Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le kektuféla ?

+18
alizée1977
FX56
Cali
seb56
Banditzh
nuch
ALBATOR
ben firebladezone
ROM 1
Maxou
Gwenadu56
pépé
taraufau56
lasouche
lulu
Milaure
Admin
YoN
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maxou
Moderateur
Maxou

Masculin Age : 35
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Le kektuféla ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 16:44

Citation :
et qu'est ce que tu vas faire couler de bon dans cette fontaine ?
Cette question de la vodka bien sur !!!!!!

Enfin fini le taff et je viens de recevoir mon passage de roue de R1 aujourd'hui ainssi que mon sabot faut que je peigne tout ça et que je les monte.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu

Féminin Age : 42
Type de moto : zzr 600 full naked

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 17:21

j'ai bientôt fini le taf cool !!!

bon courage les gasr travaillez bien cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 17:30

Banditzh a écrit:

oui oui il chante le 1250....

Si il chante trop fort évite le rond point de l'hopital à Hennebont.

En passant par Hennebont je me suis retrouvé derrière un collègue de boulot, on a remonté gentillement (70-80km/h) vers l'hopital et là y avait des motos blanche et des motos bleu, un type avec une jolie chemissette blanche nous fait signe de nous arreter. Il me demande si on est ensemble, je réponds "nan nan" ;o), et me dit ben vous pouvez y aller on contrôle que les pots MDR1
je pense qu'il a du rammasser mon collègue sur sa gex1000 en pot yosh full barrouf MDR1
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch

Masculin Age : 43
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 18:36

En live j'éssai de poster des tofs sur le fofo mais le wifi de l'hotel rame les courges

je me console en écoutant un pure live de ziggi marley qui reprend les titres de son père....... bien bien bien bien
Banditzh
Banditzh

Masculin Age : 102
Type de moto : Le vrai ...

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 18:37

plexy_ a écrit:
Banditzh a écrit:

oui oui il chante le 1250....

Si il chante trop fort évite le rond point de l'hopital à Hennebont.

En passant par Hennebont je me suis retrouvé derrière un collègue de boulot, on a remonté gentillement (70-80km/h) vers l'hopital et là y avait des motos blanche et des motos bleu, un type avec une jolie chemissette blanche nous fait signe de nous arreter. Il me demande si on est ensemble, je réponds "nan nan" ;o), et me dit ben vous pouvez y aller on contrôle que les pots MDR1
je pense qu'il a du rammasser mon collègue sur sa gex1000 en pot yosh full barrouf MDR1
pas bien non
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 33 Tx004

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 19:34

en live je viens de me poser apres une journée taff bien rempli ou j'ai croisé je crois FX a 7h45 entre vannes et auray et GG a 17h entre lanester et hennebont puis petit tour dans les mags moto ou la surprise chez honde il m'apprend quand je lui demande le tarif de mon kit chaine que mon pignon de boite dois etre un fais sur mesure car chez afam et chez honda ca existe pas!!!!!!! soit je trouve ce pignon soit je descend une dent les boules
nuch
nuch

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 20:13

fanchnbont a écrit:
en live je viens de me poser apres une journée taff bien rempli ou j'ai croisé je crois FX a 7h45 entre vannes et auray et GG a 17h entre lanester et hennebont puis petit tour dans les mags moto ou la surprise chez honde il m'apprend quand je lui demande le tarif de mon kit chaine que mon pignon de boite dois etre un fais sur mesure car chez afam et chez honda ca existe pas!!!!!!! soit je trouve ce pignon soit je descend une dent les boules

Salut franchnbont.

si tu dois changer la couronne on compte en générale 1 dent au pignon correspond à 3 dents à la couronne, c'est quoi la trans d'orige et celle que tu veux mettre ? ch'suis surpris que tu ne trouve pas ton bonheur chez honda ou afam,
Moi perso j'avais du 17/42 et Yam m'a sortie un 16/43 !!!! d'orige parait il et ça tire méga court....mega trop court.......j'suis à 3500 tr de la rupture à 140 et bout de zone rouge à 200......par contre ça pousse beaucoup mieux mais ça consomme aussi 1 l de plus....
nuch
nuch

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 20:17

J'AI FAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 20:27

Salut Fanche, ce n'est pas moi car je suis parti de Vannes à 18h et en voiture.
Mais il y a un gars qui a la meme et qui doit bosser sur lanester vers la SBFM. Ce doit être lui que tu as vu. Moi j'ai été roulé après car j'avais les boules. J'ai perdu tout mon taf sur l'ordi à cause d'un problème de réseau...
Ca m'apprendra à bosser ... raslebol
lasouche
lasouche

Masculin Age : 38
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 21:09

Maxou a écrit:
Citation :
et qu'est ce que tu vas faire couler de bon dans cette fontaine ?
Cette question de la vodka bien sur !!!!!!

Enfin fini le taff et je viens de recevoir mon passage de roue de R1 aujourd'hui ainssi que mon sabot faut que je peigne tout ça et que je les monte.

euh non pas de la vodka, mais un petit punch, ou du fatal, ou bien du choux vert, tout dépend de l'humeur :BOIRE:

Cette aprem, fabrication d'un dépressiometre pou faire ma synchro carbu demain, photo demain pour ceux que ça peut intéressé
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 33 Tx004

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 21:16

nuch a écrit:
fanchnbont a écrit:

Salut franchnbont.

si tu dois changer la couronne on compte en générale 1 dent au pignon correspond à 3 dents à la couronne, c'est quoi la trans d'orige et celle que tu veux mettre ? ch'suis surpris que tu ne trouve pas ton bonheur chez honda ou afam,
Moi perso j'avais du 17/42 et Yam m'a sortie un 16/43 !!!! d'orige parait il et ça tire méga court....mega trop court.......j'suis à 3500 tr de la rupture à 140 et bout de zone rouge à 200......par contre ça pousse beaucoup mieux mais ça consomme aussi 1 l de plus....

merci pour ta reponse nuch et je sais tout ca c'est pour ca que je suis etonné mais bon en meme temps la transmission du cbr900 de98 est 16/42 moi etant donné que j'ai une roue arriere de 900hornet j'ai aussi sa couronne... soit une transmission actuel 17/47 !! j'ai un tres tres bon compromis couple et vitesse de pointe et je ne veux pas changer cette config mais le patron de chez honde lanester etant loin d'etre un bleu si il me dis que le pignon est surement un sur mesure je veux bien le croire ou je vais peut etre aller fouiller vers les pignons de 900hornet comme c'est la meme machine
Milaure

Féminin Age : 57

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 00:38

lasouchedu85 a écrit:
Pareil Maxou, je serais bien venu, mais je suis en Vendée, et comme je sais que tu a peur du soleil, je te propose pas de descendre MDR3

Kermitte a écrit:
lasouchedu85 a écrit:
Ce matin bossé sur la fontaine à apéro,

Maintenant a table

Ensuite remonter la fourche du hornet à un pote,

Et pour finir, continuer sur la fontaine à apéro, vivement qu'elle soit fini alcoolo

c'est quoi cette fontaine ?????? scratch

C'est ça une fontaine à apéro:

Le kektuféla ? - Page 33 Ar10

Elle n'est pas comme ça, mais le principe est le même, l'apéro coule en circuit fermé comme ça tout le monde se sert facilement, ça se fait beaucoup chez nous. Je suis sur que les Vendéens du forum connaissent ça alcoolo
Ouais...connais moa !!! Et c'est super quand elle est réfrigéré... wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 13:23

fanchnbont a écrit:

merci pour ta reponse nuch et je sais tout ca c'est pour ca que je suis etonné mais bon en meme temps la transmission du cbr900 de98 est 16/42 moi etant donné que j'ai une roue arriere de 900hornet j'ai aussi sa couronne... soit une transmission actuel 17/47 !! j'ai un tres tres bon compromis couple et vitesse de pointe et je ne veux pas changer cette config mais le patron de chez honde lanester etant loin d'etre un bleu si il me dis que le pignon est surement un sur mesure je veux bien le croire ou je vais peut etre aller fouiller vers les pignons de 900hornet comme c'est la meme machine

c'est du 16 aussi sur le hornet : http://www.bike-parts.fr/pieces-promo-1407-13MCZ2E1--2002-E__1500-.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 17:33

Moi je vais pas tarder à me préparer psychologiquement à partir du taf. J'en ai marre, en plus il fait beau à Vannes
Banditzh
Banditzh

Masculin Age : 102
Type de moto : Le vrai ...

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 17:35

GG a écrit:
Moi je vais pas tarder à me préparer psychologiquement à partir du taf. J'en ai marre, en plus il fait beau à Vannes
fais gaffes a la 2 eme sortie de landévant il y avaient les jumelles.....celles qu on n aime pas voir Suspect
seb56
seb56

Masculin Age : 44
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 18:34

bon alleé je file a lapero alcoolo CMONTROPIC CMONTROPIC
ROM 1
ROM 1

Masculin Age : 41
Type de moto : un GEX 750

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 18:45

En live j'suis de service, mais bon jusqu'a demain matin et après 3 semaine de vacances houhouhouhouhouh......Mais bon, je serais bien venu au stunt se soir...........
lulu
Fondateur
lulu

Type de moto : zzr 600 full naked

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 18:58

ROM 1 a écrit:
En live j'suis de service, mais bon jusqu'a demain matin et après 3 semaine de vacances houhouhouhouhouh......Mais bon, je serais bien venu au stunt se soir...........

moi aussi je bosse mais plus qu'une heure !!! pffff à demain
Admin
administrateur

Type de moto : 650 Sv

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 19:06

En live j'suis en vacances cheers dance cheers dance cheers dance cheers dance cheers dance cheers dance cheers dance cheers

sm groupe sa sm groupe sa sm groupe sa sm groupe sa
hola hola hola hola
http://www.boldair.org
ROM 1
ROM 1

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 19:07

nianiania, moi encore 12h, pffffffffff
Admin
administrateur

Type de moto : 650 Sv

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 19:09

ROM 1 a écrit:
nianiania, moi encore 12h, pffffffffff

oui bon 'courage' Rom1, ... pour regarder la tele, aller sur le forum, etc... lol!
http://www.boldair.org
ROM 1
ROM 1

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 19:22

Oué trop dur la vie d'un marin au mois d'aout, (faudrait po qu'on nous attaques, hien.....)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 19:43

Banditzh a écrit:
GG a écrit:
fais gaffes a la 2 eme sortie de landévant il y avaient les jumelles.....celles qu on n aime pas voir Suspect

Je suis passé à 150 et il n'y avait rien. J'avais pas eu ton message...
La prochaine fois envois moi un sms ...

Merci du tuyau quand même, je te paierai une :BOIRE:
YoN
YoN

Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 19:45

GG a écrit:
Banditzh a écrit:
GG a écrit:

Je suis passé à 150 et il n'y avait rien. J'avais pas eu ton message...
La prochaine fois envois moi un sms ...

Merci du tuyau quand même, je te paierai une :BOIRE:

soit y avais rien ou alors comme ta pas l'habitude de rouler a 150, bah tu les as pas vu....

violence violence violence

non, GG tout doux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 20:30

si 'ils étaient là, et aux jumelles, ils m'auraient topé, non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitime

Le kektuféla ?
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant