Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'abbé Louis "madone des motards

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Floppy

Floppy


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : GSR 750.

L'abbé Louis "madone des motards Empty
MessageSujet: L'abbé Louis "madone des motards   L'abbé Louis "madone des motards Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 18:12

J'ai reçus ça il y a un peu plus d'une heure sur mon mur Facebook
"Bonjour à tous,
Vous qui avez fait la madone des motards connaissez forcement son Fondateur, L'abbé Louis Prevoteau.
Étant de sa famille, Je vous annonce que le père de ce magnifique phénomène qu'est madone des motards s'est éteint cette nuit durant son sommeil. Ne soyer pas triste pour lui il est dans un monde bien meilleure pour lui et c'est pour lui une délivrance, dans la madone et dans nos cœurs son amour pour la grande famille motarde perdurera et jamais ne s’étouffera.
Nicolas Eche, petit neveu d'un grand homme qui a voué sa vie au seigneur et a ses fils."
RIP a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'abbé Louis "madone des motards Empty
MessageSujet: Re: L'abbé Louis "madone des motards   L'abbé Louis "madone des motards Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 18:36

L'homme et son nom perdurera dans nos mémoires. RIP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'abbé Louis "madone des motards Empty
MessageSujet: Re: L'abbé Louis "madone des motards   L'abbé Louis "madone des motards Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 07:58

RIP l'Abbé en espérant que cet événement reste fidèle à ce qu'il a voulut pour les motards.
Revenir en haut Aller en bas
pticlaude

pticlaude


Masculin Age : 58
Localisation : ploemeur (56)
Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .

L'abbé Louis "madone des motards Empty
MessageSujet: Re: L'abbé Louis "madone des motards   L'abbé Louis "madone des motards Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 11:17

Vu dans la presse locale ce matin ! Grand homme ! RIP
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

L'abbé Louis "madone des motards Empty
MessageSujet: Re: L'abbé Louis "madone des motards   L'abbé Louis "madone des motards Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 20:43

oui trés grand homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'abbé Louis "madone des motards Empty
MessageSujet: Re: L'abbé Louis "madone des motards   L'abbé Louis "madone des motards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'abbé Louis "madone des motards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pieces et accessoires Louis-Moto
» Dictons Motards
» SLM, Salut les motards
» Application pour motards !
» Salut les motards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: