| Hello... | |
|
+10pticlaude lulu ManchSec ben firebladezone breizhinette56 papi verso stev56 maxoubzh Versyngtrix MadMax 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MadMax
| Sujet: Hello... Sam 15 Mar 2014, 15:24 | |
| Elle chauffe !! Salut à tous, MadMax alias Raphaël, 27 ans et encore toutes mes dents ! je ne suis pas tout à fait du Morbihan mais juste à côté : Nantes en Loire atlantique (ça fait que deux mois alors j'ai pas tout à fait saisi si c'est en Bretagne ou non ) Du coup vous vous posez la question mais qu'est-ce qu'il vient branler par ici l'nantais ?? il à mangé tout ses ptit lu alors il vient manger des crêpes ? perdu ! il en reste encore des ptit lu ! Non en fait ce qui m'amène ici c'est que autour de nantes... les routes sont nul Et je viens de basse Normandie alors autant dire que je pèse mes mots ! Bon le morbihan ne m'est pas totalement inconnu j'ai un pied à terre à Gâvres (pour les initiés) et donc je préfère me taper 1h30 de 4 voies pour venir rouler dans le morbihan que de me taper 1h30 de ligne droite pour me taper 3 virages... d’ailleurs hier je me suis fait Marzan, Péaule, Limerzel & co avec un coupaing ! et je compte bien revenir ! Donc sinon je roule sur un petit CB 500 S (celui avec une bulle ou c'est marqué "Sport" en gros... comme quoi ils avaient de l'humour chez honda dans les années 90 !) que j'aime beaucoup ! c'est ma bonne à tout faire (j'ai pas de BAR). Mon fantasme ça serait un V-T-R SP1 qu'il est trop b1 !!! (avec un permis à 48 pts ) mais ça sera plus probablement une moto plus terre à terre ^^ Moi j'ai pas connu le forum grâce à lulu mais un futur lorientais (actuellement Nantais) qui roule en Tuono. Je suis la pour faire des ballades avec plein de virages ! Voila si vous Zavez des questions poils au roupions n'hésitez pas ! | |
|
| |
Versyngtrix
650 dominator
F650 BMW
F650 scarver BMW
650 vstrom
650 versys
1400 GTR
| Sujet: Re: Hello... Sam 15 Mar 2014, 17:47 | |
| | |
|
| |
maxoubzh
Age : 33 Localisation : Colpo Type de moto : Yamaha FZ6-N 98ch
| Sujet: Re: Hello... Sam 15 Mar 2014, 18:26 | |
| | |
|
| |
stev56
Age : 44 Localisation : MONTERBLANC Type de moto : cb1000r
| Sujet: Re: Hello... Sam 15 Mar 2014, 18:39 | |
| Salut à toi et bienvenue parmi nous! Belle présentation, ça fait plaisir de voir que certains sont encore le courage d'écrire quelques lignes de prez T'inquietes on as rien contre les ptits lu, tu peux manger des crèpes mais laisses nos kuign amann tranquilles hein! Le CB est une très bonne machine, ma première,celle sur laquelle j'ai fait mes armes.Tu peux lui en mettre plein la tronche elle en redemande! +1 pour le sens de l'humour japonais, de là à lui avoir mis un S | |
|
| |
MadMax
| Sujet: Re: Hello... Sam 15 Mar 2014, 19:12 | |
| ça fait aussi plaisir de voir que certain se donne la peine de vraiment souhaiter la bienvenu Pour le "S" du 500 a la rigueur je veux bien comprendre pour différencier de celui qui n'a pas de TDF mais de la à écrire en gros "SPORT" fin bon va savoir ce qui se passe dans la tête d'un japonais ! et moi monsieur je ne lui fait pas "faciale" (ou je ne lui en met pas plein la tronche) une moto c'est comme une femme, faut en prendre soin et la brusquer gentillement mais pas faire le sauvage avec ^^ | |
|
| |
stev56
Age : 44 Localisation : MONTERBLANC Type de moto : cb1000r
| |
| |
MadMax
| Sujet: Re: Hello... Sam 15 Mar 2014, 21:34 | |
| Si ça se trouve c'est pour mieux les piéger ! Parce que le CB500S c'est un piège a gonzesse ! quand elle veulent traverser, tu t'arrête, elles s'engagent et la PAF un coup de plein phare pour les éblouir et un grand coup de 1er ! non sinon c'est vraie que c'est solide, hier j'ai passé les 105 000 km ^^ | |
|
| |
papi verso V.I.P very incontinant people
Age : 54 Localisation : landévant Type de moto : Honda Goldwing 1500 SE
| Sujet: Re: Hello... Sam 15 Mar 2014, 21:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello... Sam 15 Mar 2014, 23:08 | |
| la Bienvenue a toi max-le-cinglé ! Tu as frappé à la bonne porte ! et oui, la Bretagne s'étend jusqu'aux confins du Bro Naoned et du Bro Retz !. J'ai aussi un pied à terre familial en terres Gavraises ( quoique Rochers convient mieux que terres ...) !! en plus je bosse à Nantes ! nous avons donc toutes les chances de se croiser un de ces jours. Prends le temps de lire nos pages, tu trouveras diverses occasions de sorties . |
|
| |
MadMax
| Sujet: Re: Hello... Sam 15 Mar 2014, 23:12 | |
| Aaaaaaaaaah mais c'est incroyable !! On a trop de point commun !! Tu veux bien m'épouser ?^^
Loul
Tu habite sur la grande roche ?^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello... Sam 15 Mar 2014, 23:43 | |
| Que nenni ! Je pense que les points communs se limitent au lieux fréquentés ! Il faudra ensuite pouvoir rouler avec les Raiders Bold@iriens mais je doute que le CB, si endurant soit il, puisse suivre le rythme de nos montures ! Nous privilégions plus la distance et l'endurance que la vitesse néanmoins nous trouverons bien l'occasion d'une sortie journalière pour rouler ensemble ! |
|
| |
MadMax
| Sujet: Re: Hello... Sam 15 Mar 2014, 23:58 | |
| Whoua ça dois être la première fois qu'on me dis que mon bc va trop vite ! Et qu'il a pas assez d'autonomie ^^
S'il fait bô dans une dizaine de jour je suis a gâvres, ça sera l'occasion de faire des go fast en Cb 500... x) | |
|
| |
breizhinette56
| Sujet: Re: Hello... Dim 16 Mar 2014, 19:56 | |
| | |
|
| |
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: Hello... Dim 16 Mar 2014, 20:07 | |
| | |
|
| |
ManchSec
Age : 36 Localisation : SURZUR/DRANCY Type de moto : Yam XJ600 Diversion 1996 (2006>2012)
Kawa ZX6R Ninja 2004 (2012>....)
HD Low Rider S 2016 (2016>....)
| Sujet: Re: Hello... Lun 17 Mar 2014, 23:16 | |
| Nan mais j'y crois pas !! Comme si t'avais pas assez de place à Nantes tu viens foutre le Brin sur mon petit forum ^^ et tant qu'a faire baptiser 2 ou 3 virage d'un petit coup de cale pied ! pour ce qui est de ne pas maltraiter le CB fait gaffe sinon je sors les dossiers ;-)
Dommage qu'on ai pas pu se croiser vendredi dernier je t'aurai fait faire le tour du propriétaire à Questembert.
En tout cas bienvenu ici tu trouvera quelques ballade touristique promenade en tout genre mais assez peu d'arsouille type MC2 ;-)
Au plaisir de se boire un mousse Raph !! | |
|
| |
MadMax
| Sujet: Re: Hello... Mar 18 Mar 2014, 00:11 | |
| Tes la toi ? ça y est ils t'on laissé sortir de l'asile ? Encore heureux pour les balades MC2 ça va beaucoup trop vite pour moi ! Pour preuve mon pneu arrière ! | |
|
| |
ManchSec
Age : 36 Localisation : SURZUR/DRANCY Type de moto : Yam XJ600 Diversion 1996 (2006>2012)
| Sujet: Re: Hello... Mar 18 Mar 2014, 00:36 | |
| | |
|
| |
MadMax
| Sujet: Re: Hello... Mar 18 Mar 2014, 08:16 | |
| non non c'est ma mienne à moi :D moi j'ai peur quand ça penche | |
|
| |
ManchSec
| Sujet: Re: Hello... Mar 18 Mar 2014, 13:04 | |
| ... mieux vaut entendre ça que d'être sourd ... | |
|
| |
MadMax
| Sujet: Re: Hello... Mar 18 Mar 2014, 13:59 | |
| | |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Hello... Mar 18 Mar 2014, 22:08 | |
| bienvenue madmax | |
|
| |
MadMax
| Sujet: Re: Hello... Mar 18 Mar 2014, 23:07 | |
| merci Lulu | |
|
| |
pticlaude
Age : 58 Localisation : ploemeur (56) Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .
| |
| |
MadMax
| Sujet: Re: Hello... Mer 19 Mar 2014, 21:25 | |
| heu c'est quoi les MIP et les GIP ? c'est comme les .GIF ?^^
ou c'est les punis ?
scuzez mon ignorance monseigneur mais j'suis nouveau dans l'coin ! | |
|
| |
Herbert ze blackbird
Age : 58 Localisation : Redon Type de moto : Gold 40th anniversary
Membre fondateur de la BZHTeam et Chevalier de la route
| Sujet: Re: Hello... Mer 19 Mar 2014, 21:57 | |
| J'avais pas vu ta prez Je suis sur ce forum depuis trop peu longtemps pour t'y souhaiter la bienvenu et tout et tout, mais bon faut bien commencer à le faire un jour, alors la bienvenu à toi et comme je suis un peu et d'une certaine façon sur ton chemin vers le morbihan, à l'occasion et si tu tolères les campings car, n'hésite pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello... | |
| |
|
| |
| Hello... | |
|