Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sortie de Redon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie de Redon Empty
MessageSujet: Sortie de Redon   Sortie de Redon Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 20:13



Dernière édition par gratte le Lun 24 Fév 2014, 20:15, édité 1 fois (Raison : 124 km sympas qui tournent un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de Redon Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Redon   Sortie de Redon Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 14:42

+1 oui ce petit trajet est très sympa ! On roule pas mal dans ce coin avec Captainfifi +1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de Redon Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Redon   Sortie de Redon Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 01:25

ouais petit run sympa, tu prevois ca pour quand ?

perso, je prepare un run de 180 km qui passera par pas mal de chateaux et manoirs du coin et que je vous livrerai en mai....il est pour le moment reserve a mon hdc qui en aura la primeur, ensuite le road book sera disponible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de Redon Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Redon   Sortie de Redon Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 02:14

icone que nenni ! ton trajet , Fifi, je pose une option dessus sitôt ta balade effectuée! ça va nous faire un superbe rallye ! donc classé top secret  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de Redon Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Redon   Sortie de Redon Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 10:09

oui chef ! bien chef !! mdr mdr mdr 
dans l'idee d'un rallye autour de ce trajet, je te donnerais les indices, idees etc...

de toutes facons, j'espere que tu le feras avec les marmoozed ce run popin popin popin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de Redon Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Redon   Sortie de Redon Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 20:28

Je l'ai pratiqué seul vu que le jour ou j'avais demander à des potos de venir, ils étaient tous pris mais je peux remettre ça...
Et on peut le faire en deux modes: Arsouille ou découverte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de Redon Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Redon   Sortie de Redon Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 00:54

le mode arsouille ne me concerne pas...deja que je frotte a chaque rond-point avec mes cales-pieds...mais en mode cool ouais why not
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de Redon Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Redon   Sortie de Redon Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 09:05

le mode arsouille ne s'organise pas sur le forum merci  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Versyngtrix

Versyngtrix


Masculin Age : 55
Localisation : vannes
Type de moto : 600 tenere
650 dominator
F650 BMW
F650 scarver BMW
650 vstrom
650 versys
1400 GTR


Sortie de Redon Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Redon   Sortie de Redon Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 10:07

Moi aussi plutôt mode cool mode arsouille pas trop pour moi toctoc 
Revenir en haut Aller en bas
Herbert ze blackbird

Herbert ze blackbird


Masculin Age : 57
Localisation : Redon
Type de moto : Gold 40th anniversary
Membre fondateur de la BZHTeam et Chevalier de la route

Sortie de Redon 9or

Sortie de Redon Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Redon   Sortie de Redon Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 21:17

Dites donc, ça vous dérange pas de vous arsouillez autour de mon fief  wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-bzhteam.net/
Invité
Invité




Sortie de Redon Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Redon   Sortie de Redon Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 03:25

ben, ça m'aurait bien plus, mais comme je n'ai plus la béhème, ça sera en mode cool ! MDR3 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de Redon Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Redon   Sortie de Redon Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 16:33

Herbert ze blackbird a écrit:
Dites donc, ça vous dérange pas de vous arsouillez autour de mon fief  wink 

fief que l'on partage cher blackbird !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Herbert ze blackbird

Herbert ze blackbird


Masculin Age : 57
Localisation : Redon
Type de moto : Gold 40th anniversary
Membre fondateur de la BZHTeam et Chevalier de la route

Sortie de Redon 9or

Sortie de Redon Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Redon   Sortie de Redon Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 20:04

captainfifi a écrit:
Herbert ze blackbird a écrit:
Dites donc, ça vous dérange pas de vous arsouillez autour de mon fief  wink 

fief que l'on partage cher blackbird !!!!
Va falloir que je rencontre tous ce beau monde alors  wink 

J'ai une variante à mettre en ligne au niveau road book, variante qui mélange routes sympathique et tourisme, je vous le met en ligne rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-bzhteam.net/
Contenu sponsorisé





Sortie de Redon Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Redon   Sortie de Redon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de Redon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bourse moto Redon 16.11.14
» Sortie à Fay
» sortie moto
» Est-ce qu'il Ya une sortie ce week-end
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Les motards en piste :: Les balades et événements :: Roadbook-
Sauter vers: