bonne nuit les enfants Sleep
lasouche
lasouche

Masculin Age : 38
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 12:09

En live, m'en vais manger chez les parents, et ensuite petite ballade en 1100 Virago cheers

Je prendrais des photo pour toi Kermitte MDR1
Admin
administrateur

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 12:13

lasouchedu85 a écrit:
En live, m'en vais manger chez les parents, et ensuite petite ballade en 1100 Virago cheers

Je prendrais des photo pour toi Kermitte MDR1

MDR3 oui oublie pas que je me marre un peu mdr
taraufau56
taraufau56

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 12:15

plage carnac sa te tente kermitte?? avec les meme que hier (ou propose autre chose)
Admin
administrateur

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 12:58

taraufau56 a écrit:
plage carnac sa te tente kermitte?? avec les meme que hier (ou propose autre chose)

Carnac oui pas de soucis mais ca va peler à la plage on peux toujours aller vers la bas et voir

si ca tente d autres personnes ...
taraufau56
taraufau56

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 13:00

Dit moi l'heure qui te convient que je previenne les autres !!
lulu
Fondateur
lulu

Type de moto : zzr 600 full naked

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 13:01

taraufau56 a écrit:

T'as plus de forfait sms ou quoi ?
taraufau56
taraufau56

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 13:03

Je suis dsl au grande modératrice, pardonné moi au maitre !!! wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitime

Le kektuféla ?
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant