Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Meetic version bol d'air...

+32
will29
Meuhlanie
N@ïs
Diane
TOM
amazone
raphaman
beufa56
Joker
Zabimaru
ben firebladezone
Lilifly
Thom
dom
Cibersurfeur
patrick
MaD
Faou-Fanch
fanchnbont
Banditzh
Bellaluna
FX56
taraufau56
ROM 1
nuch
Admin
lasouche
alizée1977
topaze
Maxou
lulu
YoN
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick

Masculin Age : 56
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012

Meetic version bol d'air... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meetic version bol d'air...   Meetic version bol d'air... - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 20:59

x-Lud a écrit:
patrick a écrit:
x-Lud a écrit:
moi dans n'importe lequel sauf jocker [ bcp de personnes veulent pas y aller lol il doit avoir une raison lol ]

tu peut postuler sur celui du faou il n as que des qualitées cette homme la MDR1

il est beau
il est jeune
roule en américaine
connait des belles histoires qui font rire , ( tu lui demanderas en privé celle de spartacus ) affraid
a un corps d atlhète avec un beau tatouage
a beaucoup d humour
bon jarrète la sinon on vas croire que tu m as payé pour raconter tout cela sur toi mon faou bizz
alors ludivine n hesite pas , essayer un faou c est l adopter bien MDR1

En tout cas j'aime bien la petite présentation ^^ mdr

+1 moi aussi j aime mais je peut pas postuler MDR1
mais j ai dit que la vérité , la force est avec lui cheers
j ai seulement pas parler du coté obscure du faou quand la nuit avec son camarade KENAVo il se transforme en chevaliers dans le post nigth riders affraid affraid MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meetic version bol d'air...   Meetic version bol d'air... - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 21:02

patrick a écrit:
x-Lud a écrit:
patrick a écrit:
x-Lud a écrit:
moi dans n'importe lequel sauf jocker [ bcp de personnes veulent pas y aller lol il doit avoir une raison lol ]

tu peut postuler sur celui du faou il n as que des qualitées cette homme la MDR1

il est beau
il est jeune
roule en américaine
connait des belles histoires qui font rire , ( tu lui demanderas en privé celle de spartacus ) affraid
a un corps d atlhète avec un beau tatouage
a beaucoup d humour
bon jarrète la sinon on vas croire que tu m as payé pour raconter tout cela sur toi mon faou bizz
alors ludivine n hesite pas , essayer un faou c est l adopter bien MDR1

En tout cas j'aime bien la petite présentation ^^ mdr

+1 moi aussi j aime mais je peut pas postuler MDR1
mais j ai dit que la vérité , la force est avec lui cheers
j ai seulement pas parler du coté obscure du faou quand la nuit avec son camarade KENAVo il se transforme en chevaliers dans le post nigth riders affraid affraid MDR1

Chevaliers servant qui aide les jeune demoiselle lol
Maxou
Moderateur
Maxou

Masculin Age : 35
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

MessageSujet: Re: Meetic version bol d'air...   Meetic version bol d'air... - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 21:10

c'est que j'en tomberais presque amoureux moi ^^ en tout cas je confirme tout sur faou sauf pour le corps musclé, j'ai pas encore eu l'occase de le voir torse nu mais ça va ptet venir MDR1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meetic version bol d'air...   Meetic version bol d'air... - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 21:12

Maxou a écrit:
c'est que j'en tomberais presque amoureux moi ^^ en tout cas je confirme tout sur faou sauf pour le corps musclé, j'ai pas encore eu l'occase de le voir torse nu mais ça va ptet venir MDR1

Amoureux de faou???
Maxou
Moderateur
Maxou

Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

MessageSujet: Re: Meetic version bol d'air...   Meetic version bol d'air... - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 21:35

x-Lud a écrit:
Maxou a écrit:

Amoureux de faou???

totalement ouais, mais le dit pas a Mad et Ciber ils vont me faire une crise de jalousie sinon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meetic version bol d'air...   Meetic version bol d'air... - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 21:36

Maxou a écrit:
x-Lud a écrit:
Maxou a écrit:

Amoureux de faou???

totalement ouais, mais le dit pas a Mad et Ciber ils vont me faire une crise de jalousie sinon

si tes amoureux de faou je peu pas postuler snif :( MDR3
Maxou
Moderateur
Maxou

Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

MessageSujet: Re: Meetic version bol d'air...   Meetic version bol d'air... - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 21:48

x-Lud a écrit:
Maxou a écrit:
x-Lud a écrit:
Maxou a écrit:

Amoureux de faou???

ben si, c'est comme dans le bachelor (excuse mes référence elles sont pourris je sais ^^ avec le temps tu verra que sur le bol d'@ir on as de reference et des blages de merde) tout le monde postule et lui il choisie qui lui conviens XD
mais comme il est pas gay je crois que tu as plus de chance que moi, aller je suis bon prince je te le laisse si tu veux MDR1 MDR1 de toute facon c'est aps mon kiff les hommes Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meetic version bol d'air...   Meetic version bol d'air... - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 21:51

Maxou a écrit:
x-Lud a écrit:
Maxou a écrit:
x-Lud a écrit:
Maxou a écrit:

Amoureux de faou???

ben si, c'est comme dans le bachelor (excuse mes référence elles sont pourris je sais ^^ avec le temps tu verra que sur le bol d'@ir on as de reference et des blages de merde) tout le monde postule et lui il choisie qui lui conviens XD
mais comme il est pas gay je crois que tu as plus de chance que moi, aller je suis bon prince je te le laisse si tu veux MDR1 MDR1 de toute facon c'est aps mon kiff les hommes Smile

Mdr à oui bachelor c'est dans ma jeunesse que je regardais ca mdr [ je dis ca mais j'ai le même âge que toi XD ] ah c'est dommage pour toi je compati quand même et je te fais un bisou magique pour que tu sois moins triste lol
Maxou
Moderateur
Maxou

Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

MessageSujet: Re: Meetic version bol d'air...   Meetic version bol d'air... - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 22:05

x-Lud a écrit:

Mdr à oui bachelor c'est dans ma jeunesse que je regardais ca mdr ] je dis ca mais j'ai le même âge que toi XD ] ah c'est dommage pour toi je compati quand même et je te fais un bisou magique pour que tu sois moins triste lol
tu m'as fais peur pd 2 sec, le coup de vieux que je viens de prendre, heureusement que tu te rattrape après, déjà qu'on charrie les vieux sur ce forum des qu'il y a un annif (kenavo, patrick, bandizh et pépé si vous lisez ce message a ne vous concerne pas vous etes tjs aussi jeune
Cool ) je comprend ce qu'ils ressentent la.
Enfin ça me rassure,si tu connais le bachelor, ça veut dire que je suis aps le seul a regarder des conneries à la télé (pour ma defense j'avais la flemme de zapper et la telecommande étais trop loin Rolling Eyes Rolling Eyes pareil pour l'ile de la tentation et koh lanta ^^', ça y est c'est dis je vais me faire lyncher sur la place publique du forum maintenant MDR1 MDR1 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meetic version bol d'air...   Meetic version bol d'air... - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 22:08

Maxou a écrit:
x-Lud a écrit:

Mdr à oui bachelor c'est dans ma jeunesse que je regardais ca mdr ] je dis ca mais j'ai le même âge que toi XD ] ah c'est dommage pour toi je compati quand même et je te fais un bisou magique pour que tu sois moins triste lol
tu m'as fais peur pd 2 sec, le coup de vieux que je viens de prendre, heureusement que tu te rattrape après, déjà qu'on charrie les vieux sur ce forum des qu'il y a un annif (kenavo, patrick, bandizh et pépé si vous lisez ce message a ne vous concerne pas vous etes tjs aussi jeune
Cool ) je comprend ce qu'ils ressentent la.
Enfin ça me rassure,si tu connais le bachelor, ça veut dire que je suis aps le seul a regarder des conneries à la télé (pour ma defense j'avais la flemme de zapper et la telecommande étais trop loin Rolling Eyes Rolling Eyes pareil pour l'ile de la tentation et koh lanta ^^', ça y est c'est dis je vais me faire lyncher sur la place publique du forum maintenant MDR1 MDR1 )

Bah dans c'est cas la on sera deux tu te sentira moins seul je suis pareil la fleme de chercher la telecommande comme pour qui veux epouser mon fils MDR3
Maxou
Moderateur
Maxou

Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

MessageSujet: Re: Meetic version bol d'air...   Meetic version bol d'air... - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 22:11

XD arrete je me suis bidonné devant cette émission, c'est tous des comédiens c'est pas possible, y a tellement de clichés, je comprend meme pas pq y en a qui choisissent leur mere c pas possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meetic version bol d'air...   Meetic version bol d'air... - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 22:12

Maxou a écrit:
XD arrete je me suis bidonné devant cette émission, c'est tous des comédiens c'est pas possible, y a tellement de clichés, je comprend meme pas pq y en a qui choisissent leur mere c pas possible.

Ahh je me sens moins seule d'un coup XD oui oui trop bidon mais au moins ca m'a fais bien rire :p
Maxou
Moderateur
Maxou

Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

MessageSujet: Re: Meetic version bol d'air...   Meetic version bol d'air... - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 22:19

t'inquiete pas a mon avis on est pas les seuls à la regarder, vu les taux d'audience qu'il font sur cette emissions. En meme temps c'est dur de resister quand y a de grosses infos qui circulent sur le net genre y a aps mal de candidate qui ont fait du X avant et la présentation qu'ont fait d'elle, aucun mec normalement constitué n'irrais aps zappé histoire de voir l'émission 1 fois.

Tu as vu les videos de présentation de certaines filles, c'est presque une pub de lingerie
MDR1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meetic version bol d'air...   Meetic version bol d'air... - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 22:22

Maxou a écrit:
t'inquiete pas a mon avis on est pas les seuls à la regarder, vu les taux d'audience qu'il font sur cette emissions. En meme temps c'est dur de resister quand y a de grosses infos qui circulent sur le net genre y a aps mal de candidate qui ont fait du X avant et la présentation qu'ont fait d'elle, aucun mec normalement constitué n'irrais aps zappé histoire de voir l'émission 1 fois.

Tu as vu les videos de présentation de certaines filles, c'est presque une pub de lingerie
MDR1

Rah les mec tous attirer par cette lettre mdr^^
Non jai pas vu les video mais quand on les vois ca m'etonne guere. oui on est pas les seuls mais au moins on l'avoue :D
Maxou
Moderateur
Maxou

Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

MessageSujet: Re: Meetic version bol d'air...   Meetic version bol d'air... - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 22:31

x-Lud a écrit:
Maxou a écrit:

MDR1

Rah les mec tous attirer par cette lettre mdr^^
Non jai pas vu les video mais quand on les vois ca m'etonne guere. oui on est pas les seuls mais au moins on l'avoue :D

Déf de wikipedia de la lettre x : "La lettre « X » est très utilisée dans la culture populaire car elle implique un contexte de mystère et/ou de science-fiction."
On peut donc dire que cette lettre nous attire de aprt le contexte de mystere qu'elle recele en elle, et ceux aussi bien les hommes que les femmes

Rolling Eyes Rolling Eyes . Sérieusement les nana sont aussi attiré par les films X que les mecs sauf que comme tu dis nous (sous entendu les mecs) on l'avoue, pas les femmes, y a des études très serieuses qui ont été faire la dessus, faudrais que je retrouve les chiffres.
Tient une des vidéos :

Ce qui m'étonne c'est que les producteurs de cette émission ont consciemment choisit ce type de filles pour qu'il y ai de l'audimat et que meme en le sachant, je cède à la tentation, comme quoi les mecs sont faibles scratch (dans mon cas en tout cas Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meetic version bol d'air...   Meetic version bol d'air... - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 22:39

C'est vrai les homme l'avou et certains le revendique haut et fort lol
Tu sais ils sont pret à tout pour faire de l'autimat même si tout est bidons et il savent pertinemment que ca va attirer du monde lol homme ou femme car les mec on pas du etre choisi au hasard non plus lol. heureusement que dans la vie réelle tt n'est pas comme ca Smile
Maxou
Moderateur
Maxou

Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

MessageSujet: Re: Meetic version bol d'air...   Meetic version bol d'air... - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 22:47

quoi c'est pas comme ça dans la vie réelle ?????????? tu viens de casser tout mes espoirs la pignou pignou , pourtant ans télé réalité y a "réalité", on m'aurrais menti ??? c'est un scandale, jvais aller me plaindre au père noël moi sebetr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meetic version bol d'air...   Meetic version bol d'air... - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 22:49

Maxou a écrit:
quoi c'est pas comme ça dans la vie réelle ?????????? tu viens de casser tout mes espoirs la pignou pignou , pourtant ans télé réalité y a "réalité", on m'aurrais menti ??? c'est un scandale, jvais aller me plaindre au père noël moi sebetr

Dans la réalité c'est encore mieux car tout est la :D
Maxou
Moderateur
Maxou

Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

MessageSujet: Re: Meetic version bol d'air...   Meetic version bol d'air... - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 22:59

va dire ça à notre "génération internet" accros aux ecrans, ordi, télé, portable et j'en passe, meme pour lire un livre maintenant y a des Ipad.
Je suis quand meme bien content d'avoir la moto, et une bande de pote et diverses passions sinon je serais souvent enfermé chez moi devant un ecran.
D'ailleur c'est bien calme en ce moment niveau sorti ballade, j'en ai fais que 2 depuis les vacs, faut que je bouge les autres, ça va toi, tu arrive à la sortir malgrès le verglas le froid et tout le reste ??
Cibersurfeur
Cibersurfeur

Masculin Age : 36
Type de moto : fz6 s2 k7

Meetic version bol d'air... - Page 7 Img10

Meetic version bol d'air... - Page 7 98-5710

MessageSujet: Re: Meetic version bol d'air...   Meetic version bol d'air... - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 23:23

maxasaoul invite la a boire un verre plutôt que essayer de dragué sur le forum a-la-tienne-etienne
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch

Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R

MessageSujet: Re: Meetic version bol d'air...   Meetic version bol d'air... - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 00:11

Embarassed t'as aoublié de dire que je suis breton lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meetic version bol d'air...   Meetic version bol d'air... - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 12:33

Maxou a écrit:
va dire ça à notre "génération internet" accros aux ecrans, ordi, télé, portable et j'en passe, meme pour lire un livre maintenant y a des Ipad.
Je suis quand meme bien content d'avoir la moto, et une bande de pote et diverses passions sinon je serais souvent enfermé chez moi devant un ecran.
D'ailleur c'est bien calme en ce moment niveau sorti ballade, j'en ai fais que 2 depuis les vacs, faut que je bouge les autres, ça va toi, tu arrive à la sortir malgrès le verglas le froid et tout le reste ??
c'est pas faux beaucoup de choses remplace des choses les plus simple :(
arf moi la moto est pas sorti depuis 1 semaine car j'étais parti en vacances :( mais maintenant que je suis revenu a moi les tour de moto Smile même si il fais froid :D et que je deviens un glaçon lol . Et toi tu arrive a la sortir ??
lasouche
lasouche

Masculin Age : 38
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: Re: Meetic version bol d'air...   Meetic version bol d'air... - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 12:42

x-Lud a écrit:
Maxou a écrit:
c'est pas faux beaucoup de choses remplace des choses les plus simple :(
arf moi la moto est pas sorti depuis 1 semaine car j'étais parti en vacances :( mais maintenant que je suis revenu a moi les tour de moto Smile même si il fais froid :D et que je deviens un glaçon lol . Et toi tu arrive a la sortir ??

affraid affraid affraid MDR3
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch

Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R

MessageSujet: Re: Meetic version bol d'air...   Meetic version bol d'air... - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 12:47

lol, il a trop froid

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meetic version bol d'air...   Meetic version bol d'air... - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 12:49

Faou-Fanch a écrit:
lol, il a trop froid

Rooh c'est nul alors lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meetic version bol d'air...   Meetic version bol d'air... - Page 7 Icon_minitime

Meetic version bol d'air...
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant