Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Bonjour d'Auray

+10
maxoubzh
ben firebladezone
breizhinette56
D4MN
Alain
YoN
Versyngtrix
ManchSec
Herbert ze blackbird
papi verso
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour d'Auray Empty
MessageSujet: Bonjour d'Auray   Bonjour d'Auray Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 16:34

Salut à tous,

Alors pour respecter les règles de présentation, mon pseudo est willterras et je suis à Auray avec souvent des ballades vers Vannes, Carnac et la côte.

Je roule en Harley Sportster Iron et en Honda CB 550 four (quand y a pas une bricole à refaire).

J'ai connu le forum en demandant au bar "Café racer" de Plouharnel si il y avait un point de ralliement pour faire des ballades avec d'autres motards dans le coin, il m'a indiqué ce forum qui semble correspondre Smile
Je pourrais me contenter du chapter de Vannes pour rouler avec d'autres Harley, j'irais faire un tour d'ailleurs mais j'aime aussi beaucoup d'autre styles de motos, dont les anciennes, café racer, sportives, etc... Maintenant que je suis inscris je vais aller faire un tour du coté des ballades proposées Smile
J'espère à bientôt !

wink 
Revenir en haut Aller en bas
papi verso
V.I.P very incontinant people

Masculin Age : 54
Type de moto : Honda Goldwing 1500 SE

Bonjour d'Auray Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Auray   Bonjour d'Auray Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 17:13

Bienvenue 
Invité
Invité

Bonjour d'Auray Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Auray   Bonjour d'Auray Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 18:21

la Bienvenue à toi Sieur Willterras ! Force est de m'est de constaté que le Coté Obscur du Bold@ir se renforce avec l'arrivée de ton Iron ! Pour les balades, Hé bien nous participons au rassemblement organisé par l'AMS56 à Vannes le 8 Avril (que ce soit en sécu ou pour la balade ), nous avons le Rallye prévu en Mai, et bien entendu un petit Run pour le 20eme Annif du ShowBike de Montalivet (à ne pas manquer), nous sommes un peu plus d'une dizaine à y aller que ce soit toute la semaine ou pour certains juste le weekend.  +1  Bon sinon on doit approcher la dizaine de Bécanes made in US y sur le Forum : HD, Victory, Buell, Goldwing... tiens donc, pas encore d'Indians... mais pas de clans chez nous ! Les HD aiment aussi rouler avec des Japy, des teutones, bref, tout ce qui a 2 roues .
 Bienvenue

Dernière édition par kenavo le Lun 24 Mar 2014, 19:18, édité 1 fois
Herbert ze blackbird

Herbert ze blackbird

Masculin Age : 58
Type de moto : Gold 40th anniversary
Membre fondateur de la BZHTeam et Chevalier de la route

Bonjour d'Auray 9or

Bonjour d'Auray Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Auray   Bonjour d'Auray Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 19:02

coucou Bonjour
http://www.la-bzhteam.net/
ManchSec

ManchSec

Masculin Age : 36
Type de moto : Yam XJ600 Diversion 1996 (2006>2012)
Kawa ZX6R Ninja 2004 (2012>....)
HD Low Rider S 2016 (2016>....)

Bonjour d'Auray Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Auray   Bonjour d'Auray Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 21:45

Bienvenue 
Versyngtrix

Versyngtrix

Masculin Age : 55
Type de moto : 600 tenere
650 dominator
F650 BMW
F650 scarver BMW
650 vstrom
650 versys
1400 GTR

Bonjour d'Auray Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Auray   Bonjour d'Auray Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 22:17

Bienvenue 
YoN
YoN

Masculin Age : 41
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Bonjour d'Auray Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Auray   Bonjour d'Auray Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 23:33

Bienvenue mets nous une photo de ta monture sur le tronchoscope  wink 
Invité
Invité

Bonjour d'Auray Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Auray   Bonjour d'Auray Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 09:52

Merci à tous pour votre accueil !!

Kenavo, je ne manquerai de jeter un coup d'oeil aux sorties ;)

J'ai mis une photo de chaque moto sur le tronchoscope, je les met ici aussi, pour ceux qui sont fainéants de la souris  mdr3 

"Voici des photos des mes deux "chiottes" comme on dit dans l'est, là où j'ai appris à rouler MDR1

La première, achetée il y a déjà 8 ans pour en faire un café racer. Ca m'a pris un peu de temps mais je commence à arriver au bout de la réfection moteur. J'ai rassemblles pièces pour la partie esthétique que je devrais attaquer bientôt :
Bonjour d'Auray 2013-06-13-cb-rouge

Et la dernière pour rouler tous les jours, une sportster avec sa copine de ballade :
Bonjour d'Auray Sportster"
Alain
Moderateur
Alain

Masculin Age : 60
Type de moto : victory cross country tour

Bonjour d'Auray Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Auray   Bonjour d'Auray Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 11:33

Bienvenue  parmi nous
D4MN
D4MN

Masculin Age : 1945

Bonjour d'Auray Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Auray   Bonjour d'Auray Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 13:08

Salut à toi.  Bienvenue 
breizhinette56

breizhinette56

Féminin Age : 44
Type de moto : zzr 600

Bonjour d'Auray Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Auray   Bonjour d'Auray Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 15:20

Bienvenue 
ben firebladezone
ben firebladezone

Masculin Age : 52
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Bonjour d'Auray Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Auray   Bonjour d'Auray Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 21:02

Bienvenue sm groupe sm groupe 
maxoubzh

maxoubzh

Masculin Age : 33
Type de moto : Yamaha FZ6-N 98ch

Bonjour d'Auray Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Auray   Bonjour d'Auray Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 21:26

Bienvenue 
sozinho

sozinho

Masculin Age : 38
Type de moto : 1st : Yamaha XJ6 de 2010.
Now : Kawa ER6-F 2013.

Bonjour d'Auray Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Auray   Bonjour d'Auray Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 13:37

Salut à toi et bienvenue sur le forum !

J'habite Auray également, on aura sûrement l'occasion de se croiser ;)

Hâte de voir la transformation de ta CB en cafe racer !
willterras
Invité

Bonjour d'Auray Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Auray   Bonjour d'Auray Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 18:31

Merci pour votre accueil  cheers 

Sozino, yes pas de soucis ! Tu traines pas vers le bar de la place du marché pas loin de l'église quelques soirs  ? Si oui, j'ai déjà vu ta bécane  wink
Invité
Invité

Bonjour d'Auray Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Auray   Bonjour d'Auray Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 20:15

Bienvenue a toi et ton garage ....
Harley VS Honda ... T'as réussi le mariage americano/jap
Invité
Invité

Bonjour d'Auray Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Auray   Bonjour d'Auray Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 20:16

Bienvenue a toi et ton garage ....
Harley VS Honda ... T'as réussi le mariage americano/jap
Invité
Invité

Bonjour d'Auray Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Auray   Bonjour d'Auray Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 13:36

salut et bienvenue a toi et un v twin de plus !
pticlaude

pticlaude

Masculin Age : 58
Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .

Bonjour d'Auray Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Auray   Bonjour d'Auray Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 22:10

Bienvenue +1 
Invité
Invité

Bonjour d'Auray Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Auray   Bonjour d'Auray Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 01:23

Merci pour les nouveaux messages d'accueil  +1 

Sinon, pas de plage cet après-midi mais bricolage de la CB 550 avec montage des bracelets, patte de phare alu, phare rabaissé et teint en jaune, mini compteur et compte-tour, nouvelles poignées ! Ca change tout de suite le look de la moto :
Bonjour d'Auray Cb-550-bracelets
Invité
Invité

Bonjour d'Auray Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Auray   Bonjour d'Auray Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 01:38

+1 joli !
Invité
Invité

Bonjour d'Auray Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Auray   Bonjour d'Auray Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 11:25

old school j'adore !!  wouaouh wouaouh 
Invité
Invité

Bonjour d'Auray Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Auray   Bonjour d'Auray Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 22:24

Yes ! C'est l'esprit que je recherche ;) Elle a bientôt 40 ans donc je ne veux pas en faire une restauration nickelle mais garder la patine et pas avoir peur de rouler au quotidien avec !
sozinho

sozinho

Masculin Age : 38
Type de moto : 1st : Yamaha XJ6 de 2010.
Now : Kawa ER6-F 2013.

Bonjour d'Auray Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Auray   Bonjour d'Auray Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 01:37

Très sympa ! Smile Tu as raison de conserver ses origines, ça la rend bien plus authentique qu'un modèle neo-retro (même si c'est très sympa aussi).

PS : je n'avais pas vu ton message en réponse au mien, mais oui j'habite dans le centre ville d'auray donc je tourne pas mal dans la rue Barré, Wilson ... Mais j'ai vendu ma XJ6, je roule désormais en ER6F blanche, toute aussi repérable ;) J'ai déjà vu quelques fois une sportster donc il est probable qu'on se soit croisés quelques fois !
lulu
Fondateur
lulu

Féminin Age : 42
Type de moto : zzr 600 full naked

Bonjour d'Auray Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Auray   Bonjour d'Auray Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 09:47

Bienvenue 
à bientôt
Contenu sponsorisé

Bonjour d'Auray Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Auray   Bonjour d'Auray Icon_minitime

Bonjour d'Auray
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant