Herbert ze blackbird
Age : 58 Localisation : Redon Type de moto : Gold 40th anniversary
Membre fondateur de la BZHTeam et Chevalier de la route
| Sujet: Auto dérision Sam 15 Fév 2014, 10:31 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Auto dérision Dim 16 Fév 2014, 20:12 | |
| ah ce bon sang de point mort Harley... Il m'a fallu presque une semaine pour trouver le truc. pareil pour la béquille mais ce n'est pas loin de la béhème coté mouvement de jambe pour la déplier ! Bon je te donne le truc : lorsque tu t'arrêtes, tu respires un bon coup, avec le regard qui fait un tour d'horizon style " Kicékapétébandedesalopards". pendant ce temps, tranquile, tu fous la bécane au point mort, là, tu prends n'importe quelle victime expiatoire, tu la fixes du style " jesaiskecétoikapétésalopard !" et tu béquilles ! là ! ça vient tout seul, et tu as la classe !!! Bon, tu vas voir, le truc suivant, c'est la moto posée dans une légère descente qui avance sur sa béquille latérale ! là, il faut trois mois pour s'y habituer ! le premier réflexe est de se précipiter ( avec le pouls à 150 ) pour la retenir en pensant que la béquille va se replier ! ensuite tu te marres en regardant les "nouveaux" se faire avoir eux aussi ! tu vas voir ! tu vas courir toi aussi ! |
|
Herbert ze blackbird
| Sujet: Re: Auto dérision Dim 16 Fév 2014, 20:25 | |
| - kenavo a écrit:
- ah ce bon sang de point mort Harley... Il m'a fallu presque une semaine pour trouver le truc. pareil pour la béquille mais ce n'est pas loin de la béhème coté mouvement de jambe pour la déplier ! Bon je te donne le truc : lorsque tu t'arrêtes, tu respires un bon coup, avec le regard qui fait un tour d'horizon style " Kicékapétébandedesalopards". pendant ce temps, tranquile, tu fous la bécane au point mort, là, tu prends n'importe quelle victime expiatoire, tu la fixes du style " jesaiskecétoikapétésalopard !" et tu béquilles ! là ! ça vient tout seul, et tu as la classe !!! Bon, tu vas voir, le truc suivant, c'est la moto posée dans une légère descente qui avance sur sa béquille latérale ! là, il faut trois mois pour s'y habituer ! le premier réflexe est de se précipiter ( avec le pouls à 150 ) pour la retenir en pensant que la béquille va se replier ! ensuite tu te marres en regardant les "nouveaux" se faire avoir eux aussi ! tu vas voir ! tu vas courir toi aussi !
Je comprend mieux Bon sauf que pour la béquille on me l'a déjà expliqué, mais promis, je dis rien aux autres | |
|
Invité Invité
| |
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: Auto dérision Lun 17 Fév 2014, 04:35 | |
| | |
|
Herbert ze blackbird
| Sujet: Re: Auto dérision Lun 17 Fév 2014, 12:53 | |
| | |
|