| Bonjour d'Auray | |
|
+10maxoubzh ben firebladezone breizhinette56 D4MN Alain YoN Versyngtrix ManchSec Herbert ze blackbird papi verso 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour d'Auray Lun 24 Mar 2014, 16:34 | |
| Salut à tous, Alors pour respecter les règles de présentation, mon pseudo est willterras et je suis à Auray avec souvent des ballades vers Vannes, Carnac et la côte. Je roule en Harley Sportster Iron et en Honda CB 550 four (quand y a pas une bricole à refaire). J'ai connu le forum en demandant au bar "Café racer" de Plouharnel si il y avait un point de ralliement pour faire des ballades avec d'autres motards dans le coin, il m'a indiqué ce forum qui semble correspondre Je pourrais me contenter du chapter de Vannes pour rouler avec d'autres Harley, j'irais faire un tour d'ailleurs mais j'aime aussi beaucoup d'autre styles de motos, dont les anciennes, café racer, sportives, etc... Maintenant que je suis inscris je vais aller faire un tour du coté des ballades proposées J'espère à bientôt ! |
|
| |
papi verso V.I.P very incontinant people
Age : 54 Localisation : landévant Type de moto : Honda Goldwing 1500 SE
| Sujet: Re: Bonjour d'Auray Lun 24 Mar 2014, 17:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'Auray Lun 24 Mar 2014, 18:21 | |
| la Bienvenue à toi Sieur Willterras ! Force est de m'est de constaté que le Coté Obscur du Bold@ir se renforce avec l'arrivée de ton Iron ! Pour les balades, Hé bien nous participons au rassemblement organisé par l'AMS56 à Vannes le 8 Avril (que ce soit en sécu ou pour la balade ), nous avons le Rallye prévu en Mai, et bien entendu un petit Run pour le 20eme Annif du ShowBike de Montalivet (à ne pas manquer), nous sommes un peu plus d'une dizaine à y aller que ce soit toute la semaine ou pour certains juste le weekend. Bon sinon on doit approcher la dizaine de Bécanes made in US y sur le Forum : HD, Victory, Buell, Goldwing... tiens donc, pas encore d'Indians... mais pas de clans chez nous ! Les HD aiment aussi rouler avec des Japy, des teutones, bref, tout ce qui a 2 roues .
Dernière édition par kenavo le Lun 24 Mar 2014, 19:18, édité 1 fois |
|
| |
Herbert ze blackbird
Age : 58 Localisation : Redon Type de moto : Gold 40th anniversary
Membre fondateur de la BZHTeam et Chevalier de la route
| Sujet: Re: Bonjour d'Auray Lun 24 Mar 2014, 19:02 | |
| Bonjour | |
|
| |
ManchSec
Age : 36 Localisation : SURZUR/DRANCY Type de moto : Yam XJ600 Diversion 1996 (2006>2012)
Kawa ZX6R Ninja 2004 (2012>....)
HD Low Rider S 2016 (2016>....)
| Sujet: Re: Bonjour d'Auray Lun 24 Mar 2014, 21:45 | |
| | |
|
| |
Versyngtrix
650 dominator
F650 BMW
F650 scarver BMW
650 vstrom
650 versys
1400 GTR
| Sujet: Re: Bonjour d'Auray Lun 24 Mar 2014, 22:17 | |
| | |
|
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'Auray Mar 25 Mar 2014, 09:52 | |
| Merci à tous pour votre accueil !! Kenavo, je ne manquerai de jeter un coup d'oeil aux sorties ;) J'ai mis une photo de chaque moto sur le tronchoscope, je les met ici aussi, pour ceux qui sont fainéants de la souris "Voici des photos des mes deux "chiottes" comme on dit dans l'est, là où j'ai appris à rouler La première, achetée il y a déjà 8 ans pour en faire un café racer. Ca m'a pris un peu de temps mais je commence à arriver au bout de la réfection moteur. J'ai rassemblles pièces pour la partie esthétique que je devrais attaquer bientôt : Et la dernière pour rouler tous les jours, une sportster avec sa copine de ballade : " |
|
| |
Alain Moderateur
Age : 60 Localisation : Penquesten Type de moto : victory cross country tour
| Sujet: Re: Bonjour d'Auray Mar 25 Mar 2014, 11:33 | |
| parmi nous | |
|
| |
D4MN V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Bonjour d'Auray Mar 25 Mar 2014, 13:08 | |
| Salut à toi. | |
|
| |
breizhinette56
| Sujet: Re: Bonjour d'Auray Mar 25 Mar 2014, 15:20 | |
| | |
|
| |
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: Bonjour d'Auray Mar 25 Mar 2014, 21:02 | |
| | |
|
| |
maxoubzh
Age : 33 Localisation : Colpo Type de moto : Yamaha FZ6-N 98ch
| Sujet: Re: Bonjour d'Auray Mar 25 Mar 2014, 21:26 | |
| | |
|
| |
sozinho
Age : 38 Localisation : Auray Type de moto : 1st : Yamaha XJ6 de 2010.
Now : Kawa ER6-F 2013.
| Sujet: Re: Bonjour d'Auray Mer 26 Mar 2014, 13:37 | |
| Salut à toi et bienvenue sur le forum !
J'habite Auray également, on aura sûrement l'occasion de se croiser ;)
Hâte de voir la transformation de ta CB en cafe racer ! | |
|
| |
willterras Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'Auray Mer 26 Mar 2014, 18:31 | |
| Merci pour votre accueil Sozino, yes pas de soucis ! Tu traines pas vers le bar de la place du marché pas loin de l'église quelques soirs ? Si oui, j'ai déjà vu ta bécane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'Auray Jeu 27 Mar 2014, 20:15 | |
| Bienvenue a toi et ton garage .... Harley VS Honda ... T'as réussi le mariage americano/jap |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'Auray Jeu 27 Mar 2014, 20:16 | |
| Bienvenue a toi et ton garage .... Harley VS Honda ... T'as réussi le mariage americano/jap |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'Auray Jeu 08 Mai 2014, 13:36 | |
| salut et bienvenue a toi et un v twin de plus ! |
|
| |
pticlaude
Age : 58 Localisation : ploemeur (56) Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .
| Sujet: Re: Bonjour d'Auray Mar 20 Mai 2014, 22:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'Auray Lun 23 Juin 2014, 01:23 | |
| Merci pour les nouveaux messages d'accueil Sinon, pas de plage cet après-midi mais bricolage de la CB 550 avec montage des bracelets, patte de phare alu, phare rabaissé et teint en jaune, mini compteur et compte-tour, nouvelles poignées ! Ca change tout de suite le look de la moto : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'Auray Lun 23 Juin 2014, 01:38 | |
| joli ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'Auray Lun 23 Juin 2014, 22:24 | |
| Yes ! C'est l'esprit que je recherche ;) Elle a bientôt 40 ans donc je ne veux pas en faire une restauration nickelle mais garder la patine et pas avoir peur de rouler au quotidien avec ! |
|
| |
sozinho
Age : 38 Localisation : Auray Type de moto : 1st : Yamaha XJ6 de 2010.
Now : Kawa ER6-F 2013.
| Sujet: Re: Bonjour d'Auray Mer 25 Juin 2014, 01:37 | |
| Très sympa ! Tu as raison de conserver ses origines, ça la rend bien plus authentique qu'un modèle neo-retro (même si c'est très sympa aussi). PS : je n'avais pas vu ton message en réponse au mien, mais oui j'habite dans le centre ville d'auray donc je tourne pas mal dans la rue Barré, Wilson ... Mais j'ai vendu ma XJ6, je roule désormais en ER6F blanche, toute aussi repérable ;) J'ai déjà vu quelques fois une sportster donc il est probable qu'on se soit croisés quelques fois ! | |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Bonjour d'Auray Mer 25 Juin 2014, 09:47 | |
| à bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour d'Auray | |
| |
|