| hello tout le monde ! | |
|
+5papi verso pticlaude Tuumtum djodjo ManchSec 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: hello tout le monde ! Sam 23 Nov 2013, 11:35 | |
| Bonjour à tous, je viens d’emménager sur Lorient pour mes études ! j'ai eu mon A2 au printemps et je possède une GS500 depuis 3 mois qui pour le moment resté en région parisienne mais je compte très vite la ramener !
Bonne route à tous et à bientôt |
|
| |
ManchSec
Age : 36 Localisation : SURZUR/DRANCY Type de moto : Yam XJ600 Diversion 1996 (2006>2012)
Kawa ZX6R Ninja 2004 (2012>....)
HD Low Rider S 2016 (2016>....)
| Sujet: Re: hello tout le monde ! Sam 23 Nov 2013, 11:37 | |
| FIIIIIIIIrst !! Bienvenue chez les fous !! on prevoiera uine corde pour que tu puisse nous suivre avec la GSE | |
|
| |
djodjo V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
| Sujet: Re: hello tout le monde ! Sam 23 Nov 2013, 11:40 | |
| Et merde, grillé 2ème quand même Bienvenue à toi la Gambas | |
|
| |
Tuumtum
Age : 55 Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch
| Sujet: Re: hello tout le monde ! Sam 23 Nov 2013, 12:08 | |
| Jamais 2 sans 3 ! à toi et ton GS 500 . Belle moto, polyvalente et économique ! | |
|
| |
pticlaude
Age : 58 Localisation : ploemeur (56) Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .
| Sujet: Re: hello tout le monde ! Sam 23 Nov 2013, 13:35 | |
| Salut à toi gambas ben depeche toi de ramener ta meule avant les gelées , car ça risque de piquer un peu dans pas longtemps ! bienvenue sur le meilleur forum of the world du monde ! et si tu n'est pas sage tu seras punis , comme moi ! a bientot pour une roulade en terre breizh . | |
|
| |
papi verso V.I.P very incontinant people
Age : 54 Localisation : landévant Type de moto : Honda Goldwing 1500 SE
| Sujet: Re: hello tout le monde ! Sam 23 Nov 2013, 14:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello tout le monde ! Sam 23 Nov 2013, 15:28 | |
| Merci à tous ! ouais je suis rentré au becail aujourd'hui et je crois que la meteo permet que je rentre sur lorient demain en mot' ! je vais me mettre à la recherche d'un garage dans la semaine =) ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello tout le monde ! Sam 23 Nov 2013, 16:33 | |
| La bienvenue à toi Padawan Gambas et a ton destrier. Comment as-tu eu connaissance du Royaume Bold@irien ? Connais-tu quelque preux chevalier de notre confrérie ou le hasard de tes pèrigrinations sur la toile t'ont-elle guidée jusqu'à nous ? Quoi qu'il en soit prends le temps de découvrir le Bold@ir, le peuple Bold@irien et ses règles. Nous t'invitons à te joindre à nous pour nos prochaines sorties. Pour l'Arbre de Noel, il n'y a de limite de temps qu'à la date elle-même. Pour le repas le recensement est en cours, pour le Millevaches, c'est théoriquement clos mais des inscriptions sont encore possible ( mais un peu hard comme run pour un jeune permis) . d'autres sorties sont en cours de préparation ( Montalivet, Rallye Bold@ir 2014, etc). Tu as le temps de découvrir tout ça ! Notre taverne officielle se situe chez Maître LalaSrad, au Café Racer à Plouharnel. Au plaisir de rouler ensemble un de ces jours ! |
|
| |
moutaine
Age : 41 Localisation : Lorient Type de moto : Triumph Street Triple R de 2009
| Sujet: Re: hello tout le monde ! Lun 25 Nov 2013, 11:08 | |
| Et pour ce qui est du garage, je dois voir quelques bricoles au niveau du mien (grand garage pour plusieurs, plan de disposition des places pas à jours) , mais peut-être qu'il y aura moyen de s'arranger dès que ça sera réglé. | |
|
| |
maxoubzh
Age : 33 Localisation : Colpo Type de moto : Yamaha FZ6-N 98ch
| Sujet: Re: hello tout le monde ! Lun 25 Nov 2013, 19:06 | |
| | |
|
| |
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: hello tout le monde ! Mar 26 Nov 2013, 17:53 | |
| | |
|
| |
breizhinette56
| Sujet: Re: hello tout le monde ! Mer 27 Nov 2013, 11:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello tout le monde ! | |
| |