| Meetic version bol d'air... | |
|
+32will29 Meuhlanie N@ïs Diane TOM amazone raphaman beufa56 Joker Zabimaru ben firebladezone Lilifly Thom dom Cibersurfeur patrick MaD Faou-Fanch fanchnbont Banditzh Bellaluna FX56 taraufau56 ROM 1 nuch Admin lasouche alizée1977 topaze Maxou lulu YoN 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patrick V.I.P very incontinant people
Age : 56 Localisation : auray Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012
| Sujet: Re: Meetic version bol d'air... Dim 26 Déc 2010, 20:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meetic version bol d'air... Dim 26 Déc 2010, 21:02 | |
| |
|
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: Meetic version bol d'air... Dim 26 Déc 2010, 21:10 | |
| c'est que j'en tomberais presque amoureux moi ^^ en tout cas je confirme tout sur faou sauf pour le corps musclé, j'ai pas encore eu l'occase de le voir torse nu mais ça va ptet venir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meetic version bol d'air... Dim 26 Déc 2010, 21:12 | |
| - Maxou a écrit:
- c'est que j'en tomberais presque amoureux moi ^^ en tout cas je confirme tout sur faou sauf pour le corps musclé, j'ai pas encore eu l'occase de le voir torse nu mais ça va ptet venir
Amoureux de faou??? |
|
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: Meetic version bol d'air... Dim 26 Déc 2010, 21:35 | |
| - x-Lud a écrit:
- Maxou a écrit:
- c'est que j'en tomberais presque amoureux moi ^^ en tout cas je confirme tout sur faou sauf pour le corps musclé, j'ai pas encore eu l'occase de le voir torse nu mais ça va ptet venir
Amoureux de faou??? totalement ouais, mais le dit pas a Mad et Ciber ils vont me faire une crise de jalousie sinon | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: Meetic version bol d'air... Dim 26 Déc 2010, 21:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meetic version bol d'air... Dim 26 Déc 2010, 21:51 | |
| |
|
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: Meetic version bol d'air... Dim 26 Déc 2010, 22:05 | |
| - x-Lud a écrit:
Mdr à oui bachelor c'est dans ma jeunesse que je regardais ca mdr ] je dis ca mais j'ai le même âge que toi XD ] ah c'est dommage pour toi je compati quand même et je te fais un bisou magique pour que tu sois moins triste lol tu m'as fais peur pd 2 sec, le coup de vieux que je viens de prendre, heureusement que tu te rattrape après, déjà qu'on charrie les vieux sur ce forum des qu'il y a un annif (kenavo, patrick, bandizh et pépé si vous lisez ce message a ne vous concerne pas vous etes tjs aussi jeune ) je comprend ce qu'ils ressentent la. Enfin ça me rassure,si tu connais le bachelor, ça veut dire que je suis aps le seul a regarder des conneries à la télé (pour ma defense j'avais la flemme de zapper et la telecommande étais trop loin pareil pour l'ile de la tentation et koh lanta ^^', ça y est c'est dis je vais me faire lyncher sur la place publique du forum maintenant ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meetic version bol d'air... Dim 26 Déc 2010, 22:08 | |
| |
|
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: Meetic version bol d'air... Dim 26 Déc 2010, 22:11 | |
| XD arrete je me suis bidonné devant cette émission, c'est tous des comédiens c'est pas possible, y a tellement de clichés, je comprend meme pas pq y en a qui choisissent leur mere c pas possible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meetic version bol d'air... Dim 26 Déc 2010, 22:12 | |
| - Maxou a écrit:
- XD arrete je me suis bidonné devant cette émission, c'est tous des comédiens c'est pas possible, y a tellement de clichés, je comprend meme pas pq y en a qui choisissent leur mere c pas possible.
Ahh je me sens moins seule d'un coup XD oui oui trop bidon mais au moins ca m'a fais bien rire :p |
|
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: Meetic version bol d'air... Dim 26 Déc 2010, 22:19 | |
| t'inquiete pas a mon avis on est pas les seuls à la regarder, vu les taux d'audience qu'il font sur cette emissions. En meme temps c'est dur de resister quand y a de grosses infos qui circulent sur le net genre y a aps mal de candidate qui ont fait du X avant et la présentation qu'ont fait d'elle, aucun mec normalement constitué n'irrais aps zappé histoire de voir l'émission 1 fois. Tu as vu les videos de présentation de certaines filles, c'est presque une pub de lingerie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meetic version bol d'air... Dim 26 Déc 2010, 22:22 | |
| - Maxou a écrit:
- t'inquiete pas a mon avis on est pas les seuls à la regarder, vu les taux d'audience qu'il font sur cette emissions. En meme temps c'est dur de resister quand y a de grosses infos qui circulent sur le net genre y a aps mal de candidate qui ont fait du X avant et la présentation qu'ont fait d'elle, aucun mec normalement constitué n'irrais aps zappé histoire de voir l'émission 1 fois.
Tu as vu les videos de présentation de certaines filles, c'est presque une pub de lingerie Rah les mec tous attirer par cette lettre mdr^^ Non jai pas vu les video mais quand on les vois ca m'etonne guere. oui on est pas les seuls mais au moins on l'avoue :D |
|
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: Meetic version bol d'air... Dim 26 Déc 2010, 22:31 | |
| - x-Lud a écrit:
- Maxou a écrit:
- t'inquiete pas a mon avis on est pas les seuls à la regarder, vu les taux d'audience qu'il font sur cette emissions. En meme temps c'est dur de resister quand y a de grosses infos qui circulent sur le net genre y a aps mal de candidate qui ont fait du X avant et la présentation qu'ont fait d'elle, aucun mec normalement constitué n'irrais aps zappé histoire de voir l'émission 1 fois.
Tu as vu les videos de présentation de certaines filles, c'est presque une pub de lingerie Rah les mec tous attirer par cette lettre mdr^^ Non jai pas vu les video mais quand on les vois ca m'etonne guere. oui on est pas les seuls mais au moins on l'avoue :D Déf de wikipedia de la lettre x : "La lettre « X » est très utilisée dans la culture populaire car elle implique un contexte de mystère et/ou de science-fiction." On peut donc dire que cette lettre nous attire de aprt le contexte de mystere qu'elle recele en elle, et ceux aussi bien les hommes que les femmes . Sérieusement les nana sont aussi attiré par les films X que les mecs sauf que comme tu dis nous (sous entendu les mecs) on l'avoue, pas les femmes, y a des études très serieuses qui ont été faire la dessus, faudrais que je retrouve les chiffres. Tient une des vidéos : Ce qui m'étonne c'est que les producteurs de cette émission ont consciemment choisit ce type de filles pour qu'il y ai de l'audimat et que meme en le sachant, je cède à la tentation, comme quoi les mecs sont faibles (dans mon cas en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meetic version bol d'air... Dim 26 Déc 2010, 22:39 | |
| C'est vrai les homme l'avou et certains le revendique haut et fort lol Tu sais ils sont pret à tout pour faire de l'autimat même si tout est bidons et il savent pertinemment que ca va attirer du monde lol homme ou femme car les mec on pas du etre choisi au hasard non plus lol. heureusement que dans la vie réelle tt n'est pas comme ca |
|
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meetic version bol d'air... Dim 26 Déc 2010, 22:49 | |
| |
|
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: Meetic version bol d'air... Dim 26 Déc 2010, 22:59 | |
| va dire ça à notre "génération internet" accros aux ecrans, ordi, télé, portable et j'en passe, meme pour lire un livre maintenant y a des Ipad. Je suis quand meme bien content d'avoir la moto, et une bande de pote et diverses passions sinon je serais souvent enfermé chez moi devant un ecran. D'ailleur c'est bien calme en ce moment niveau sorti ballade, j'en ai fais que 2 depuis les vacs, faut que je bouge les autres, ça va toi, tu arrive à la sortir malgrès le verglas le froid et tout le reste ??
| |
|
| |
Cibersurfeur V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Meetic version bol d'air... Dim 26 Déc 2010, 23:23 | |
| maxasaoul invite la a boire un verre plutôt que essayer de dragué sur le forum | |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meetic version bol d'air... Lun 27 Déc 2010, 12:33 | |
| - Maxou a écrit:
- va dire ça à notre "génération internet" accros aux ecrans, ordi, télé, portable et j'en passe, meme pour lire un livre maintenant y a des Ipad.
Je suis quand meme bien content d'avoir la moto, et une bande de pote et diverses passions sinon je serais souvent enfermé chez moi devant un ecran. D'ailleur c'est bien calme en ce moment niveau sorti ballade, j'en ai fais que 2 depuis les vacs, faut que je bouge les autres, ça va toi, tu arrive à la sortir malgrès le verglas le froid et tout le reste ??
c'est pas faux beaucoup de choses remplace des choses les plus simple :( arf moi la moto est pas sorti depuis 1 semaine car j'étais parti en vacances :( mais maintenant que je suis revenu a moi les tour de moto même si il fais froid :D et que je deviens un glaçon lol . Et toi tu arrive a la sortir ?? |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Meetic version bol d'air... Lun 27 Déc 2010, 12:42 | |
| | |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: Meetic version bol d'air... Lun 27 Déc 2010, 12:47 | |
| | |
|